Mise à jour Windows XP... plus d'internet

Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre -  
Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci de mise à jour de mon PC après réinstallation complète du système.

Dès que le mise à jour installe le service pack 3, je n'ai plus de connexion internet. Dès que je supprime le Service Pack 3, Internet remarche. Que se passe-t-il ?

Auriez-vous une solution à me proposer pour pouvoir finir mes mises à jour et garder internet ? Cela marchait avant ma réinstallation.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye de mettre à jour ton driver de carte réseau !

@+
0
Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre 5

Lol, c'est gentil de me répondre... mais, comment on fait ???
0

J'ai fait le scan, j'ai regardé toutes les mises à jour proposées... je n'ai rien trouvé qui concerne une carte réseau (cartes mères, cartes graphiques...) mais j'ai trouvé ça où il n'y a aucune mise à jour proposée :

nVidia Corporation MCP51 Ethernet Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem6.inf | Classe: nvidia network bus enumerator | Version: 50.2.4.0 | Date: 03/03/2006

Mon modem est connecté à l'ordi par ethernet.

Je fais quoi maintenant ???
0

Plus personne pour me renseigner ? :(
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Allez sur le forum Réseaux/Internet sur cette page en haut dans la liste des forums.
0

OK merci, je vais essayer alors ! :)
0

Aucune réponse même sur l'autre forum.

J'ai plein de relances pour finir la mise à jour de mon ordi et si je la fais, ça va encore me planter internet.

HELP !!!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer de mette à jour votre PC avec toutes les mises à jour qu'il propose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lire ceci si SP2 beta par exemple :

http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=26&ved=0CEgQFjAFOBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.pcinpact.com%2Factu%2Fnews%2F45634-microsoft-ie8-windows-sp3-verrouillage.htm%3Fvc%3D1&ei=cP6yTdC_PI-r8APumKWWDA&usg=AFQjCNHZZ8QO1ZUYruoc5j16quzHU2hWYg
0

Merci Edawards de vouloir m'aider, cet article est intéressant mais il parle de la désinstallation d'Internet 8 mais pas de la connexion internet. Même avec Outlook Express, je ne peux pas me connecter..
0

Ce que je voulais vous expliquer, c'est que si vous avez une version SP2 beta, en installant le SP3 dessus vous n'avez pas d'accés à internet avec le SP3.
0

J'ai bien compris que je ne pouvais pas avoir Internet avec le SP3, et justement je cherche le moyen de contourner le problème.... Merci quand même
0

Peut-etre en recréeant un CD avec le SP2 en y intégrant le SP3 dessus, mais je ne suis pas certain que cela fonctionne.
Mais il faudrai bien controler si le SP3 est compatible avec votre matériel notamment le réseau, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ici et voir.
0

Merci Edawards.

Il était bien compatible avant que je réinstalle Windows puisqu'il y avait longtemps qu'il était installé.

Ce que je pourrais essayer, c'est de finir les mises à jour, il y en aurait peut-être une qui rendrait compatible le sp3 avec mon système comme il l'était avant. Mais je prends le risque de devoir encore tout réinstaller et là ça fera la 3e fois, alors ça me soûle grave surtout que c'est j'ai d'autres soucis en ce moment.

Il n'y a pas d'experts sur le sujet sur ce forum ? C'est étonnant.
0