Pc de bureau HP G5309fr

chickenof77 Messages postés 19 Statut Membre -  
chickenof77 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvée ce pc de bureau et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner son avis sur les composants et le rapport qualité/prix? svp
A voir également:

12 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Il n'a aucune qualité dans les PC de marque HP, cette marque est l'une des moins fiables que l'on peut trouver il y a plein de problème avec et son SAV est incompétent et pas sérieux. A éviter.

Quel est ton budget maximum ?
Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?

A+ =)
1
chickenof77 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour la reponse mon budget serai de 400€ max pour la tour sans l'ecran.
L'utilisation surtaout pour regarder des film jouer a des jeux pc et aller sur internet, oui je voudrait OS. Merci d'avance.
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Montes ton pc toi meme: il sera 150000% + fiable et t'auras des composants largement + performants pour moins cher et avec des garanties constructeurs !!

Le pc que tu vas acheter en magasin c'est ... comme une canette de redbull ... en une gorgée y'en a plus... en gros c'est dla m**** et en + ca ne s'overclock meme pas
0

Aucun PC vendu 400€ avec OS ne te permettra de jouer convenablement à des jeux récents. Si tu souhaites pouvoir jouer à des jeux récents sur ton PC dans de bonnes conditions, il faut revoir ton budget à la hausse.

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)))
Je verrai pour le construire moi meme, meme si sa me parrait dur. Sinon pour le budjet je pense pouvoir l'augmenter et a partir de quel prix je pourrait trouver un pc adéquat.
0

Pour un PC fournis avec OS qui te permette de jouer sans problème et durablement, il faut compter 650€ si tu souhaites le recevoir monté, tu peux t'en tirer pour 550-600€ si tu peux le monter toi-même...

=)
0

avec ecran ou sans?
0

Sans écran, uniquement l'unité centrale. Tu peux trouver un bon écran 19" pour 100€ voir un peu moins...

=)
0

ok merci je te donnerai une reponse plutard
0

OK. Pas de problème !

=)
0

J'aimerai savoir un ecran et une tour de marque differente pose un probleme?
0

Non pas du tout.

=)
0

ok merci.=)
0

Et sinon sans OS, quel serait le budjet?
0

Sans OS et en montant toi-même le PC, 450€ je dirais...

Tu pourrais avoir quelque chose comme ça :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

A monter toi-même et sans OS...

=)
LordMacDragus
0

avec cela je pourrait jouer a des jeux peu recent tranquillement?
0

Avec cette config tu pourras jouer dans de bonnes conditions à n'importe quel jeu actuel ou à venir sans aucun problème.

=)
0

ok merci =)
0
darwin

sr materiel.net ta une option qui te permet de te faire monter ton pc par des pro de materiel.net et ils test ta config

http://www.materiel.net/service-garantie-pour-ordinateur/materiel-net-montage-989.html
0
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"Avec cette config tu pourras jouer dans de bonnes conditions à n'importe quel jeu actuel ou à venir sans aucun problème." .

Le problème est que ta configuration, je ne vois ni DD, ni CG. Avec quelle CG pourra-t-il jouer sans problème?
0

Et entre c'est deux là lequel parait le mieux:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Il y a t'il des frais de montage et combien coûte les frais de port?
0

Le plus performant est le Ducky IX. Mais il est moins performant que la config que je te propose sur TopAchat à monter toit-même.

"Il y a t'il des frais de montage et combien coûte les frais de port?"
Il n'y a pas de frais de montage, tu recevras le PC monté. Les frais de ports pour le Ducky IX s'élèvent à 22€ avec Chronopost. Tu peux aussi le faire livrer et le retirer gratuitement dans une des boutiques Matériel.net si tu habites à proximité de l'une d'entre elles.

> Liste des boutiques Matériel.net

=)
LordMacDragus
0

ok mais sa me fait peur de le monter moi même donc je vais plus me tourner vers le ducky IX
0
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu dois savoir qu'il faut ajouter un OS + un clavier, une souris et des enceintes, si tu n'en as pas déjà.
0

Oui je sais j'y avais déjà pensés
0

Aucun rapport mais quelqu'un saurait comment connecter une manette xbox 360 sans fil sur un pc sous vista? :)
0

Poste un nouveau topic pour demander de l'aide à ce sujet.

=)
0

okok =)
0