Plus rien ne se detecte dans mes port USB

Fermé
Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
-
 vistal -
Bonjour,

Il y a peux de temps j'ai reinstaller windows XP edition familial suite a de petit souci de beugage, donc hisoire de tout renetoyer et remetre a neuf jai formater. Depuis plus rien ne fonctionne dans mes entrée usb si ce n'est ma webcam.
Dès que je met mon telephone portable, mon lecteur mp3, une manette de jeux, ou meme encore mon imprimante HP PSC 750 rien ne se detecte et cela me demande d'installé le matériel, ou alor qu'il manque des pilote usb ou je ne c'est quoi encore. Tout marchai bien avan le formatage en etan sous windows xp pro.
J'ai aussi mon modem internet Neuf box mais celui si marche bien avec l'entrée usb.
Aussi quand j'install le logiciel Daemon Tools, avan il marchai nikel maintenan une foi installé sa se detecte comme si je branchai une prise usb alor que je touche rien je l'install normalmene, et biensur le logiciel ne marche pas.

Que doi-je faire Pour touts ces probleme ?

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

18 réponses

Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
145
Bonjour, Avant de formater (parfois même inutilement), il est bon de se préoccuper de ce que vous avez dans votre ordinateur !

Vous travaillez sous Windows : il vous faut son CD et sa clé. Ca, apparemment, vous y avrez pensé.

Il y a aussi différents composants et périphériques et, pour que ceux-ci fonctionnent, il vous faut des pilotes. Pilotes que vous possédiez avant le départ et que vous avez obligatoirement supprimés lors du formatage. Vous devez donc réinstaller les drivers de votre carte-mère, de votre carte son, de votre carte..........
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j'ai le même problème aidez moi svp et merci beaucoup . envoyez un message sur email hakkouma_002@hotmail.fr et merci bon chance
et dans le gestionnaire de périphérique l'ordi dit quoi sur les BUS ? il met un point d'exclamation sur fond jaune (il me semble) ?
as-tu tous tes pilotes à jour ?
bonjour a tous,
moi mes ports usb ne reconnaissent pas mon imprimante ni mon mp3!
tout marchait tres bien et aujourd'hui je n'ai pas pu imprimer!j'ai allumé mon imprimante et il y a une fenetre qui s'est ouverte avec marqué:peripherique usb non reconnu
je suis allée dans le gerstionnaire des periferiques et il y a un point d'exclamation jaune sur le periferique de stockage de masse usb.
j'ai voulu voir avec mon mp3 et il me met la meme chose...
je ne sais plus quoi faire...
merci de m'aider!
Bonjour, g 1 sérieux pb mes ubs ne détectes plus rien je vous remercie de m'aidé merci
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
145
De rien, mais sans ces drivers, c'est comme une voiture sans roues et dont les jantes tournent dans le vide !
Voilà une solution de OUF qui a marché pour moi :
Une solution donnée par treets, le samedi 31 mai 2008 à cette adresse :
www.commentcamarche.net...
j'ai cherché longtemps, j'ai fait des tas de manips + - tordues.... bref la solution est tellement c.. que je n'y crois toujours pas: tu éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC et tu savoures une victoire trop facile pour qu'elle soit glorieuse.
J'espère que cette méthode pourra te satisfaire, si oui, merci Treets.
Bonne journée

!!!!!!!!!!!!!!!
/!\PS : Moi comme j'ai un PC portable j'ai retiré la batterie, quand j'appuyait sur le bouton d'allumage !!!
!!!!!!!!!!!!!!!
Moi sur mon ordi sous XP quand j'ai fait ça cela n'a pas marché
Merci beaucoup çà a marché ! Je n'ai pas ce problème avec l'autre ordinateur qui possède un interrupteur à l'arrière et qui m'oblige à rebooter (sinon démarrage impossible) en le positionnant sur le 0 puis le 1 avant d'appuyer sur le bouton de démarrage.
je viens de faire la manip et mon pc ne s'allume plus du tout
merci gryphus pour moi ca a marché aussi
chapeau
Miracle!!!
avant que je n'insère le cd de driver de la carte mère dans le lecteur, le téléphone est de nouveau visible et reconnu!!!j'ai pas bien compris comment ni pourquoi mais ca marche! j'ai réessayer 2, 3 fois, je n'ai pas rencontrer de problème. néanmoins, la prochaine fois que je rencontre ce problème, je saurais quoi faire grace a vos conseils. merci encore
vouys cherché le driver de votre carte mere et vous trouvrer la solution
J'ai exactement le même problème et pas de réponses non plus...Il n'y a rien de plus frustrant: pas de manettes, pas de mp3, pas de téléphone portable, ni d'appareils photos à connecter à son PC,le plug-n-play on connait plus...ça serait vraiment sympathique d'éclairer notre lanterne car le message "impossible d'installer ce matériel" m'exaspère!!!
Merci
moi aussi j'ai le même problème que vous donc ce serait gentil de nous mettre sur la bonne voie
moi c'est pire que ca le point d' exclamation jaune est sur tous les bus et il n' y a plus de ressource pour utiliser le bus....les pilotes non plug and play ont disparu et je suis sur windows xp pro...que dois je faire ..au secours!!!!
comment faire
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
1
MAYDAY MAYDAY !!! j'ai le même problème que plus haut. Plus précisément, le téléphone de ma femme (motorola A780, modèle presque inexistant) ne répond pas quand je le branche sur usb. avant il marchait, puis à cause d'une fausse manipulation, il n'est plus reconnu sur mon pc.Le profil matériel "clignotait" (affichage apparait, disparait, apparait, etc...) quand il était branché.Les autres appareils (photo, flash disk...) fonctionnait sans problème.
J'ai réinstallé windows XP mais la version Titanium. le téléphone re-fonctionnait ainsi que les autres appareil branché sur usb.Hélas,le problème est revenu avant-hier, mais cette fois ci, ca ne clignotait plus,il y avait un point d'interrogation jaune sur le controleur de bus (gestionnaire de périphériques), sur deux controleurs.

Précision: le téléphone fonctionne comme un flash disk, non comme un téléphone qui nécessite un driver spécifique (la preuve, il fonctionne normalement sur d'autres pc). Quand on le branche (dans les conditions normale d'utilisation), le "disque dur" est reconnu ainsi que la carte micro SD (128Mo).

Please help! je sais vraiment pas quoi faire. je voudrais regler ce problème rapidement.

Merci à tous!!!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
1
Merci, je vais essayer et je reviens bientot.
bonjour , j ai un probleme usb il ne reconnait plus mon imprimante ni mon disque dur , ni ma petite cle usb , part contre sans probleme pour ma web cam . dans gestionnaire de peripherie ca me marque qu il y q un port deconnecter et impossible de changer cela merci de m aider . j ai essayer mon materiel sur un autre pc et il est bien reconnu ca vien donc de mes usb mais je n arrive pas a resoudre le probleme
bonjour
depuis quelque temps mes clé usb micro sd imprimante ect ne sont plus détécté.
Il n'y a aucun probléme des gestionnaire de périférique mais lorsque je branche une micro sd
le voyant ne s'allume plus
merci de m'aider!
j'ai le meme probleme aussi j'ai un IBM IntelliStation M Pro 6218 j'ai meme reinstallé mon OS pas de probleme dans le gestionnaire de périphérique ni dans le services ni dans le bios ni en registre et les port sont tjr allimenté !! y'atil un vrai pro ici par hazar
deux jour de recherche sons arret et pas fruits
en tt cas merci pour ceux qui essai de nous aidé et merci bcp pour ceux qui vont vraiment trouvé la solution
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009

bonjours, je viens de récuperé mon ordi qu'on avait laissé a une connaissance, j'ai tout branché mais quand je l'ai allumé mon clavié ne marche pas (celui-ci se branchant sur port usb)
j'ai essayé de méttre une clés mais l'ordi ne détècte rien
j suis obligé d'écrire avec le clavié visuel a l'aide de la souris svp aidé moi j'en ai marre !!!

le gars me la reformaté

AIDER moi SVP !!!!!!!!
HELPPPPP!!! Bonjours jai un pctek et pas de wifi alors jai acheté une clée usb TEW-644UB avant elle marchait et suite a un refomatage parce que il beugait je lai reformaté avant le reformatage elle marcheit et 2 jours plus tard (avant que je reformate) il me dit : L'un des perifiques usb connecté a cette ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas . quand je clique ou il y a marqué : port inconnu . il maffiche que cest activé et que aucun pilote n'est chargée aidé moi

Merci D'avance

PS: je tourne sur xp famillial et je n'ai pas internet alors je vais sur celui de ma mere
memme problem sof ke moi g pa formaté help plz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010

jai le meme probleme avec la clee usb! MAUDITE MARDE
Ya pas quelquun qui sais ce quon peut faire? pis sa pas rapport les Drivers la... jai le cd dinstallation de la clee pis toujours rien meme apres plusieur tentative HELP MEEEEEEEEEE