Message d'erreur au démarrage
Résolu
Xxdemoniac91
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un coup il ne fonctionnait plus très bien plus fluide ! Donc j'ai redémarrer et en redémarrant il y avait ce message média t'est failure câble reboot and sélect proper boot de vice or insert boot média ni sélected boot device and près keny voilà j'attends des réponses impatiemment merci !!!
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
7 réponses
Bonjour . Votre PC est neuf ? Au lieu de tout démonter ---> retour au S.A.V. . Cordialement
Xxdemoniac91
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Je ne l'ai pas acheter directement je suis passe par un quelqun qui travaille sans l'informatique !
Utilisateur anonyme
O.K. , il est sous garantie ?
Xxdemoniac91
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Oui ...
Utilisateur anonyme
Bon alors faire marcher cette garantie car si vous le démontez vous perdez tout . Prenez contact avec votre vendeur . Bon courage
Xxdemoniac91
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est mes parents ;(
Ce type de message apparait quand votre disque dur n'est pas connecté. Il ne lit aucune donnée. Donc vérifier le branchement de votre disque dur.
Hum c'est un ordinateur portable et je fais comment je ne comprends pas très bien je ne suis pas très fort en informatique ;(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si c'est "select a boot..."
Je vous ne dis plus qu'à dire qu'il ne vous faut racheter un disque dur ...
Il n'est pas dectecté par la machine tous simplement ...
Soit il a pris un choc ou soit un problème de Connectique .
Cordialement,
MxL
Si c'est "select a boot..."
Je vous ne dis plus qu'à dire qu'il ne vous faut racheter un disque dur ...
Il n'est pas dectecté par la machine tous simplement ...
Soit il a pris un choc ou soit un problème de Connectique .
Cordialement,
MxL
No media detected veut dire simplement que votre pc ne sait pas sur quoi démarrer.
Etant donné que le disque dur contient le système d'exploitation, si vous ne branchez pas votre disque dur, l'ordinateur ne démarre pas sur le système d'exploitation.
Je vous conseillerai d'ouvrir votre ordinateur et de vérifier la connectique du disque dur...
Etant donné que le disque dur contient le système d'exploitation, si vous ne branchez pas votre disque dur, l'ordinateur ne démarre pas sur le système d'exploitation.
Je vous conseillerai d'ouvrir votre ordinateur et de vérifier la connectique du disque dur...