Déverrouiller mon ordi portable
patricia
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupérée le pc portable à mon père , mais il a été installé à son nom , maintenant qu'il est à moi , comment faire pour l'installer à mon nom !!!! y'aurait il une personne très sympa qui pourrait m'aider ????? merci cordialement
j'ai récupérée le pc portable à mon père , mais il a été installé à son nom , maintenant qu'il est à moi , comment faire pour l'installer à mon nom !!!! y'aurait il une personne très sympa qui pourrait m'aider ????? merci cordialement
A voir également:
- Déverrouiller mon ordi portable
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
re !!! qd je suis dans démarrer , ensuite pour aller dans compte d'utilisateurs , faut que j'aille où ????? car la je ne vois pas
si jcomprend bien t'arrive à entrer dans l'ordi mais c'est que tu veux cchanger le nom de l'ordi (presentement c'est celui de ton père dessus et toi tu veux y mettre ton nom c'est ça ?)
si c'est le cas alors c'est très simple parce que faut juste aller dans le poste de travail et après tu fais propriété et après quand t'es dans les propriétés tu fais modifier les parametres et là tu vera nom de l'ordi et t'a juste à mettre le nom que tu veux et voilà !
Cordialement 2SP
si c'est le cas alors c'est très simple parce que faut juste aller dans le poste de travail et après tu fais propriété et après quand t'es dans les propriétés tu fais modifier les parametres et là tu vera nom de l'ordi et t'a juste à mettre le nom que tu veux et voilà !
Cordialement 2SP