Bloquer sur le logos Acer
Résolu
Bilassine
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Bilassine Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilassine Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur Acer (Windows 8) bloque sur le logo Acer .
Pouvez vous m'aider svp ! :'(
MERCI d'avance !!!!!!
Cordialement,
Mon ordinateur Acer (Windows 8) bloque sur le logo Acer .
Pouvez vous m'aider svp ! :'(
MERCI d'avance !!!!!!
Cordialement,
A voir également:
- Bloquer sur le logos Acer
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
13 réponses
enleve la betterie appuye 30 seconde sur le bouton demarer remet la batterie et allume ton pc portable
Sa ne marche toujour pas quand j'alume mon pc il bloque toujour sur le logo Acer :'(
il ecrit juste preparation de la reparation automatique apre il a un ecran noir pendant dees heure :'(
Merci comme même !
il ecrit juste preparation de la reparation automatique apre il a un ecran noir pendant dees heure :'(
Merci comme même !
Ha euhh maintenant je vois un fond noir avec ma souris que je peut bouger mais je vois juste que ma souris :'(
1 Solution ??
1 Solution ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bug de la carte graphique sans doute branche un cable HDMI vers ta tv et regarde la chose et dit moi tout
salut
il est surement en train de faire une mise a jour , sa peu être très long , tout dépend de la machine ;-) sur celui de ma fille aussi j'était bloqué sur asus , ensuite ecran noir plus flèche de souris et fallait attendre encore assez long temps , peut être que t'avais pas fait gaffe a windows update , qui l'avais fait des mise a jours ensuite si tu redémarre pas de toi mème , lui le fait seul dans les deux jours qui suive maximum .
s'il fait une préparation faut le laissé mème si c'est très long ( je te comprend c'est chiant ...mdr)
francky
il est surement en train de faire une mise a jour , sa peu être très long , tout dépend de la machine ;-) sur celui de ma fille aussi j'était bloqué sur asus , ensuite ecran noir plus flèche de souris et fallait attendre encore assez long temps , peut être que t'avais pas fait gaffe a windows update , qui l'avais fait des mise a jours ensuite si tu redémarre pas de toi mème , lui le fait seul dans les deux jours qui suive maximum .
s'il fait une préparation faut le laissé mème si c'est très long ( je te comprend c'est chiant ...mdr)
francky
franky apre le sourit avec l'ecran noit maintenant il a le logos Acer mais juste en desou c'est ecrit "Tentative de réparation " avec un cercle qui tourne !
bonjour, s'il y a écrit" tentative de réparation", ça veut dire qu'il essaie de réparer le démarrage de Windows, il faut attendre même si c'est long.