Deselectionner les icones du bureau comment?

Résolu
faycomar Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armelK Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes icones de bureau sont tous selecyionner a la fois meme si je klik en vide ça restent selectionner comment puisse je faire pour lesdeselectionner?merci
A voir également:

14 réponses

FLéO

Verifie une chose :
Proprietes de l'affichage (clic droit sur bureau/proprietes ou panneau de configuration/Affichage,...)
Onglet bureau/personalisation du bureau
Onglet web

Et la, si il y a une page sélectionnée, desélectionne la et valide, ensuite appliquer et ok.

ça a marché pour moi, j'avais pile le même problème que toi !
5
simo

merci très fort
0
momo

ça marche
0
mongato

ça marche merciiiiiiiiii bcp
0
joe

trés bien ca marche merciiiiiiiiiiii
0
SUMOL72

Salut, tu es trop fort, merci pour ton aide FLéo.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Rebonjour
Au vu de ta photo essaie cette manip et si cela ne marche pas ,essaie la deuxième
Première manip
Clic droit sur l'icone poste de travail>Propriétés
Onglet avancé>Paramètres dans le cadre Performances)
Onglet visuel et vérifie que la case Utiliser des ombres...sur le bureau est cochée
Clic sur OK deux fois de suite pour fermer toutes les fenêtres
Deuxième manip
Clic droit sur une partie libre du bureau
>Propriétés >onglet Bureau
Clic sur Personnaliser le bureau
Selectionne Web et vérifie que la case "Verrouiller les éléments du bureau est décochée
Clic deux fois sur OK pour fermer les fenêtres
@+

1
faycomar Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

malheureusement ni l'une ni l'autre a marché
0
Utilisateur anonyme

salut

as tu redemarré?

0
faycomar Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui bien sur?mais tjrs le prob persiste.
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6309485 icone bloque sur mon bureau
regardes ici

ce serait possible un virus sur ton pc??

0

ce n'est + ça le prob.ce que j'ai c que les icones avec leurs titres qui sont selectionnées et ne veulent pas etre desselectionnées
0
Utilisateur anonyme > faycomar Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais

je cherche en fait un titre pertinent a inscrire sur google du genre
mes icones de bureau sont bloquees

dans ton cas je n arrive pas a trouver le message.
tu ne peux pas m aider ou t aider

pour la seconde fois:virus possible sur ton pc?

0
faycomar Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

j'upload maintenant la photo pr que tu puisse la voir
0
faycomar Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1239463067925.jpg
voir ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour vous deux
A toute fin utile j'ai trouvé ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3614763 tous les icones selectionnes en meme temps
On ne sait jamais
@+
0

tu peux voir ça
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1239463067925.jpg
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

0

discussion incomplete.j'arrive pas a resoudre monprob.
0
Utilisateur anonyme

je ne pense que c est cela, mais je propose quand meme:
clic droit sur le bureau/affichage

a moins d aller faire le menage du bureau en mode sans echec?

le dossier bureau:
mes documents
bureau
0
Utilisateur anonyme

essaies de faire des manipulations decrites ci dessus en mode sans echec.

0
amy

bonjour ! j'ai eu le même problème, j'ai tout essayé et j'ai réussie à le résoudre juste par hasard.
voici les étapes:
1- d'abord va sur propriétés => bureau => en dessous de la position( étirer) =>il y a couleur.
2-tu change la couleur du noir au blanc, et tes icônes redeviennent normales.
0
hilsomidiale

bojours mes icones sont toujours selectionnés comment pourrai je faire pour les déselctionner merci
0
Monk

Merci Fléo,

De toutes les manips proposées, c'est bien la tienne qui fonctionne !
J'ai un bureau tout propre maintenant !
Merci.
0
Omar algérie

Clique au bureau, aller propriété puis sur bureau, clique sur personalisation de bureau, aller a web (en haut), puis décocher l'option du vérouiller les élements du bureau.
0
rachidbarakidz

Merci Fléo
j'ai fait ta solution . est tout est devenu normal .
Proprietes de l'affichage (clic droit sur bureau/proprietes ou panneau de configuration/Affichage,...)
Onglet bureau/personalisation du bureau
Onglet web

Et la, si il y a une page sélectionnée, desélectionne la et valide, ensuite appliquer et ok.
mes remerciment ..amicalement RACHID
0
armelK Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

You are the best merci bokou
0