Carte graphique ne répond plus
Bronco
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Après formatage de mon Disque C, j'ai voulu réinstaller ma carte graphique, une geforce 9800 GT. Le problème est qu'après le redémarrage de mon ordi, je ne vois toujours pas ma carte graphique et pourtant j'utilise sa carte réseau qui marche très bien (la preuve je vous parle à cet instant^^). Pour mon anniversaire, j'ai prévu de prendre une Ge force 3D et donc, j'aimerais bien que cela ne se reproduira plus quand j'installerais la nouvelle carte graphique. Serait-ce un problème Hardware ? Car j'ai vérifier et le matériel est bien monté.
Merci beaucoup pour votre aide
Après formatage de mon Disque C, j'ai voulu réinstaller ma carte graphique, une geforce 9800 GT. Le problème est qu'après le redémarrage de mon ordi, je ne vois toujours pas ma carte graphique et pourtant j'utilise sa carte réseau qui marche très bien (la preuve je vous parle à cet instant^^). Pour mon anniversaire, j'ai prévu de prendre une Ge force 3D et donc, j'aimerais bien que cela ne se reproduira plus quand j'installerais la nouvelle carte graphique. Serait-ce un problème Hardware ? Car j'ai vérifier et le matériel est bien monté.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Carte graphique ne répond plus
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Hardware ? non, par contre la carte graphique marche pas sans pilote, enfin si mais a puissance minimale
Pour une nVidia je te conseille une GTX 460
Pour une nVidia je te conseille une GTX 460
J'ai trouvé la solution merci pour vos réponses^^
Il suffisait de faire une mise à jour du Pilote. J'aimerais savoir aussi si il n'y aurait pas une carte graphique qui fonctionnerait sous XP. J'aimerais bien passer au 3D mais disons que mon budget est limité et j'ai jsute assez pour l'écran et la carte graphique
Il suffisait de faire une mise à jour du Pilote. J'aimerais savoir aussi si il n'y aurait pas une carte graphique qui fonctionnerait sous XP. J'aimerais bien passer au 3D mais disons que mon budget est limité et j'ai jsute assez pour l'écran et la carte graphique
Enfin pour les mêmes perf une ATI fait beaucoup moins cher
bon c'est beaucoup en effet, mais le GPU des 460 sont moins rapides et leur mémoire aussi