Recherche pc portable entre 600 et 700€
Résolu
free Internet
Messages postés
102
Statut
Membre
-
free Internet Messages postés 102 Statut Membre -
free Internet Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructeur. si vous avez des suggestion merci de m'en faire part
--
A quoi sert Internet Explorer ?
A télécharger Mozilla Firefox.
voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructeur. si vous avez des suggestion merci de m'en faire part
--
A voir également:
- Recherche pc portable entre 600 et 700€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
5 réponses
Salut
ASUS K53SV-SX080V 699€ 15,6", Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 540M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg
Le même un peu moins cher ici: http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K53SV-SX080V
ASUS K53SV-SX080V 699€ 15,6", Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 540M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg
Le même un peu moins cher ici: http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K53SV-SX080V
quelle genre de jeux car pour 700€ un pc pour fair du jeux c'est bien juste <= ça change ça, tout change d'ailleurs...
Avec le portable ci-dessous, aucun problème pour jouer à n'importe quel jeux actuel en qualité moyenne au minimum.
Avec le portable ci-dessous, aucun problème pour jouer à n'importe quel jeux actuel en qualité moyenne au minimum.
je pense partir sur celui ci mais si vous avez d'autre suggestion je suis preneur en tout cas merci a scarface pour m'avoir dénicher cette perle--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normal c'est dans le bundle du produit