Mon écran est noir!!!
susy76
Messages postés
74
Statut
Membre
-
susy76 Messages postés 74 Statut Membre -
susy76 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc, l'écran reste noir avec une bande de gros pointillés blancs en bas j'essaie de rentrer en mode sans échec mais rien à faire toujours pareil , j'espère que mon pc n'est pas mort aidez moi merci encore d'avance
quand j'allume mon pc, l'écran reste noir avec une bande de gros pointillés blancs en bas j'essaie de rentrer en mode sans échec mais rien à faire toujours pareil , j'espère que mon pc n'est pas mort aidez moi merci encore d'avance
A voir également:
- Mon écran est noir!!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon fond d'écran devient noir ✓ - Forum Windows 7
27 réponses
Si tu n'as aucune image (à part cette barre blanche), je crois que ta carte graphique est en trouble..
Est-ce que ton ordinateur est récent, est-il sous garantie ? Si c'est le cas, ne tente rien et renvoie le au fabriquant. Si il n'est plus sous garantie, il faudra que tu changes la carte-graphique. À tout hasard aurais-tu le modèle de ta carte graphique ?
Bonsoir...
Si tu peux, essaie cet écran sur un autre pc, ou un autre écran sur ce pc...ça cernera le pb !
Cdt,
@+
Si tu peux, essaie cet écran sur un autre pc, ou un autre écran sur ce pc...ça cernera le pb !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon écran est récent mais pas le pc en meme temps je pense que le problème vient du pc car la veille j'arrivais pas à me connecter parce que soit disant il retrouvait pas l'adresse ip alors que j'arrivais à la voir en mode sans échec, et il me disait de consulter mon administrateur réseau et le lendemain je vais pour l'allumer écran noir! trop bizarre!
Perso, je préconise de commencer par le moins cher et le plus facile pour les investigations...que penserais-tu si on te faisait changer la carte graphique, que le pb persiste, et qu'il disparaisse avec un autre écran, même avec l'ancienne carte....?!
je sais pas trop j'avais trop l'impression qu'on m'a bloqué le systeme changer la carte graphique sincèrement moi je veux bien mais si c'est pas ca alors ?
Tu ne réponds pas à toutes les questions....!
pc récent, sous garantie...?!
peux-tu mettre un autre écran ou pas, ou essayer cet écran sur un autre pc????
Il y a des choses à tenter, mais la logique veut de procéder par ordre de prix, de difficulté....!! t tout du moins MA logique )
pc récent, sous garantie...?!
peux-tu mettre un autre écran ou pas, ou essayer cet écran sur un autre pc????
Il y a des choses à tenter, mais la logique veut de procéder par ordre de prix, de difficulté....!! t tout du moins MA logique )
Alors effectivement, commence par tester avec un autre écran. Je doute que tes problèmes réseaux aient un lien. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de changer la carte grahique. Moi, c'est ce que je ferais. Je ne crois pas que ça puisse être un trouble logiciel avec l'affichage que tu sembles avoir..
Puisque tu as un portable, branche cet écran dessus, déjà tu sauras si cet écran est ok !
Ensuite, si tu te sens de l'ouvrir, tu peux enlever la pile de la carte mère 10 minutes ( pc éteint et débranché !), si tu peux la tester, tu le fais ( 3 volts dc), sinon, tu la remets dans le bons sens et tu redémarres...
Ensuite, si tu te sens de l'ouvrir, tu peux enlever la pile de la carte mère 10 minutes ( pc éteint et débranché !), si tu peux la tester, tu le fais ( 3 volts dc), sinon, tu la remets dans le bons sens et tu redémarres...
sur ton pc en panne, regarde bien combien tu as de prises comme celle où est bra,ché ton écran...1 ou 2 ?
il peut y en avoir une verticale vers le haur du pc, et une horizontale vers le bas....
il peut y en avoir une verticale vers le haur du pc, et une horizontale vers le bas....
y'a bien la prise bleue mais j'en ai une autre que je branchais sur la tour avec des vis sur le coté et sur le portable y'en a pas