Erreur étrange sous vista : Bluescreen...

Fermé
L'francais Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 17:08
 tonywilli - 7 août 2011 à 12:38
Bonjour,
voici l'erreur que j'obtient assez souvent (desfois au lancement de vista, desfois quelques minutes apres m'être loger sur ma session, desfois tout de suite après, desfois quelques heures après, desfois en bougeant la souris, desfois en lancant l'aide windows, desfois en deplacant un icone....j'en passe.) :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 85617028
BCP3: B2000040
BCP4: 00000800
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini111507-02.dmp
C:\Users\Bastien\AppData\Local\Temp\WER-63695-0.sysdata.xml
C:\Users\Bastien\AppData\Local\Temp\WER205B.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

Je suis sous Vista 32bit, un beau Inspiron 1720 de Dell (le deuxieme a vrai dire, car le premier avait clairement un probleme de fabrication au niveau de la carte graphique -nvidia 8600m gt 1024mo de ram-) qui marchait très bien (enfin a peu pres, j'ai eu quelques problemes quand je poussait la carte graphique a ses limites, avec battlefield 2, mais rien de très grave ni de comparable aux erreurs de mon ancien -idem- portable) jusqu'à ce que je décide de faire une partition pour Win2K, que je voulais installer a cause des sécurité pourri de vista, qui m'empeche de downloader correctement meme avec les port mapper, le firewall desactiver et tout et tout....
Donc je réduit ma partition C: à l'aide l'utilitaire vista, pouf y plante, c la premiere fois que j'ai vu cet écran bleu (je ne peut pas affirmer avec certitude que c'est le meme que celui qui apparait couramment ces temps-ci)

Apres cet erreur il voulait plus booter...je met le cd vista, je boot dessus, outil de réparation du démarrage windows, la sa remarche, nikel peper pas de probleme pour quelques 48heures, je joue je solicite ma carte son, graphique, réseau, disque dur, mémoire ram, enfin bon, une utilisation d'un portable par un gamer quoi lol... Un soir je lance mes download (comme dhabitude...a quelques 1.2ko sec -.- ), je ferme mon capot (jai regler vista pour pas qu'il se mette ni en vieille ni quoi que ce soit quand il est sur secteur)

Le lendemain matin j'ouvre mon capot, écran noir, y spasse rien quand j'appuie sur Esc, ctrl+alt+del, alt+f4, space, rien du tout, comme s'il avait mit les disque dur en veille (se m'était arriver une fois avec Win98). J'appuie sur le bouton de mise en marche et y s'arrete desuite.... Depuis ce temps y m'affiche un écran bleu de maniere assez aléatoire et douteuse...

Si qqu a une suggestion ce serait magnifique :(

PS: Quand j'ai fait les test du disque dur et de la mémoire ram apres l'interuption lors de la réduction de la partition C: (avant l'utilitaire réparation du démarrage windows de vista), la mémoire n'avait eu aucun probleme, alors que le byte 79 de mon disque dur semblait problématique (et pas endommagé, enfin jcrois pas mdr)

Ps2: Veuillez excuser mon francais que je n'ai point soigné, je suis pressé :s, merci encore
A voir également:

23 réponses

tonywilli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 15
29 oct. 2009 à 13:03
Salut a tous j'ai eu le meme probleme que vous concernant la mise a jour de WOW ou pendant les jeux je suis sur windows vista avec ordi HP voici l'astuce :

1) http://config.zebulon.fr/ pour analyser votre config

2) une fois analyser cliker sur le liens "Mettre a jour mes pilotes"

3) une fenetre va souvrir sur "tout les drivers.com"

4) avec tout vos drivers a mettre a jour cliker sur chacun

5) et voili voila tout et impecable et propre et fini le bluescreen

P.S : pour les carte NVIDIA eviter la mise a jour ""Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200 (drivers 191.07 WHQL) ""
ses la derniere version elle plante Grave donc rester sur la mise a jour (89.90)
2
Capitain Price
11 nov. 2009 à 11:15
up ! T'es sur que sa peux marcher moi je suis sur vista 32 bits, j'ai le blue screen quand je joue moi. Repond-moi a luca.madau@hotmail.fr stp je veux plus qui il y ai le blue screen a au fait je suis oblier de telecharger toute les mises a jour ou seulmand la carte graphique ?

ma config :

Version du plugin 3,5,3,0


Version de la base 11


Date de la detection 11/11/2009 10:57


Nom de la machine PC-de-poud


Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Client de groupes de discussions par défaut: Windows Mail
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0


WinSAT Note Générale 3 (Processeur: 4.8, Mémoire vive: 4.7, Graphiques: 3.1, Graphiques de jeu: 3, Disque dur principal: 5.9 )


Carte mère SMBios version 2.5
ACER MCP73 NVIDIA MCP73
Bios: American Megatrends Inc. R01-A3 01/29/2008 taille: 1024Kb


Chipset Northbridge: NVIDIA GeForce 7050
Southbridge: NVIDIA nForce 620i


Processeur Intel Pentium E2160 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1800 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 1024 Ko )


Mémoire Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR2, @400.0MHz, 5.0-4-4-17-2T
DDR2 Transcend Information JM800QLU-2G 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)
DDR2 Transcend Information JM800QLU-1G 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)


Carte graphique nVidia Corporation C73 [GeForce 7100 / nForce 620i] (256 Mo)


Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVDRAM_GH15N 1.00
KPA K96VS5Y3G 1.03


Disque dur WDC WD32 00AAJS-22B4A SCSI Disk Device (298.09Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device


Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:MCP73 IDE
nVidia Corporation:MCP73 SATA RAID Controller

Réseau
nVidia Corporation:MCP73 Ethernet

Affichage
nVidia Corporation:C73 [GeForce 7100 / nForce 620i]

Multimedia
nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio

Mémoires
nVidia Corporation:nForce 630i memory controller: nForce 630i memory controller
nVidia Corporation:nForce 630i memory controller: nForce 630i memory controller
nVidia Corporation:nForce 630i memory controller: nForce 630i memory controller
nVidia Corporation:nForce 630i memory controller: nForce 630i memory controller
nVidia Corporation:nForce 630i memory controller: nForce 630i memory controller
nVidia Corporation:nForce 630i memory controller: nForce 630i memory controller
nVidia Corporation:nForce 630i memory controller: nForce 630i memory controller
nVidia Corporation:nForce 630i memory controller: nForce 630i memory controller
nVidia Corporation:nForce 630i memory controller: nForce 630i memory controller
nVidia Corporation:MCP73 Memory Controller
nVidia Corporation:MCP73 Memory Controller: MCP73 Memory Controller

Ponts
nVidia Corporation:MCP73 Host Bridge: MCP73 Host Bridge
nVidia Corporation:MCP73 LPC Bridge
nVidia Corporation:MCP73 PCI Express bridge: MCP73 PCI Express bridge
nVidia Corporation:MCP73 PCI Express bridge: MCP73 PCI Express bridge
nVidia Corporation:MCP73 PCI Express bridge: MCP73 PCI Express bridge
nVidia Corporation:MCP73 PCI Express bridge: MCP73 PCI Express bridge

Processeurs
nVidia Corporation:MCP73 Co-processor

Bus Series
nVidia Corporation:MCP73 SMBus
nVidia Corporation:GeForce 7100/nForce 630i USB
nVidia Corporation:MCP73 [nForce 630i] USB 2.0 Controller (EHCI)
VIA Technologies, Inc.:VT6306 Fire II IEEE 1394 OHCI Link Layer Controller



Périphérique USB Logitech, Inc. Périphérique USB composite
Logitech, Inc. Périphérique audio USB
Alcor Micro Corp. 8-in-1 Media Card Reader (Périphérique de stockage de masse USB)
Dell Computer Corp. Optical Wheel Mouse (Périphérique d'interface utilisateur USB)


Clavier Clavier standard PS/2


Souris Souris HID


Ecran SyncMaster T220/T220G,SyncMaster Magic T220/T220G(Analog)(Samsung SyncMaster)
0
Capitain Price
11 nov. 2009 à 11:41
heu j'ai telecharger le peripherique Drivers disponibles:
Nvidia nForce 5/6/7 (drivers 15.51 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvrd32.inf | Classe: scsiadapter | Version: 11.1.0.33 | Date: 04/08/2009 | Date de publication: 06/10/2009



comment e procede a l'installation ? fo que je telecharge tous les drivers ? comment je procede ?

repond-moi a luca.madau@hotmail.fr
0
seven
0
Attention j'ai eu sa avec mon pc maison et c est en fait un BSoD ( bleu Screen of death
0
Bonjour, j'ai moi aussi un problème de Bluescreen sous Vista, j'ai mon ordi portable depuis une dizaine de mois, et celà fait environ un mois que ces plantages ont commencé, la plupart du temps c'est quand je lance un film que j'ai sur mon disque dur pour le regarder, ça marche quelques minutes et puis paf, d'un coup j'ai un écran bleu. Au redémarrage windows me dit que c'est l'erreur "Blue screen" comme les autres utilisateurs. J'ai donc restauré le système mais rien à faire, même sans aucun documents/fichiers/programmes sur l'ordi, j'ai mis en lecture un film et ça a planté. Comment résoudre ce problème sans renvoyer le PC chez le constructeur ??
merci... (je m'y connais pas vraiment en informatique non plus...)
1
Bon j ai eu le meme probleme

1. vous aller enlever votre driver chipset :) paneau de configuration>gestion de peripherique> carte reseau
2. vous le suprimmer
3. vous aller sur google.com vous ecrivais tousmesdrivers.com (sur google.com)
4.Vous aller sur mes driver et vous scanner les driver manquand et vous les telecharger :D

Je voudrait remercer un peux mon grand frere XD je lais aider aussi :P
si vous avez dautre prob contacter moi ---> youngkilla132@hotmail.com
1
L'francais Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 23:19
Quelqu'un ?
Sa fait plus de 5 heure que mon pc tourne et il a toujours pas planté (Ouf...), j'ose pas fermer le capot car la premiere fois que sa ma fait cette mer*e (enfin quoi qu'il a dégusté un plantage en pleine reduction de partition -et qui plus est, sur C:- ) c'étais apres un nuit de download, capot fermé, le lendemain matin en me reveillant et en ouvrant mon portable, un écran noir et livide :(

Bref voici ma config plus détaillé :

-Inspiron I1720 de chez Dell (le deuxieme que j'ai commandé, car comme précisé plus haut, sur le premier ma carte graphique -Nvidia 8600M GT- ne marchait tout simplement pas -et etant donné que la série 8 de Nvidia sur les portable sont intégré, c'est le portable qui plante quoi-)
-CG Nvidia GeForce 8600M (le M est important lol) GT (1024mo ram partagé)
-Dell wireless 1505 Draft 802.11N WLAN mini-card (réseau sans fil)
-DD fujitsu MHW2160BH de 160go (100go vista, 40go dossiers, 15go Win2k -quoi qu'il veut pas l'installer-, et 5go de récupération? )
-Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz
-Processeur x86 ACPI?
-OptiArc DVD+-RW AD-5560A ATA device (lecteur dvd)
-2go de ram
+3-4go de fichier de pagination


Ce que j'aimerait savoir c'est si ce problème vient de Vista, d'un périphérique (comme la carte graphique, ce qui ne m'étonnerait pas étant donné que la 8600M GT n'est meme pas repertorié sur le site de Nvidia, et les CG mobile ayant un fonctionnement différent des cartes graphiques classiques,elle pourrait effectivement faire interférence avec la carte mère, l'os, ou peut importe -quoi que si ma mémoire est bonne j'avait vu quelqu'un sur un forum très satisfait de son inspiron 1720, qui avait a peu pres la meme config que la mienne, en tout cas au niveau de la carte graphique-) ou d'un logiciel...

Par exemple, a tout les démarrage il me dit que Part of Tagger n'a pas pu être executé, en quoi consiste ce Part of Tagger ?

Bref, toute aide sera la bienvenue, j'hésite a me faire rembourser, car avant ces incidents, il marchait très bien mon inspiron :'(
Connaissez vous des portables concu pour gamer dans les 1600$ ? Je sais que la série XPS a l'air pas mal du tout...Mais le prix sa fait mal... Enfin bon c'est sur que je preferais garder mon portable !! Je virerai bien vista, mais apparement c'est le seul qui gère le Dual Core... Haaa si je pouvais me foutre un linux, avec un beau petit wine, tout mes drivers pour ma webcam...ma cg...ma cs...ma carte réseau....et tout sa en gardant toute la puissance du pc...ralalalala

Merci encore a tous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi oci g ce probleme la maisl probleme cque jeonnais pas gran chose e informatique alors si quelqu'un peu m aider a m en debarasser ce serait cool
merci
0
desolé je trouve pas la fonction editer !Vous avez compris?
0
Bonjour,
Je sais pas si vous êtes encore sur le forum, mais en tout cas moi aussi j'ai eu un gros problème de bluescreen sous vista et j'avais du mal à savoir ce qui pouvait causer ces emm***es, mais en tout cas, à bout de nerfs, j'ai pris une décision radicale. Vista est super mais encore trop instable. Pour cela, dès qu'il se passe quelque chose qu'il ne connait pas, il demande l'autorisation, mais quand il sent que c'est un danger potentiel, il dump avec un super bluescreen qui fait faire à nos pauvres ordinateurs portables un bruit de pistolet, comme si on venait de l'abattre (argh !). En fait, je crois pas qu'il y ait réellement de solution. Pour ma part, j'avais repéré que vista plantait plus souvent lorsque j'étais sur internet en général. Alors, comme décsions radicale, j'ai sacrifié 15 giga de place sur mon PC et je suis allé faire un tour sur le site de support de hp (j'ai un hp pavilion 6220 em) et j'ai téléchargé toutes les mises à jours possibles, n'importe la place. Depuis, tout fonctionne nickel ! alors si je peux vous conseiller quelque chose, c'est de faire ça.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Anakin
ps : voici le lien : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
0
oui j'aimerais avoir une réponse enfin si possible ^^ j'ai un pc tout neuf ( je te décris ses performance rapidement):
hp pavillon a6441, 3go de ram, 500 de disque dur, carte mémoire nvdia geforce 8500t, processeur amd triple core( assez récent disons 2 mois grand maxi.
et enfaite quand je joue a wow ou installe des mise a jour il me fait comme tu a expliquez un bleu screen sauf que moi s'y ajoute un décompte allant de 0 a 100 puis mon pc redémarre je voudrais savoir si tu n'avais pas une astuce pour remédiers a sa . répond moi si tu en a le temps meci d'avance

ps: je serais absent du 8 au 26 aout.
0
BonJours J'ai Extament Parail Que Toi :S ( Sauf Mon Pc Et un HP 6730c Vista Intel Céléron )
0
yosh all moi j'ai acheteé mon pc avec vista dessus hier et toutes les 20min un peu près j'ai des bluescreen et rebootage systématique avec la même erreur que vous a chaque fois je sais une restauration système mais rien a faire ce bug arrive toujours , chuis vraiment dégouté que mon ancien pc soit hs :'( , j'ai de plus essayé d'installer xp a la place de vista mais apparament sur les nouveaux pc il ont foutu un système anti-xp , en gros super grosse merde j'ai la vague sensation de m'être fait enculé quand j'ai acheté ce pc de merde ...
0
bonjour j'ai moi aussi un gros probléme avec vista mon ordi démarre mais quand je met le mot de passe pour entré dans l'ordi rien a faire il s'eteind avec un ecran bleu ( petit carée bleu ) c'est un bluescreen il me dit probléme sur disque dur si quelqu'un pourrait m'aider je connait pas grand chose en informatique...Merci
0
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider je peut aller sur internet en mode sans echec avec le reseau mais quand je suis en demarrage normal l'ordi s'arrete au bout de 1 min meme pas
0
Bonjour !!
suite à mon problème de Blue Screen , j'ai appelé le service client Toshiba (mon ordinateur portable est un Toshiba) et ils m'ont dit que c'était un problème de carte graphique, et qu'il fallait mettre à jour le pilote de la carte graphique. Donc je vais voir si cela a résolu le problème !!! essayez peut être d'actualiser le pilote de vos cartes graphiques.
0
Moi aussi j'ai des probleme avec mon pc qui est aussi sous vista mais pour tant ce derniers est neuf :
hp pavillon a6441 , 3 giga de ram carte graphique 8500t, 500 giga de espace libre mais pourtant vistaquand je play a certaint jeu , installe des mise a jour se bloque et m'affiche un écran bleu avec en bas un compteur qui va de 0 a 100 puis redémarre mon ordinateur je ne suis pas trop trop fort en imformatique mais je me démerde donc si possible expliquez moi si vous savez comment corriger ce probleme merci d'avance
0
Salut, c'est la panique... j'ai aussi un PC (DELL vostro 1500) et il plante/termine après quelques heures d'utilisation, avec ou sans écrant Bleu... et ensuite il me dit qu'il y a eu une fermeture non planifier...

On achète du matos connu (DELL & Micro$oft) et on ce fait bien rouler dans la Me**e :(
0
daminou14 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
11 oct. 2008 à 23:57
Salut pour ma part quand mon pc portable sous vista a un problème de carte graphique je démarre en mode sans échec désinstalle le pilote de la carte graphique et sa repart en mode vga si sa peut vous dépanner.
0
Moi aussi j'ai ce truc de plantage et ça me gave, marre de pas pouvoir être sur internet ou pouvoir regarder mes mails sans qu'il me coupe tout et il faut le couper a l'arrache, chose que je n'aime pas du tout et redémarrer, alors s'il vous un ptit truc....
Merci à vous!!!
0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
6 janv. 2010 à 02:49
bonjour.
mon ordi plante à chaque demarrage avec une saleté de bluescreen et redemarre tout de suite.
il ne fonctionne qu'en mode sans echec ce qui implique pas de son, un affichage pourri et quasiment aucune fonctionalité.

je reçoit ce message d'erreur

windows a récupéré d'un arret non planifié.
windows peut rechercher une solution au problème en ligne.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: 80E2A016
BCP2: 00000000
BCP3: 8220AE79
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini010510-02.dmp
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\WER-72649-0.sysdata.xml
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\WER5E9.tmp.version.txt

j'ai lancé la recherche mais il ne se passe rien.

j'ai regardé tout ça mais c'est du chinois et je ne sais pas comment lire un fichier dmp

j'ai tenté une restauration du systeme sans succès avec un autre message disant qu'il y a un problème sur le disque dur.

j'ai essayé la soluce de tonywilli à savoir http://config.zebulon.fr/ ils demandent d'installer un plugin mais windows installer ne fonctionne pas en mode sans echec.

j'ai windows vista édition familiale premium
version 6.0.6002 service pack 2 build 6002

cela arrive le lendemain de la fin de la garentie de mon pc. j'aurai mieux fait de me peter une jambe plutot que d'acheter une daube comme vista

je suis completement largué aidez moi svp

il faut que je précise que je suis du genre novice en informatique. personne n'aurait une soluce style : virer bluescreen pour les nuls?
0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
6 janv. 2010 à 16:56
Bonjour.
mon ordi plante à chaque demarrage avec une saleté de bluescreen et redemarre tout de suite.
il ne fonctionne qu'en mode sans echec ce qui implique pas de son, un affichage pourri et quasiment aucune fonctionalité.

je reçoit ce message d'erreur

windows a récupéré d'un arret non planifié.
windows peut rechercher une solution au problème en ligne.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: 80E2A016
BCP2: 00000000
BCP3: 8220AE79
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini010510-02.dmp
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\WER-72649-0.sysdata.xml
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\WER5E9.tmp.version.txt

j'ai lancé la recherche mais il ne se passe rien.

j'ai regardé tout ça mais c'est du chinois et je ne sais pas comment lire un fichier dmp

j'ai tenté une restauration du systeme sans succès avec un autre message disant qu'il y a un problème sur le disque dur.

j'ai essayé la soluce de tonywilli à savoir http://config.zebulon.fr/ pour scanner l'ordi à la recherche de mises à jour. ils demandent d'installer un plugin mais windows installer ne fonctionne pas en mode sans echec.

j'ai windows vista édition familiale premium
version 6.0.6002 service pack 2 build 6002

cela arrive le lendemain de l'expiration de la garentie de mon pc. j'aurai mieux fait de me peter une jambe plutot que d'acheter une daube comme vista

ce que peux dire:

mon ordi fonctionne en mode sans echec donc pas de blem au niveau de la cm.

j'ai testé la mémoire,rien non plus.

le pilote de ma carte graphique est le plus récent.

j'ai fait une recherche d'erreurs ensuite nettoyées avec ccleaner. un fichier dmp en faisait partie.

en début d'après midi (entre 13 et 14h) j'ai eu deux mises à jour de sécurité. une pour powerpoint et une autre que j'ai completement zappé. les mises à jour ce sont faites automatiquement alors que dans les réglages c'est censé me demander à chaque fois.

vers 17h j'étais sur le site d'un annuaire téléphonique lorsqu'un virus a été détecté. l'ordi a scanné puis redemarré.

enfin, vers 18h mon ordi a planté avec le bluescreen pendant l'installation d'un jeu.

je suis compeltement largué aidez moi svp

0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
7 janv. 2010 à 10:35
personne? pourtant vu le nombre de forums je ne suis pas le seul a avoir cette galere. la plupart des forums datent de 2007 et je n'en ai pas vu de plus récent.

je me sens comme tom hanks "seul au monde" je vais bientot me mettre a parler a un ballon...

au fait l'installation du jeu n'avait pas commence. j'etait en train de choisir l'emplacement quand ca a plante.
0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
8 janv. 2010 à 14:30
je suis en train de tester mon ordi avec le demarrage selectif.
j'ai presque terminé de teser les programmes de demarrage et jusque la pas de problème si ce n'est qu'un virus dangereux a été détecté .
c'est un virus nommé packed.win32.tdss.z un cheval de troie
j'ai pu le supprimer avec windows defender
0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
8 janv. 2010 à 16:29
je confirme que le problème vient bien du virus.
tout fonctionne normalement pour le moment.
0