Clavier ( avec fil) ne fonctionne plus
Résolu
alex91
Messages postés
179
Statut
Membre
-
amo1 Messages postés 1 Statut Membre -
amo1 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour à vous ,
hier jétais sur le pc et il s'est mi à beugué , j'ai donc fermé toue mes fenetres et logiciel , j'ai rebooté !
Quand le pc c rallumé le clavier ne fonctionné pas ! j'ai testé un autre clavier mais sans succes ...
J'ai annalisé mon pc de AàZ !
Si vous avez une solution veuillez me la donner svppp !
Merci d'avce , bonne journee
--
Quand ALEX91 est là , il gagne toujours ! !
hier jétais sur le pc et il s'est mi à beugué , j'ai donc fermé toue mes fenetres et logiciel , j'ai rebooté !
Quand le pc c rallumé le clavier ne fonctionné pas ! j'ai testé un autre clavier mais sans succes ...
J'ai annalisé mon pc de AàZ !
Si vous avez une solution veuillez me la donner svppp !
Merci d'avce , bonne journee
--
Quand ALEX91 est là , il gagne toujours ! !
16 réponses
-
-
-
mon clavier ne fonctionne pas lorsque j active le verr numerique le maj est aussi activé et tout les autres touches ne marche plus.
-
J'ai un acer aspire 5100. Mon clavier et mes ports usb ne fonctionnent plus. Que faire? je n'arrive plus à ouvrir ma session. j'ai essayé de réinstaller windows xp. mais comme il faut le lancer en cliquant sur ouvrir, je ne peux rien faire. Que faire?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Si la souris fonctionne et que tu es sous XP, Démarrer > Panneau de config. >Clavier, dans la fenêtre Propriétés de clavier dans l'onglet Matériel que trouve-tu? -
jai également tesé celà
maissa
ns succes c vraiment bizarr -
ps2 c les " prises ronde " c ca ???? en tt cas c pas
en usb !
sinon , pas de ? ou ! -
-
Bonjour
Mon ordinateur a planté voila deux jours deja et depuis plus moyen d'utiliser des touches specifiques de mon clavier telle que lecture, augmenter le son, muet, internet, favoris ... mon clavier m'a été fournis avec mon oridnateur a l'achat c'est un packard bell.
Merci d'avance -
bonjour a ts!! alors voila G le meme problem que toi Brutus78
moi je sui entrin decrire en clavier visuel :/ trp dur ^^
armelle89, c ou deja gestion peripheriques stp?
merci a++ -
-
bonjour à touts et à toutes moi aussi mon clavier se désactive j'ai cherchés toutes les solutions possible j'ai meme enlever la pile de la carte mere du coup une idée est venu dans ma tete changer de slow pour la rame bingo s'amarche nikel (DEBRANCHER VOTRE PC AVANT de changer de slow pour la rame ou enlever de la carte mere)
-
-
-