Nouvelle config sandy bridge pas tres rapide
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre -
voila mon problème je viens de refaire ma config et internet est lent et il est pas vraiment rapide pour une config comme ci-dessous , jespere que vous pourez m'aider .
Cordialement
5 réponses
Une connexion Internet lente est constatée malgré une configuration décrite sous Windows 7 Pro, processeur i5-2500, carte mère P8P67, mémoire 2x2 Go et deux disques Western Digital. Plusieurs éléments évoquent des causes externes à la configuration, comme le Wi-Fi, l’éloignement ou les interférences, et des facteurs liés au navigateur pouvant influencer la vitesse. Des conseils suggèrent de réaliser un speedtest.net, d’identifier si le problème survient tant sur ordinateur que sur mobile, et d’évaluer l’impact du navigateur en testant différents logiciels. Des résultats affichés montrent un ping élevé et des débits très faibles, par exemple 176 ms de ping et 0,52 Mbps en téléchargement, ce qui oriente vers une problématique réseau ou d’équipement local.
-
La vitesse d'internet ne dépend pas de ta config.
Tu peux tester sur www.speedtest.net par exemple.
Le navigateur peut être en cause. Quel navigateur utilises-tu ? -
tu as les mêmes résultats sur le portable ?
si oui, ta connexion est lente et ça tu sais rien faire sinon changer d'offre/fournisseur.
sinon, ça peut être des interférences du wifi poutrelle en métal ce genre choses ou tu es trop loin de ta box. la vitesse diminue plus on s'éloigne -
oui je ces et j'ai deja fait le teste et le compteur est a fond puis je dit sa car jai un pc portable beaucoup moin puissant et internet va plus vite et les video charge plus vite
cordialement -
ton pc sandy bridge est connecté en wifi ?
peux tu indiquer les résultats du speedtest ici ?
Je me permets de redemander quel navigateur ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui il est connecté en wifi , mon naviguateur est google chrome pour moi rle plus rapide apres avoir essayer IE et firfox et les résultat de speedtest sont : ping 176ms
download speed 0.52 Mbps
upload speed 0.73 mbps