Mon ordi ne s'allume plus
virginie81
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un autre problème je ne peux plus allumer mon ordinateur, il s'éteint et se rallume.
Il affiche restaurations système insuffisante pour API ; que faut il que je face ? Est ce que je réinstalle avec le cd Windows le système ou alors je fais juste une récupération ?
J'ai un autre problème je ne peux plus allumer mon ordinateur, il s'éteint et se rallume.
Il affiche restaurations système insuffisante pour API ; que faut il que je face ? Est ce que je réinstalle avec le cd Windows le système ou alors je fais juste une récupération ?
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
14 réponses
Bonjour,
Commence par la restauration pour voir, ensuite, si ça n'a pas marché, fais avec le CD.
Merci,
Gabriel.
Commence par la restauration pour voir, ensuite, si ça n'a pas marché, fais avec le CD.
Merci,
Gabriel.
bonjour moi j'ai le même problème sauf que j'ai déjà restaurer ça ne marche pas quand je demande de démarrer normalement l'ordi recommence ça boucle ..
J'ai le CD mais je ne sais pas comment réinstaller Windows avec .. pourrai vous m'aider ? Merci d'avance
J'ai le CD mais je ne sais pas comment réinstaller Windows avec .. pourrai vous m'aider ? Merci d'avance
Je vais répondre à chacun, vu qu'il y en a deux.
virginie81 en priorité vu que c'est l'auteur du message, l'autre réponse arrive par la suite :
Donc, virginie81, si ton ordinateur remarche correctement, tu n'as plus rien à faire c'est bon !
Gabriel.
virginie81 en priorité vu que c'est l'auteur du message, l'autre réponse arrive par la suite :
Donc, virginie81, si ton ordinateur remarche correctement, tu n'as plus rien à faire c'est bon !
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aramilaw, quand tu fais F8, il n'y a pas un menu qui s'affiche où il y a :
Réparer l'ordinateur (dans certains cas, il s'affiche)
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Mode VGA.
...
Il n'y a pas ceci qui s'affiche ? Il y a seulement ce que tu cites ?
Merci,
Gabriel.
Réparer l'ordinateur (dans certains cas, il s'affiche)
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Mode VGA.
...
Il n'y a pas ceci qui s'affiche ? Il y a seulement ce que tu cites ?
Merci,
Gabriel.
d'accord merci 2011N2 par contre j'ai un truc qui s'affiche sur internet quand je vais sur ma boite mail, il m'affiche que SSL a été désactivé , que faut-il faire ?
Voici la capture [URL=http://img845.imageshack.us/i/0001msn.png/][IMG]http://img845.imageshack.us/img845/4393/0001msn.png/IMG/URL
Pas de problèmes. Donc, je suppose que ce message apparait lorsque tu vas ici apparement ?
Et pourquoi ne fais-tu pas ce qu'il y a marqué sur le message ? Et tu as essayé avec un navigateur différent de Mozilla Firefox ?
Gabriel.
Et pourquoi ne fais-tu pas ce qu'il y a marqué sur le message ? Et tu as essayé avec un navigateur différent de Mozilla Firefox ?
Gabriel.
Mon disque dur est divisée en 2 parties, et sur le disque "c" il y a les logiciels et j'ai une message qui s'affiche 'espace disque pleins supprimée" et un jour il c'est éteint et j'ai perdu les accessoires de Windows comme paint, lecteur Windows média, je peut les récupérer ?
Qu'est ce que je peux supprimer sur mon disque 'c' pour gagner de la place?
le logiciel Java a quoi ,sert-il , je peux le supprimer ?
je télécharge qui a partir de Mozilla internet explorer?
Qu'est ce que je peux supprimer sur mon disque 'c' pour gagner de la place?
le logiciel Java a quoi ,sert-il , je peux le supprimer ?
je télécharge qui a partir de Mozilla internet explorer?
Non, ne supprime pas Java, c'est un logiciel utiliser couramment par ton PC. Mais pourquoi tu ne stoques pas tes fichiers sur un disque dur externe ?
Pour IE, regarde ici et réessaye pour cette page ensuite.
Merci,
Gabriel.
Pour IE, regarde ici et réessaye pour cette page ensuite.
Merci,
Gabriel.