Plus rien ne se detecte dans mes port USB

Fermé
unteck69 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 23 août 2006 à 11:20
 vistal - 13 juil. 2014 à 03:49
Bonjour,

Il y a peux de temps j'ai reinstaller windows XP edition familial suite a de petit souci de beugage, donc hisoire de tout renetoyer et remetre a neuf jai formater. Depuis plus rien ne fonctionne dans mes entrée usb si ce n'est ma webcam.
Dès que je met mon telephone portable, mon lecteur mp3, une manette de jeux, ou meme encore mon imprimante HP PSC 750 rien ne se detecte et cela me demande d'installé le matériel, ou alor qu'il manque des pilote usb ou je ne c'est quoi encore. Tout marchai bien avan le formatage en etan sous windows xp pro.
J'ai aussi mon modem internet Neuf box mais celui si marche bien avec l'entrée usb.
Aussi quand j'install le logiciel Daemon Tools, avan il marchai nikel maintenan une foi installé sa se detecte comme si je branchai une prise usb alor que je touche rien je l'install normalmene, et biensur le logiciel ne marche pas.

Que doi-je faire Pour touts ces probleme ?

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

18 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
30 août 2007 à 09:44
Bonjour, Avant de formater (parfois même inutilement), il est bon de se préoccuper de ce que vous avez dans votre ordinateur !

Vous travaillez sous Windows : il vous faut son CD et sa clé. Ca, apparemment, vous y avrez pensé.

Il y a aussi différents composants et périphériques et, pour que ceux-ci fonctionnent, il vous faut des pilotes. Pilotes que vous possédiez avant le départ et que vous avez obligatoirement supprimés lors du formatage. Vous devez donc réinstaller les drivers de votre carte-mère, de votre carte son, de votre carte..........
30
moi aussi j'ai le même problème aidez moi svp et merci beaucoup . envoyez un message sur email hakkouma_002@hotmail.fr et merci bon chance
0