Recherche d'un ordinateur...

petdesèche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petdesèche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un ordinateur ubuntu a 660 max ....
merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

C'est pour faire quoi?
Ubuntu est un système d'exploitation. Ce n'est pas un ordinateur.
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

ouais moi aussi ça me choque...
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

660€ a monter toi même pour jeu et appli lourdes

CPU : FX 8350 -- 180€
GPU : HD 7870 -- 190€
RAM : 8Go -- 70€
MoBo : GA-970A-D3 -- 80€
HDD : WD Blue 500Go -- 50€
DVD : std -- 15€
PSU : LDLD quality select TA 650 -- 70€
Box : au choix

total : 655€ sans OS sans Boitier (à choisir)

Idéal pour de l'appli lourde (photoshop/vegas studio etc)

Matériel pour un peu plus cher te le monte.

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
1
petdesèche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est que je préférerai que ubuntu soi le système d'exploitation
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Oui j'ai compris, mais ce que je veux vraiment savoir c'est ce que tu vas faire avec cette ordinateur pour bien te conseiller.
0

+1. ubuntu est gratuit. tu peux le mettre sur TOUS les pc.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

en clair ce que te demande Michelgc39 , c'est est ce que tu va faire que de la bureautique , internet , si des logiciels est ce des puissant ou non , jeux ect........
0
petdesèche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui m'intéresse est surtout la carte graphique et le prosesseur
0

Tu me dis pas plus ce que tu vas faire!! Jouer à des jeux, naviguer sur internet...

Ps: Je ne connais pas vraiment ubuntu, mais si c'est pour gamer, je conseil plutot windows.
0

nan mais en fait tu tourne à l'envers... tu veux faire quoi avec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pour lancer des jeux et de programmes plutôt puissants...
donc pas un pc portable...
0

jeux? donc pas ubuntu... ça c'est fait.
0

Tu le veux monter?
0

non
0

cela dépend de la différence de prix qu'il y a
0

entre 40 (pour un kit monnté) et entre 500€ et 5000€ pour un alienware (ok je tappe LA marque ou tu paye le logo)

et je parle juste de la différence de prix entre le pc monté a la main et le pc déjà monté.
0

Pas un windows car ce système d'exploitation ne dure (en general ) pas longtemps
0

OMG t'as 13 ans ou quoi?
0

Eh non pas vraiment, plusieurs personnes utilisent encore window XP qui est sorti en 2001.
Tout ce que je dis c'est que tu risques d'avoir des problèmes de compatibilité avec les jeux sur Ubuntu, mais ça reste à vérifier. Je ne connais pas vraiment ce système.
0

j'ai W7 depuis sa sortie... pas de souci...arrete de faire le gosse. tu ne sais même pas ce que c'est ubuntu ou quoi?
0

j'ai ubuntu en dual boot sur toutes les machines chez moi (et j'en ai des machines)

pour bosser (coder) pas de souci. mais pour jouer, ya du progres (merci steam) mais c'est pas encore tout à fait au point. ça nécessite encore du bricolage. à revoir aaprès la steambox.
0

c'est combien un windows 7 ?
cher !
0

merci EGP-Swyx mais sur quel site
0

ldlc-topachat-matériel.net.

3 sites fiables, fais ton choix. PS il est non monté. faut le monter sois même ou payer le montage (40€ environ)
0

merci beaucoup !
0

file:///C:/Users/compte%20de%20mathilde/Pictures/cccccccc.PNG
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
c'est le même ordi et pas le même prix ... même site ... help !
0

c'est sur topachat.net
0