Installation windows 7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu et j'essaye de formater mon ordi pour le mettre sous windows 7 mais le probleme c'est que quand je choisi le disque dur il me marque comme probleme :

Windows ne peut pas etre installé dans cet espace disque.
Windows doit être installé dans une partition formater en NTFS

Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque type de partition inconnu.

A votre avis comment je pourrais regler ce probleme.*

Cordialement. merci d'avance
A voir également:

10 réponses

StooF-Réseau Messages postés 8 Statut Membre

bn soire
il faut d'abord de supprimer définitevemnet la partition qui formater avec Ubuntu
avnt de formater avec win7 et ce si fait avec des utilitaire comme heren's boot
0
Utilisateur anonyme

donc il faut que je supprime la partition avec ce logiciel ?? mais il marche
-- bien avec ubunt u ou je dois telecharger wine ??
0
Utilisateur anonyme

oue mais avec sa sa va me faire trop ramer mon pc
0
Utilisateur anonyme

et de toute facon je ne fait que reparer ce pc il n'est pas pour moi peut etre que sur le mien je le mettrais mais pour l'instant je prefere juste faire sa...
--
0
Utilisateur anonyme

Comme on te l'a dit, soit tu supprimes la/les partitions(s) avec les Options de lecteur (avancées) du Dvd de Seven, puis tu recrées et formates une nouvelle partition.

Doit tu fais ça avec un autre moyen, comme Ultimate Boot Cd, GParted ou Hiren's Cd.
0
Utilisateur anonyme

mais c'est sa le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer quoi que ce sois sinon je laurais deja fais en tout cas sa ne marche pas avec le cd de seven il me reste qu'a essayer les autres moyens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désolé pour le délai.

Si ça ne va pas avec GParted sur Live Cd, tu peux utiliser le Cd d'Ubuntu sans l'installer (cliquer sur Essayer Ubuntu)

Ensuite une fois Ubuntu "Live" démarré, tu vas dans Système > Administration > GParted

Le problème de driver graphique ne se pose plus.
0
Utilisateur anonyme

okai et normalement je pourrais mettre la partition ntfs directement ??
0
Utilisateur anonyme

Oui, on t'a déjà dit que tu pourras formater en NTFS avec GParted.
0
Utilisateur anonyme

mais est ce que je peux le faire sans demarrer a partir du cd car la il ne demarre pas avec...
0
Utilisateur anonyme

sayer je suis sur gparted (je l'ai installé avec le gestionnaire de packets) mais quand je veux crée une table de partition il me demande le type mais je ne trouve pas ntfs... il y a ms dos, aix ect...
0
Utilisateur anonyme

NTFS est dans Système de fichiers.
0
Utilisateur anonyme

bon ben j'ai formater avec gparted mais sa ne veux toujours pas m'installer windows 7 toujours une erreur et la je sais plus c'est quoi...
0
Curieux

Tu installes Virtualbox dans Ubuntu puis tu virtualises Windows Seven.
Les virus Windows pourront attaquer Seven mais comme il sera virtualisé dans Ubuntu ton PC sera à l"abri .
Retirer Ubuntu et aller sous Internet sous Windows, c'est de la folie ! Il suffit de visiter le forum consacré aux virus sur CCM pour s'en convaincre
http://videonoob.fr/tutoriel/virtualbox
-2
Utilisateur anonyme

Salut

Mais oui bien-sûr, et comme ça tu ne profites pas de tes périphériques sous Windows 7...

J'ai virtualisé Seven avec VirtualBox, j'ai pas de son, pour internet, ça marche mais c'est pas top, sans oublier la quantité de RAM qu'il faut pour faire tourner Seven en machine virtuelle.

C'est tout de même beaucoup mieux, si on veut les deux, d'installer Windows 7 puis de faire un dual-boot avec Ubuntu.
0
Utilisateur anonyme

scarface moi non plus sous windows 7 je n'avais pas de son mais il n'etait pas virtualiser
0
Utilisateur anonyme

Quand ce n'est pas virtualisé tu trouves les drivers, avec VirtualBox je cherche encore...
C'est marrant parce qu'avec Xp sous VirtualBox j'ai du son tout de suite ^^
0
Curieux

Moi j'ai un dualboot Seven/ Ubuntu et pour ne pas avoir a éteindre mon PC à chaque fois j'ai installé Virtualbox , j'ai virtualisé Seven dans Ubuntu et j'ai le son ( avec quelques pb au début , il est vrai )
Tu devrais utiliser GParted pour formater ton disque dur , tu as ce logiciel si tu as le CD d'Ubuntu .
Tu te mets en live CD tu formates en NFTS et tu y installes Seven

http://www.infos-du-net.com/forum/264264-10-tuto-formater-disque-gparted

http://doc.ubuntu-fr.org/gparted
0
Utilisateur anonyme

et tu est sur que sa va bien formater en nfts ?
0