Plantage windows
Utilisateur anonyme -
6 réponses
Le problème est qu'un PC ASUS x53br sous Windows 7 ne démarre plus et que le CD de restauration ni la touche F9 ne restaurent les paramètres d'usine, poussant à une réinstallation. Des réponses orientent vers l'utilisation d'un ISO Windows 7 (SP1) pour lancer la console de réparation, diagnostiquer et potentiellement réinstaller, en vérifiant la version exacte et le média bootable. D'autres évoquent la nécessité d'un ISO compatible, parfois sous Windows 8, et l'usage d'un outil de gravure (Nero) pour créer un CD/DVD bootable. Enfin, il faut obtenir l’ISO exact correspondant à la clé Windows 7 Family Premium 64 bits et créer un support bootable fiable, faute de quoi réparation ou réinstallation restera inopérante.
-
bonjour, as tu essayé le mode sans échec ?
-
Bjr,
D'abord un lien: choisis la même version que la tienne.
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Ca permettra de lancer la console de réparation pour faire quelques diagnostics, voire des réparations, et enfin, si vraiment nécessaire de réinstaller. -
le problème c'est que Windows ne demarre pas du tout je ne peux meme pas demarrer en mode sans échecs
-
ma version de win est le 7 familiale premium 64 bits
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ikewdu, je suis déjà allé sur ce lien et le tyelechargement est en cours mais je ne sais pas vraiment quoi faire une fois le telechargement fini. actuellement je suis sur un autre pc car le mien est totalement inutilisable excepté le bios
-
quand je demarre le pc il me dit de mettre un media dans le lecteur selectionné