Mon ordinateur bug de façon bizzard!
Elveneye
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour commencé je vais commencé par le fait que je suis obligé de lancé mon pc en mode sans échec . Si je tante de lancé un jeux ou youtube par exemple mon pc vire au noir et fait des traîner vert par carré .pareil si je lance Skype ou si je veut allez me promener sur Facebook . il arrive aussi qu'il ce redémarre . J'ai nettoyer le disque dure, restaurer le système, passer l'anti virus, Ccleaner de A a Z mais cela ne marche pas.
mon pc ne surchauffe pas et il ne fait pas de bruit ou alors très peut.
pour les informations de mon pc :
pc portable (ASUS (14 pouce))
windows 7
intel centrino2
HD VISION
Merci si vous pouvais m'éclairer sur comment faire pour arréter ce bug.
Pour commencé je vais commencé par le fait que je suis obligé de lancé mon pc en mode sans échec . Si je tante de lancé un jeux ou youtube par exemple mon pc vire au noir et fait des traîner vert par carré .pareil si je lance Skype ou si je veut allez me promener sur Facebook . il arrive aussi qu'il ce redémarre . J'ai nettoyer le disque dure, restaurer le système, passer l'anti virus, Ccleaner de A a Z mais cela ne marche pas.
mon pc ne surchauffe pas et il ne fait pas de bruit ou alors très peut.
pour les informations de mon pc :
pc portable (ASUS (14 pouce))
windows 7
intel centrino2
HD VISION
Merci si vous pouvais m'éclairer sur comment faire pour arréter ce bug.
A voir également:
- Mon ordinateur bug de façon bizzard!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
as-tu essayé une analyse avec Bitdefender?
Et si ça ne fonctionne toujours pas, avec tout ce que tu as testé, essaies une remise à 0 de ton PC (avec le CD de réinstallation). Comme tu as toujours accès à ton PC ne copie sur un DD externe que les sources importantes de ton PC (style les photos, musiques, textes sur le travail).
J'espère que ça pourra t'aider. Je vais voir avec un ami s'il y a une autre solution, sinon tu devras faire le vide du PC. :)
as-tu essayé une analyse avec Bitdefender?
Et si ça ne fonctionne toujours pas, avec tout ce que tu as testé, essaies une remise à 0 de ton PC (avec le CD de réinstallation). Comme tu as toujours accès à ton PC ne copie sur un DD externe que les sources importantes de ton PC (style les photos, musiques, textes sur le travail).
J'espère que ça pourra t'aider. Je vais voir avec un ami s'il y a une autre solution, sinon tu devras faire le vide du PC. :)
Bonjour,
Si tu as fait une mise à jour de ton pilote graphique récemment, revient à la dernière version opérationnelle
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Si tu as fait une mise à jour de ton pilote graphique récemment, revient à la dernière version opérationnelle
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Bonjour.
Je te conseille de faire un retour SAV car c'est presque sur que ta carte graphique te lâche
Les symptômes : dans l'ordre d'apparition
-artéfacts en jeu
-artéfacts dans les application de bureau
-black screen/freeze
-BSOD
Ceci peur être du à un défaut d'alimentation, à une surchauffe ou à un défaut de fabrication.
Je te conseille de faire un retour SAV car c'est presque sur que ta carte graphique te lâche
Les symptômes : dans l'ordre d'apparition
-artéfacts en jeu
-artéfacts dans les application de bureau
-black screen/freeze
-BSOD
Ceci peur être du à un défaut d'alimentation, à une surchauffe ou à un défaut de fabrication.
je n'ai pas de cd de réinsitialisation car sur mon 14 pouce il n'y a pas de lecteur CD
Ensuite. en mode sans echec tu ne peux que désinstaller des programmes...
Si tu as MSI afterburner ou asus Tweak, vire les.
Tu ne peux pas installer de programme en démarrant ton pc normalement? Explique moi ça en détail... c'est une question de droit ou il bugg?