Achat pc

dervb22 Messages postés 112 Statut Membre -  
dervb22 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour je souhaite achété un HP pavillon DV7-4363SF avec une carte graphique AMD Radeon HD 6550M
Mémoire vidéo 1 Go GDDR3 SDRAM

Je cherche a faire du mixage audio ( Traktor Cubase Reason )
De la retouche photo ( photoshop, afeter effect ect ect )
et peut etre un peu de 3D genre autodesk et blender

Est ce suffisant ? est ce que l'ordi pourrait me convenir au niveau des performances

Merci de me repondre d'urgence car demain c'est le jour ou je vais l'acheter merci =)
A voir également:

1 réponse

Styleuu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'éviterai HP Mais bon...

Dans les sites de ventes, essaie de rechercher les conditions qui te conviennent pour rechercher un panel d'ordinateur !
0
dervb22 Messages postés 112 Statut Membre 6

J'ai un budget de 700 euros je peux le depasser de 20 euros mais pas plus
Sinon je pensais au PACKARD BELL LS44HR-080FR

pk pas HP ??
Le packard correspondrai il plus ?
0
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

J'ai bien cherché le HP pavillon DV7-4363SF, je n'ai pu le trouver. J'ai bien trouvé le HP pavillon DV7-4362SF., mais le HP pavillon DV7-4363SF, aucune trace.

"pk pas HP ?? "

Ceux qui militent pour qu'on n'achète pas des produits HP t'expliqueront.
0
dervb22 Messages postés 112 Statut Membre 6

exacte c'etait bien HP Pavilion dv7-4362sf pas 63 faute de frappe epango tu me le conseillerai
Mais je ne comprend pas ce qu'on reproche a HP
0
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Il n'est pas mal. Mais je vais essayer de voir si pour le même prix, je peux trouver mieux.
0
Styleuu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NI HP NI PB :O

Surtout pas PB O.O
0