Déverrouiller mon ordi portable

patricia -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupérée le pc portable à mon père , mais il a été installé à son nom , maintenant qu'il est à moi , comment faire pour l'installer à mon nom !!!! y'aurait il une personne très sympa qui pourrait m'aider ????? merci cordialement

A voir également:

4 réponses

thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre 118

Tu arrive a ouvrir la session de ton père ??
0
patricia

non j'arrive pas !!!
0
kikouchocolat

tu veux dire quoi par " le mettre a ton nom " ?
0

La session affiche le nom de son père, il veut que sa affiche son nom. C'est évident.
0
kikouchocolat

effectivement oui..
0

Pour cela, panneau de configuration, compte utilisateur (ou compte et protection des utilisateurs puis compte utilisateur), modifier votre nom de compte.
0
patricia

ok je vais essayer !!!
0
patricia

re !!! qd je suis dans démarrer , ensuite pour aller dans compte d'utilisateurs , faut que j'aille où ????? car la je ne vois pas
0

La ou il y a le photo, sur cette image http://www.google.com/... la fleur.
0
patricia

désolée mais y'a pas de photo , par contre sur le coté c'est inscrit windows xp professionel , sinon j'aurai trouvée la photo !!! si vs pouvez m'aider ça serait très gentil !!!!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le portable arrive-t-il sur le bureau?
Quelle marque aussi?
0
patricia

le pc portable est un Sony !! et c'est lui que j'ai récupéré comme il était à mon père , déja lui , il ne pouvait pas se mettre sur internet !!!
0
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

si jcomprend bien t'arrive à entrer dans l'ordi mais c'est que tu veux cchanger le nom de l'ordi (presentement c'est celui de ton père dessus et toi tu veux y mettre ton nom c'est ça ?)
si c'est le cas alors c'est très simple parce que faut juste aller dans le poste de travail et après tu fais propriété et après quand t'es dans les propriétés tu fais modifier les parametres et là tu vera nom de l'ordi et t'a juste à mettre le nom que tu veux et voilà !
Cordialement 2SP
0
Rockmanga Messages postés 132 Statut Membre 8

Va sur le bouton démarrer, puis clique sur ta photo en haut.

Après il y a une fenêtre qui s'appelle compte d'utilisateurs.

Clique sur : Modifier votre nom de compte et voilà !

Cordialement Rockmanga
-1

J'aura pas fait mieux. Lisible, clair et facile a faire pour un débutant, je dit chapeau.
0
patricia

ok j'essaie !!! je vous tous au courant si j'ai réussie !!! merci
0
patricia

excusez moi mais la , je ne comprend pas , pourriez me ré expliquer !!! déja en bas à droite y'a les 2 ptits télés , y'a une croix dessus !!!! merci encore
0

Tu peux donner une prise d'écran stp.
0
patricia

ça ressemble à deux ptits ordis , et y'a les 2 croix rouges dessus !!!!
0