Acer aspire 7720g windows n'a pas pu démarrer

Charlotte -  
 charlotte -
Bonjour, j'ai voulu reformater mon ordinateur car il plantai tout le temps ( acer aspire 7720g ) comme on me l'avait indiqué en appuyant sur les touche alt + f10 . Mais maintenant je ne peut absolument plus le démarrer , cela me fait un message d'erreur :
récupération d'erreurs Windows
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matérielle ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. après il me demande d'insérer le disque d'installation mais je ne l'est pas ...
Quand je redémarre en mode sans échec le message réapparaît au bout d'un certains temps. Je suis complètement bloquée.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Avec ALT F10, ERecovery, la restauration s'est elle faite normalement? Sans message d'erreur ou autre?
0
Charlotte

La restauration s'est fait normalement, il n'y a eu aucun message d'erreur.
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de la refaire.
0
Charlotte

J'ai recommencer comme tu me la conseiller, donc j'ai restaurer le système aux paramètre d'usine par défaut . pas de message d'erreur. La barre de chargement et Microsoft corporation s'affiche, puis mon pc me conseille d'effectuer la vérification du système, j'ai accepter. Il a effectuer la vérification puis il m'a indiquer le message suivant : veuillez attendre que Windows se prépare au premier démarage. Après cela mon curseur de chargement est apparu sous un fond de la couleur de Vista avec écrit veuillez patienter, cela fait maintenant 40 mins qu'il reste figé sur celui ci.
0
Utilisateur anonyme

RE
Es tu bien sur le secteur? Sans rien d'autre de branché, ni rien dans le tiroir?
0
Charlotte

Mon ordinateur est branché , et non il n'y a rien dans le tiroir.
0