Bloquer sur le logos Acer

Résolu
Bilassine Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bilassine Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur Acer (Windows 8) bloque sur le logo Acer .
Pouvez vous m'aider svp ! :'(

MERCI d'avance !!!!!!

Cordialement,
A voir également:

13 réponses

Bilassine Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hepl my :''(((
0
crimate Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

enleve la betterie appuye 30 seconde sur le bouton demarer remet la batterie et allume ton pc portable
0
Bilassine Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sa ne marche toujour pas quand j'alume mon pc il bloque toujour sur le logo Acer :'(
il ecrit juste preparation de la reparation automatique apre il a un ecran noir pendant dees heure :'(
Merci comme même !
0

Ha euhh maintenant je vois un fond noir avec ma souris que je peut bouger mais je vois juste que ma souris :'(
1 Solution ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crimate Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bug de la carte graphique sans doute branche un cable HDMI vers ta tv et regarde la chose et dit moi tout
0
Utilisateur anonyme

salut

il est surement en train de faire une mise a jour , sa peu être très long , tout dépend de la machine ;-) sur celui de ma fille aussi j'était bloqué sur asus , ensuite ecran noir plus flèche de souris et fallait attendre encore assez long temps , peut être que t'avais pas fait gaffe a windows update , qui l'avais fait des mise a jours ensuite si tu redémarre pas de toi mème , lui le fait seul dans les deux jours qui suive maximum .

s'il fait une préparation faut le laissé mème si c'est très long ( je te comprend c'est chiant ...mdr)

francky
0

franky apre le sourit avec l'ecran noit maintenant il a le logos Acer mais juste en desou c'est ecrit "Tentative de réparation " avec un cercle qui tourne !
0

Crimate je vais esayer le cable Hdmi mais l'ordi je l'ai depuis 1 mois
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, s'il y a écrit" tentative de réparation", ça veut dire qu'il essaie de réparer le démarrage de Windows, il faut attendre même si c'est long.
0

C'est rester comme sa toute le nuit c normale ? ( toute la nuit 0_o )
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Non , quand même pas...
puisqu'il est neuf, ramène le au magasin.
0

je les achter sur Cdiscount :(
0

c'est vrai que c'est un peu plus compliqué dans ce cas..
autrement, ce que tu peux tenter, c'est de le reconfigurer "sortie usine"..
pour cela , il faut, dès le démarrage du pc, maintenir la touche alt enfoncée et tapoter la touche f10.
ça remet le pc comme au premier jour.
0

Même sur Windows 8 ?
0

Crimate j'ai essayé avec le cable HDMI mais on voit rien sur la tele :(
0

franky oui mais pour la mise a jour il faut internet et la je ne suis pas sur un reseau priver
0

je viens de regarder une vidéo sur acer et effectivement, c'est pas pris en charge..
autre suggestion
tapoter la touche f8 au démarage et dire les options proposées
0

il a rien quand je tapote la touche f8
0

désolé, mais là , je ne vois plus vraiment comment t'aider...
a part contacter cdiscount qui t'enverras peut^tre vers un réparateur proche de chez toi.
0

ok :'(
0

HDD c'est quoi dans le boot ????
0
Utilisateur anonyme

SALUT

dans le bios que ta vu sa ?
0

Tampis il me reste que a faire apples a la garantie en esperant que il me le redonerons reparer (je ne sais pas si c'est pris en charge par la Garantie )
0