ConfiG de PC pour jeux sans écran
Balou
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Suite à mon manque de connaissance sur tous les produits infos. je me tourne vers vous :
peux t'on avoir une petite bombe ( pas énorme non plus je m'en doute ) en tour complète pour 500e à l'heure actuelle en retirant le coût des périphériques ( écran, souris etc )
Avec toutes les incompatibilités, etc j'ai peur de me planter dans mes choix ...
gracias
Suite à mon manque de connaissance sur tous les produits infos. je me tourne vers vous :
peux t'on avoir une petite bombe ( pas énorme non plus je m'en doute ) en tour complète pour 500e à l'heure actuelle en retirant le coût des périphériques ( écran, souris etc )
Avec toutes les incompatibilités, etc j'ai peur de me planter dans mes choix ...
gracias
A voir également:
- ConfiG de PC pour jeux sans écran
- Double ecran pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Retourner ecran pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
chez materiel.net tu as ce kit https://www.materiel.net/
avec deux pci express compatible crossfire
avec deux pci express compatible crossfire
Balou
merci pour les aides sur kit et sinon stef la config que tu mas trouvé sans os est la + intéressante jvais voir merci à vous 2
Balou
je rajoute juste que j'hésite grave carvos kits d'évolution sont à 300e donc sur 500e ( prix de ma tour dépoque ) c'est 3/5 du prix, j'hésite à tout racheter...
Balou
je rajoute juste que j'hésite grave car vos kits d'évolution sont à 300e donc sur 500e ( prix de ma tour dépoque ) c'est 3/5 du prix, j'hésite à tout racheter...
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
172
sur le kit de materiel.net tu gardes ton gpu tu trouves le même et tu fais un crossfire avec deux hd 4650
Balou
ca fait encore une gpu à 70e + nouvelle alim +peut être Os (ou tour ) on arrive à 500e
bonjour balou
que voudrais-tu faire avec cette config ceci afin de mieux t'aiguiller dans ton choix
que voudrais-tu faire avec cette config ceci afin de mieux t'aiguiller dans ton choix
je l'ai mis dans mon titre =)
pour les jeux principalement sachant qu'en bureautique celui que j'ai me convient;
actuellement j'ai un acer aspire e380
-proc : amd 4600e 2.4ghz *2
-une GPU ati 4650hd ( rajouté )
-4go sans dual channel ( rajouté )
-carte mère nvidia 6100
-alim HYper 450W
Avec une nouvelle tour complète à 500e je ferai des progrès fantastiques en matière de fluidité/rapidité en jeux ? ou la différence avec ma tour actuelle serait minime ?
pour les jeux principalement sachant qu'en bureautique celui que j'ai me convient;
actuellement j'ai un acer aspire e380
-proc : amd 4600e 2.4ghz *2
-une GPU ati 4650hd ( rajouté )
-4go sans dual channel ( rajouté )
-carte mère nvidia 6100
-alim HYper 450W
Avec une nouvelle tour complète à 500e je ferai des progrès fantastiques en matière de fluidité/rapidité en jeux ? ou la différence avec ma tour actuelle serait minime ?
Largement ! Enfin si c'est pour jouer comme tu dis !
Un exemple :
- Processeur Athlon II X2 260 (3.2 Ghz), socket AM3, AMD
- Carte mère M4A77D, socket AM3, Asus
- Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-8500, Cas 5, HyperX, Kingston
- Carte graphique Radeon HD 5770 CuCore, 1 Go, Asus
- Disque dur Barracuda 7200.12, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, Seagate
- Boitier Moyen Tour, Topachat
- Alimentation VX450W, 450 W, Corsair
Pour 490 € tu as un PC qui tourne sur n'importe quel jeu à son aise (même sur Crysis par exemple).
Sans compter qu'il peut surement être améliorer un peu sans trop bouger le prix.
Après je sais pas si tu comptais le coup de l'OS dedans ou pas.
Un exemple :
- Processeur Athlon II X2 260 (3.2 Ghz), socket AM3, AMD
- Carte mère M4A77D, socket AM3, Asus
- Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-8500, Cas 5, HyperX, Kingston
- Carte graphique Radeon HD 5770 CuCore, 1 Go, Asus
- Disque dur Barracuda 7200.12, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, Seagate
- Boitier Moyen Tour, Topachat
- Alimentation VX450W, 450 W, Corsair
Pour 490 € tu as un PC qui tourne sur n'importe quel jeu à son aise (même sur Crysis par exemple).
Sans compter qu'il peut surement être améliorer un peu sans trop bouger le prix.
Après je sais pas si tu comptais le coup de l'OS dedans ou pas.
sans os tu as celui là http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10044884
avec os celui-là le prix est en bas de la page http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044885&ref=in10044885&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006591
avec os celui-là le prix est en bas de la page http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044885&ref=in10044885&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006591
Oui mais étant donné que c'est pour le jeu mieux vaut privilégier la carte grahique... Un dual core suffit largement pour suivre quoique ce soit comme jeu après. Par contre, derrière, la carte graphique va bien booster le jeu.
En plus la plupart des jeux sont pas trop encore étudié pour le multicoeur (jusqu'à 2 sa va encore...).
En plus la plupart des jeux sont pas trop encore étudié pour le multicoeur (jusqu'à 2 sa va encore...).