Énorme bug win 7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Ce matin, alors que j'ai voulu allumer mon ordi, des crashs à répétitions mon accueilli, énervant. J'ai des photos de ces bugs et de quelques informations que l'outil de redémarrage m'ont fournie.
Le texte qui m'a été fourni après la "réparation du démarrage" est :

Signature du problème :
Nom d'événement du problème : StartupRepairOffline
Signature du proble?me 01 : 6.1.7600.16385
" " " 02 : 6.1.7600.16385
" " " 03 : unknow
" " " 04 : 21200298
" " " 05 : AutoFailover
" " " 06 : 4
" " " 07 : CorruptRegistry
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur des parmatres régionaux : 1036

Merci beaucoup d'avance à tout ceux qui m'aideront.
A voir également:

15 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Peut tu accédé a la console de récupération De Win..7.
Si oui a tu tenté une restauration Système via cette console.

Sur ce site il en parle:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html#p59880
0
Utilisateur anonyme

Il ne me semble pas y avoir accès ...
Si on peut y accéder par des commandes je peux en effet y aller.
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Sur se site il dise:

<< A partir des options de démarrage avancées
Juste après l'affichage du logo du constructeur du PC (ou de la carte mère), tapotez la touche F8 plusieurs fois jusqu'à l'apparition d'un menu (blanc sur fond noir): Le menu des Options de démarrage avancées. >>

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0
Utilisateur anonyme

En fait, mon ordi démarre sans aucun menu, il affiche normalement le sigle de windows 7, affiche un écran noir et la souris, puis crash. Écran bleu, compte à rebours. Il redémarre puis deux option et les touches F1 ect ne marche pas. 2 options :
-diagnostic
-démarrage normal (puis bug si je choisis ça et rebelotte).
Et je n'ai pas le CD non plus O.O
Mon ordi avait windows 7 des l'installation, aucun composant pour installer :|
0

A tu tenter de tapoté sur la touche F8 plusieurs fois jusqu'à l'apparition du menu des Options de démarrage avancées.

Et le lien que je t'est fourni et avec et sans CD

Ukioss
0
Utilisateur anonyme

J'ai réussi à faire apparaître le menu ! Mais ça me demande pas les identifiants O.O
J'ai le même menu qu'avec la réparation du démarrage après plusieurs bugs, je vois pas c'que ça change :o je suis actuellement ton lien, mais ça me fait pareil qu'avant :|
0

re-

Tu ne peut pas accéder a l'étape ou ont te demande de choisir les " option de récupération Système ".

Si non il y a l'option de ce procuré la console de Windows 7, gravé l'iso et Booté dessus.
Puis tenté une réparation.
0
Utilisateur anonyme

Cette technique efface t-elle données et logiciels ? O.O
Et je peux accéder au menu de F8, rentrer dans les options de récupérations, mais là, WTF ?
Et ton lien, j'ai aucunes sauvegardes et je veux pas perdre mes données :I
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec une restauration système on ne perd rien, tu choisi une date ( exemple Hier ) et tons ordi reviens a une config.

Nous somment le 16/06, si tu a installé un logiciel aujourd'hui et que tu choisi la date du 15/06, ce logiciel serras perdu.
Il te faudra le réinstallé, mais des image ne seront pas perdu, même celle du 16/06.

Si tu a peur, tu peut faire une sauve garde avec un live CD ( Hirens Boot CD ou autre ).
0
Utilisateur anonyme

Donc, j'aimerais pouvoir en faire une et suis allée voir dans le menu correspondant aux sauvegardes. 2 problèmes :
- 1 sauvegarde, datant d'avril.
- cette sauvegarde unique, est inaccessible car sur disque dur externe.
Est ce possible que Windows fasse des sauvegardes automatiques et récupérable ?
Je suis dans la merde .... :|
0

<< Est ce possible que Windows fasse des sauvegardes automatiques et récupérable ? >>

Si rien a été configuré par tes soin, non pas de sauve garde.
On parle bien de sauve garde de donné personnel et non Système.

On ne peut pas faire de sauve garde système avec un windows malade.

Le mieux c'est de faire une sauve garde de donné personnel.

Puis tenté de réparer avec un CD de console ou la console ( mai elle fonctionne mal tu me dis ).

et en dernier recoure si la console de récupération ne donne rien.
Il y a la réinstallation de Windows. Sachant qu'au préalable tu auras mis toute tes données perso en lieux sur.

Pour ce qui est de la console de récupération sur CD ou Système ( installé dans ton Disque dur, F8 ), il n'y a pas que la restauration système, il y a aussi l'invite de commande.

Cette dernière et super, on peut y faire en autre un CHKDSK et tenté de restaurer des secteur du Disque dur endommagé.

Ukioss
0
Utilisateur anonyme

Comment je peux faire sans sauvegardes ? Un informaticien serait capable de réparer sans effacer les données tu penses ?
0

sans tes sauve garde Système ( pas facile ).

Comme je tes dis plus haut, met toute tes donné sur clé usb ou CD, aide toi avec Hiren's BootCD, il est super.

Puis tenté de réparer avec un CD de console ou la console ( mai elle fonctionne mal tu me dis ).

et en dernier recoure si la console de récupération ne donne rien.
Il y a la réinstallation de Windows. Sachant qu'au préalable tu auras mis toute tes données perso en lieux sur.

Pour ce qui est de la console de récupération sur CD ou Système ( installé dans ton Disque dur, F8 ), il n'y a pas que la restauration système, il y a aussi l'invite de commande.

Cette dernière et super, on peut y faire en autre un CHKDSK et tenté de restaurer des secteur du Disque dur endommagé.

Il y a peut être une partition caché du constructeur qui peut faire une réintallation d'usine.

en tous cas, réinstallé sans rien toucher, impossible.
Dans tous les cas, faire une copie de tes données perso avec Hiren's BootCD.

Sur ce je te laisse et si tu a d'autre question, n'hésite pas.

0
Utilisateur anonyme

Pourrais tu me donner chaque procédure pour sauvegarder mes données ? Et le faire sans internet ni accès à des logiciels, ça risque d'être chaud, non ? :o
Et j'ai, ou avais, Nero sur mon ordi, donc je peux peur être l'utiliser, non ?

Et merci beaucoup pour ton soutien x)
0

Bonjour,

Donc tu ne peut avoir accès a internet pour télécharger et graver un utilitaire.

Tu te sert de quoi en ce moment, d'un téléphone portable ou tablette?
Si c'est avec un autre PC, tu peut t'en aider pour télécharger et installé l'outil sur CD ou USB.

Tu peut ou pas te servir, sur l'ordi en panne, de la console de récupération, touche F8?

0
Utilisateur anonyme

Je me sers effectivement d'un portable, j'ai un autre ordi (à mes parents) mais il est assez vieux --"
Deuxièmement, j'y ai effectivement accès mais j'ai essayé les options du mode sans échec et ... sans succès :(
0
Utilisateur anonyme

Ah oui ! Je veux sauvegarder mes données sur un disque dur aussi ^^
J'en ai un à disposition :D
0
Utilisateur anonyme

Et aussi, j'ai relu le post précédent, et j'aimerais que tu me guides pour restaurer QUE la partie endommagée du disque dur, puisque cela n'endommagera en aucun cas les données perso, non ? Ce sont les fichiers de l'ordi, et qui étaient là avant achat ... Donc logiquement, je restaure ça, ça re marche et j'ai toutes mes données ? Corrige moi si je me trompe ^^
0

A super, on vas y arrivé!!

En premier, avec le pc sein télécharge et grave sur cd, Hiren's Boot CD.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/
Il te faut le graver avec un utilitaire de gravure iso.
CD burn Xp est très bien pour sa.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Il te faudra choisir " Graver une image iso ".

Bon une foi Hirens graver en mode Iso avec CD burn Xp.
Prend le CD Hiren's et insert le dans le PC malade.

Démarre sur ce CD et choisi " Mini Windows XP ", la tu pourras chercher tes donné qui se situ dans tons disque dur et les mettre sur tons autre disque dur "D".

Une foi tous sa fait, retire le CD et on passe a la "réparation du PC "

redémarre le PC.
Juste après l'affichage du logo du constructeur, tapote sur la touche F8 plusieurs fois jusqu'à l'apparition d'un menu (blanc sur fond noir): Le menu des Options de démarrage avancées.
Je te remet le lien qui est plus compréhensible, et choisi le mode sans CD.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html#p59880

Une foi fait choisi pour le moment " restaurer le Système ".
Choisi une date ou tons PC fonctionnai correctement et laisse toi guidé.

Bon te laisse je part bossé.
A plus et a ce soire.

Ukioss
0
Utilisateur anonyme

Il faut un CD spécial pour la gravure ? O.O
Et où trouver lors du démarrage "mini xp" ? :o
0

Bonjour,

Hiren's BootCD Fait moin de 600 Mo, Un CD fait 700Mo.
Donc un Cd normal tous simplement.

Si non pour Mini XP et dans Hiren's BootCD.
Tous est dans le lien de téléchargement.

Tu verras c'est tous simple.
0
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai rajouté une couche de merde là ...
J'ai essayé de restaurer en gardant mes données, avec l'aide de Packard Bell recovery management :( du coup, mon ordi et start menu est en anglais, et, de surplus, plus le menu de réparation système, même avec F10 *pleurs*
0

Aye aye, tu n'est pas passé par la console comme je te l'est préconisé?
0
Utilisateur anonyme

C'était une des options (alléchante) du panneau des options de redémarrage, mais qu'est ce que tu veux dire par console ? J'y connais vraiment rien dans l'informatique technique :|
Donc j'ai test. Mais ça à échoué à cause d'une erreur et ça m'a remis le Pc en anglais --"
Du coup, rien avec F8, et toujours freeze au moment de démarrage :(
Ta technique de sauvegarde données marchera t-elle quand même ? Si packard Bell recovery management à fais ce qui étais marqué, et qu'il est allé jusqu'à cette étape, alors mes données (sauf logiciels, mais inévitable de toute façon ...) ont été sauvegardé dans : C:Boot, ou un nom comme ça ... :|
0

re-

Franchement a ta place j'aurai peut-être fait la même chose.
bon oui avec Hirens tu le peut ( recupéré tes photos ).

Normalement Chez Packard c'est sous le non de " Back up " que tu devrais trouvé tous tes documents.

Même après une réinstallation d'usine il Freez?
0
Utilisateur anonyme

D'acc' merci, je me sens moins solo :)
Donc, j'ai fais ce que tu m'as dit, téléchargé les bons fichier et tout, convaincue de pouvoir réussir mon coup et c'est en bonne voie de résolution. Le problème qui se met en travers de ma gloire ? Mon Pc (de remplacement) est trop vieux. Ce con ne détecte pas les CD's vierges et à encore moins l'intention de les graver à ce que je vois ...
Ma seule solution, ça serait mes potes, ou cyber-café. Question ? A t'on le droit d'y graver quelque chose, et de ramener une clé USB (contenant programme et fichier cmd) dans un cyber café ? Je sais pas. Tu sais toi ? x)
0

Bonjour, la je ne peut te répondre.
Je ne connait pas les règle des cyber-café .
0
Utilisateur anonyme

Pas grave, j'te tiens au courant quand j'ai accès à un Pc capable de graver, et ce que Hirens donne sur mon Pc "malade" :)
0

Hiren's est fait pour accéder au pc malade.

PS, la c'est a mon tours, je suis en train de " soigné " le pc de mas femme.
Fichier windows mis a mal suite a plusieurs coupure électrique.

Ukioss
0
Utilisateur anonyme

D'acc' d'ailleurs, ça peut être du à ça pour ma part, car j'étais en train de télécharger un truc à l'aide d'uTorrent sans que mon Pc soit relié et il avait plus de batterie ... Quand j'ai essayé de le rallumer, bug à répétition comme décris plus haut :)
0