Problème web cam intégrée

romaintoulouse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romaintoulouse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai reformarté il y a quelques mois mon pc (packard bell easynote TM82).
L'informaticien m'a alors dit qu'il avait du débrancher le lecteur cd qui aujourd"hui ne marche plus. Je m'y suis fait. Mais depuis, la web cam intégrée (lexmark x422) ne s'allume plus non plus. Lorsque j'essaie de la démarer on me dit "camera is not installed or camera is occuped by another user".
Pouvez-vous m'aider svp!!
A voir également:

1 réponse

tatya-larebel Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vérifie si les pilotes sont installé dans le gestionnaire des périphérique
0
romaintoulouse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt ! Merci de ta réponse rapide. Les pilotes sont bien installés dans le gestionnaire de périphérique. La camera a un point d'exclamation jaune et lorsque je clique dessus, il y a marque "ce périphérique ne peut pas démarrer code 10)...
0
tatya-larebel Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le point d'exclamation jaune signifie que ton pilote est endommagé ou perdu il te faudras le réinstaller télécharge maconfig lance la détection et e ensuite tu trouveras ton pilote manquant
0
romaintoulouse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais faire ça de suite et je te tiens au courant. J'espère que c'est pas payant... Merci de ton aide en tout cas !
0

tu peux me donner le lien pour telecharger maconfig stp, ce que je trouve est bizarre ou payant...
0

0