Ventilation bruyante
Fermé
Wakyo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
17 juin 2011 à 16:40
Utilisateur anonyme - 17 juin 2011 à 21:46
Utilisateur anonyme - 17 juin 2011 à 21:46
5 réponses
Faut acheter une bombe d'air comprimer !
je t'invite a regarder ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01662724&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3759585&tmp_track_link=ot_search
je t'invite a regarder ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01662724&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3759585&tmp_track_link=ot_search
Wakyo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
1
17 juin 2011 à 16:53
17 juin 2011 à 16:53
Et avec ça même pas besoin d'ouvrir le PC ! Parfait =)
J'avais entendu dire que les produits des fabricants n'étaient pas forcément top et que ça ne valait pas forcément un bon nettoyage à la main.
Et à part ça, c'est normal que le fait d'ouvrir un PC soit assez dure et fasse peur pour la survie du plastique ? =)
Merci Xyriox en tout cas ;)
J'avais entendu dire que les produits des fabricants n'étaient pas forcément top et que ça ne valait pas forcément un bon nettoyage à la main.
Et à part ça, c'est normal que le fait d'ouvrir un PC soit assez dure et fasse peur pour la survie du plastique ? =)
Merci Xyriox en tout cas ;)
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 16:54
17 juin 2011 à 16:54
je te remercie d'avoir eu peur de l'ouvrir et d'avoir arrêté
cependant si tu as une garantie , tu peux l'ouvrir , modifier des pièces dedans , dévisser le ventilateur et nettoyer les mini radiateurs qui sont là pour refroidir les gpu et cpu . personnellement j'ai ouvert mon acer aspire 8930g je l'ai renvoyé en garantie pour autre chose , c'était la prise pour l'alimentation qui a fondu à l'intérieur car le pc chauffait , il m'a fallu 6 mois pour comprendre qu'il fallait démonter le ventilateur et nettoyer les radiateurs .
mon conseil : enlève soigneusement toutes les visses , ne force pas , prends ton temps , prends DU temps et fait attention , sinon tu pourras ni le remonter ni le démonter , donc regarde bien si en dessous il n'y a pas une vis cachée sous un autocollant ...
cependant si tu as une garantie , tu peux l'ouvrir , modifier des pièces dedans , dévisser le ventilateur et nettoyer les mini radiateurs qui sont là pour refroidir les gpu et cpu . personnellement j'ai ouvert mon acer aspire 8930g je l'ai renvoyé en garantie pour autre chose , c'était la prise pour l'alimentation qui a fondu à l'intérieur car le pc chauffait , il m'a fallu 6 mois pour comprendre qu'il fallait démonter le ventilateur et nettoyer les radiateurs .
mon conseil : enlève soigneusement toutes les visses , ne force pas , prends ton temps , prends DU temps et fait attention , sinon tu pourras ni le remonter ni le démonter , donc regarde bien si en dessous il n'y a pas une vis cachée sous un autocollant ...
Bah pourquoi ouvrire tant que la méthode de la bombe d'air marche , je l'ai essayer moi même et je te garanti un nettoyage a 80% !! c'est comme si tu a mis un nouveau ventilateur
Parce que ouvrir le PC portable peut causer des problèmes si tu n'as aucune expérience
Parce que ouvrir le PC portable peut causer des problèmes si tu n'as aucune expérience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wakyo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
1
17 juin 2011 à 17:12
17 juin 2011 à 17:12
Le problème quand on ouvre un PC, c'est que souvent la garantie prend fin ( ca fait pareil si on change l'OS ), ce qui est assez embarassant ^^
Mais sachant que la garantie prend fin en ce moment même ... :)
Ce qui m'a dérangé quand j'ai essayé de l'ouvrir c'est les "clips" qui maintiennent le plastique. j'ai réussi à les retiré sur a peu près tout le tour mais j'ai eu un peu peur en me rapprochant de l'écran :/
Mais sachant que la garantie prend fin en ce moment même ... :)
Ce qui m'a dérangé quand j'ai essayé de l'ouvrir c'est les "clips" qui maintiennent le plastique. j'ai réussi à les retiré sur a peu près tout le tour mais j'ai eu un peu peur en me rapprochant de l'écran :/
Wakyo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
1
17 juin 2011 à 17:20
17 juin 2011 à 17:20
Je me doute que c'est facile a utilisé mais les effets pour le PC ne sont apparement pas si bon que ca ... Donc j'hésite un peu !
C'est un Toshiba Satellite L500D-16M
C'est un Toshiba Satellite L500D-16M