A voir également:
- Windows7
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Obs windows7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
17 réponses
titebouille
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
7
28 sept. 2010 à 09:10
28 sept. 2010 à 09:10
salut, faut remettre vista !
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
28 sept. 2010 à 09:11
28 sept. 2010 à 09:11
Salut,
T'as encore ton CD d'installation de Vista ?
T'as encore ton CD d'installation de Vista ?
bonjour rikkunter merci d avoir repondu.non je n ai plus le cd de vista.que peut on faire merci . gogor
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
28 sept. 2010 à 09:22
28 sept. 2010 à 09:22
Actuellement, pas grand chose...
Il a tout formaté ton PC ?
Tu avais installé Vista de base, enfin je veux dire, c'était installé directement quand tu l'as acheté j'imagine ?
Tu as encore une partition "RECOVER" ou qqch comme ça ?
Ce qu'il faudrait, c'est t'acheter une vraie licence Seven aussi... Tu verras, c'est beaucoup plus performant que Vista, et l'interface ne change pas beaucoup, il faut juste un minimum d'adaptation
Il a tout formaté ton PC ?
Tu avais installé Vista de base, enfin je veux dire, c'était installé directement quand tu l'as acheté j'imagine ?
Tu as encore une partition "RECOVER" ou qqch comme ça ?
Ce qu'il faudrait, c'est t'acheter une vraie licence Seven aussi... Tu verras, c'est beaucoup plus performant que Vista, et l'interface ne change pas beaucoup, il faut juste un minimum d'adaptation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai encore recover merci d avance je souhaite que tu puisse faire quelque chose ca m aiderais bien merci gogor
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
28 sept. 2010 à 09:55
28 sept. 2010 à 09:55
Tu devrais avoir des CDs de récupération dans ce cas, non ?
C'est quelle marque ton PC ?
C'est quelle marque ton PC ?
ils se trouve ou les cd de recup car j ai rien .la marque c intel . j avais windows vista basic
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
28 sept. 2010 à 10:12
28 sept. 2010 à 10:12
Mais la marque de ton PC ?
Et les CD soit ils étaient fournis avec, soit tu aurais du les faire dès le début en fait
Tu n'as rien ?
Et les CD soit ils étaient fournis avec, soit tu aurais du les faire dès le début en fait
Tu n'as rien ?
non j ai plus de cd .la marque il est marque intel celeron merci si tu peut faire quelque chose.gogor
redémarre ton pc , au redémarrage appuie sur f9 ou alt gr + f9 de façon a lancer l'outil de restauration d'usine de ton pc ;) voila
ps : il se peu que f9 ne fonctionne pas au quels cas essayes les autres, tu ne risque rien a part rentrer dans le bios ;)
ps : il se peu que f9 ne fonctionne pas au quels cas essayes les autres, tu ne risque rien a part rentrer dans le bios ;)
bonjour Scarface72 merci d avoir repondus sur la tour il est marque Compac j espere que ca va car je suis pas un pros
Pour lancer la récupération système d'usine sur un Compaq avec Vista c'est la touche F11, le problème c'est qu'on t'a installé Windows 7 donc il y a de fortes chances que le logiciel qui s'occupe de ça ait été supprimé...
Comme tu n'as pas/plus les Dvd recovery que tu aurais dû graver toi même, ça va pas être facile de réinstaller ton Vista.
Je sais que sur un Acer on peut marquer la partition "recovery" comme active et au redémarrage le Pc boot sur cette partition et lance la réinstallation du système, sur un HP-Compaq je ne sais pas si ça fonctionne.
Comme tu n'as pas/plus les Dvd recovery que tu aurais dû graver toi même, ça va pas être facile de réinstaller ton Vista.
Je sais que sur un Acer on peut marquer la partition "recovery" comme active et au redémarrage le Pc boot sur cette partition et lance la réinstallation du système, sur un HP-Compaq je ne sais pas si ça fonctionne.
bonjour toto la marque c est un compac. c est quoi bios car je comprend rien excuse moi gogor
Le BIOS c'est le micrologiciel de gestion de la carte-mère...
La seule solution que je voie c'est de commander les Dvd de restauration chez HP-Compaq ou de trouver un Dvd de Vista à emprunter pour pouvoir le réinstaller avc ta clef qui se trouve sur un autocollant "Product key" sur le boitier du Pc.
La seule solution que je voie c'est de commander les Dvd de restauration chez HP-Compaq ou de trouver un Dvd de Vista à emprunter pour pouvoir le réinstaller avc ta clef qui se trouve sur un autocollant "Product key" sur le boitier du Pc.
j ai regarde,dans Recovery .il a des fichiers cyberca2..recovery..video..media id,bin..zip.c est tous ce qu il a.. gogor
c est encore moi gogor tu as recu mon message .gogor
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
28 sept. 2010 à 15:02
28 sept. 2010 à 15:02
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 08:52
29 sept. 2010 à 08:52
salut
si j'étais mal-honnête , je te dirais d'en télécharger un, en plus ta payé une licence, alors, ma foi !
mais comme je ne le suis pas, n'est ce pas, je vais te dire d'en acheter un , parce qu'ici on incite pas les gens au piratage
:)
si j'étais mal-honnête , je te dirais d'en télécharger un, en plus ta payé une licence, alors, ma foi !
mais comme je ne le suis pas, n'est ce pas, je vais te dire d'en acheter un , parce qu'ici on incite pas les gens au piratage
:)
Salut Webernard
Je lui ai donné des solutions là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19320383-windows7#19
Je lui ai donné des solutions là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19320383-windows7#19
hey toooony' , bien ? ^^
oui, se faire prêter, télécharger, n'importe, pourvu que ça lui coute pas encore des sous au pépère, on est la pour aider, pas pour faire remplir le portefeuille de M$, après chacun assume ses actes comme un grand, et voilou
en plus comme dit, s'il a la jolie étiquette M$ collée sur sa tour, ma foi, faut vraiment être c*n pour racheter encore une fois le CD ! z'ont qu' à donner un CD d'installe avec , ces enfoirés, et ça évitera bien à des gens d'être obligé de se rendre compte qu'on peut trouver leur OS autrement...
oui, se faire prêter, télécharger, n'importe, pourvu que ça lui coute pas encore des sous au pépère, on est la pour aider, pas pour faire remplir le portefeuille de M$, après chacun assume ses actes comme un grand, et voilou
en plus comme dit, s'il a la jolie étiquette M$ collée sur sa tour, ma foi, faut vraiment être c*n pour racheter encore une fois le CD ! z'ont qu' à donner un CD d'installe avec , ces enfoirés, et ça évitera bien à des gens d'être obligé de se rendre compte qu'on peut trouver leur OS autrement...
bah, chacun sa philosophie, au prix où sa coute, y peuvent bien donner un DVD d'installe , comme ça se faisait ou se fait dès fois...
c'est tellement plus pratique d'avoir un vrai CD d'installe, avec ses outils, tout le monde n'as pas envie de se retrouver avec une version d'essai de norton expirée après restauration de son ordi, et de devoir supprimer tout les softs inutiles préinstallés en plus
nan, qu'il donnent un DVD d'installation, avec possibilité de crée un DVD de restauration à un moment donné, après, oui, à chacun de géré son affaire
mais se retrouver avec un ordi qui démarre plus ( imaginons, un disque dur HS ), et être obligé de se débrouiller pour pouvoir faire fonctionner son ordi, je suis désolé, c'est pas correct
c'est tellement plus pratique d'avoir un vrai CD d'installe, avec ses outils, tout le monde n'as pas envie de se retrouver avec une version d'essai de norton expirée après restauration de son ordi, et de devoir supprimer tout les softs inutiles préinstallés en plus
nan, qu'il donnent un DVD d'installation, avec possibilité de crée un DVD de restauration à un moment donné, après, oui, à chacun de géré son affaire
mais se retrouver avec un ordi qui démarre plus ( imaginons, un disque dur HS ), et être obligé de se débrouiller pour pouvoir faire fonctionner son ordi, je suis désolé, c'est pas correct
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 10:48
29 sept. 2010 à 10:48
Bon, un autre membre m'a confirmé que comme sur un Acer, en marquant la partition "recovery" active le Pc bootera dessus et la réinstallation automatique du système d'origine se lancera, pour autant que cette partition soit intacte.
Pour ce faire il faut télécharger et graver GParted (A voir aussi: Graver une image disque (ISO, NRG...))
Démarrer le Pc sur le Cd GParted, démarrer en mode par défaut > Select key from arch list > azerty > french > 08 pour le français > sélectionner la partition "recovery" > clic droit > Gérer les drapeaux > cocher boot > fermer > cliquer sur Apply dans la barre d'outils > après l'exécution des commandes, fermer GParted puis cliquer sur Exit en haut à gauche. Retirer le Cd du lecteur et redémarrer le Pc.
La réinstallation automatique devrait se lancer.
Si ça ne marche pas, il ne reste plus qu'à trouver un Dvd de Vista, les drivers pour ce Pc et réinstaller le tout normalement.
Merci à lacharpente pour ses conseils ;-)
Pour ce faire il faut télécharger et graver GParted (A voir aussi: Graver une image disque (ISO, NRG...))
Démarrer le Pc sur le Cd GParted, démarrer en mode par défaut > Select key from arch list > azerty > french > 08 pour le français > sélectionner la partition "recovery" > clic droit > Gérer les drapeaux > cocher boot > fermer > cliquer sur Apply dans la barre d'outils > après l'exécution des commandes, fermer GParted puis cliquer sur Exit en haut à gauche. Retirer le Cd du lecteur et redémarrer le Pc.
La réinstallation automatique devrait se lancer.
Si ça ne marche pas, il ne reste plus qu'à trouver un Dvd de Vista, les drivers pour ce Pc et réinstaller le tout normalement.
Merci à lacharpente pour ses conseils ;-)