PC gamer 600-700€

galio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon frere voudrait s'acheter un nouveau PC, il peut mettre 600 à 700 euro et n'a besoin que de l'UC.
Il faudrait que le PC soit capable de faire tourner les jeux à venir si possible...

Quels composants me conseillez vous ?

3 réponses

Résumé de la discussion

Dans une fourchette budgétaire de 600 à 700 euros, la recommandation vise une unité centrale capable de faire tourner les jeux à venir, avec un accent prioritaire sur le processeur et la carte graphique. La proposition retenue inclut un processeur Intel i5-2500, une carte mère adaptée, un HDD 1 To, 4 Go de DDR3 et une carte graphique GTX 560, pour un total autour de 686 euros. Des commentaires complètent par l’idée d’améliorer le silence avec des ventirads et d’éventuels choix de disque ou d’alimentation, tout en évoquant l’évolutivité et les technologies actuelles chez Intel. En cas de questions supplémentaires, d’autres éléments comme le choix du disque ou l’optimisation du boîtier sont discutés pour équilibrer coût, performances et bruit globalement.

Bobot (l'IA à votre service)
    1. galio

merci beaucoup pour tes conseils
      0
    2. Profil bloqué

n'hesite pas si tu as encore des questions. Si cela te correspond ou le prix est trop élevé.
      0
    3. galio

oki, la je suis encore au boulot, je regarderai ca en details ce soir
      0
    4. galio

j'ai reuni toutes les pieces dans mon panier, mais je viens de penser: est-ce qu'il faut un ventilo pour le CPU ? celui de la box suffi ?
      0
    5. Profil bloqué

Oui celui de la boite suffit mais si tu souhaite qu'il soit plus silencieux vaut mieux le changer.
      0
  1. Profil bloqué

Bonjour avec ou sans OS ?
    0
    1. galio

sans OS :)
      0
    2. Profil bloqué

Pièce par pièce ou déjà monté ? dsl pour ces questions mais elles sont importante pour pouvoir t'aider au mieux.
      0
    3. galio

je vais le monter moi même, pas de soucis pour les questions
      0