Votre avis sur ma configuration ????
Broly_45
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila salut a tous on m'a offert un ordinateur qui vient de chez AlienWare , alors c'est un ordinateur fait pour les jeux videos mais je voudrait quand meme avoir votre avis avant d'acheter les jeux .
je voudrait acheter CRYSIS et y jouer en Very High avec tout en fluide avec ma config es que c'est possible ??
Voici ma configuration :
Processeur: Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 3,20 GHz - surcadencé à 4,0 GHz 12 Mo de Cache, 1600 MHz FSB
Châssis : Châssis Alienware® P2 ALX - Saucer Silver
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Astral Blue
Refroidissement du processeur: Refroidissement liquide haute performance Alienware®
Système d’isolation acoustique: aucun
Alimentation: Alimentation 1200 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Processeurs graphiques: Triple NVIDIA® GeForce™ GTX 280 - 1 Go
Mémoire: Mémoire Corsair Dominator surcadencé 4 Go DDR3 SDRAM bicanal à 1600 MHz - 4 x 1024 Mo
Cartes mère: Carte mère Alienware® approuvée NVidia nForce 790i SLI™
avec PCI-Express 2,0, mémoire DDR3 et prise en charge d'Intel 1600 FSB
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Intégrale authentique avec SP1
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 2 To SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn (2 x 1 To)
Lecteur optique primaire: Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche avec LightScribe
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau pour joueur Killer K1
Processeur physique: aucun
Carte son: Audio Performance Haute Définition 7.1 - Standard
Moniteur: Écran LCD 30" panoramique Dell UltraSharp 3007WFP - compatible Blu-Ray
deuxieme question , comme vous pouvez le lire j'ai un écran 30" es que CRYSIS fonctionnera bien dessus ????
je voudrait acheter CRYSIS et y jouer en Very High avec tout en fluide avec ma config es que c'est possible ??
Voici ma configuration :
Processeur: Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 3,20 GHz - surcadencé à 4,0 GHz 12 Mo de Cache, 1600 MHz FSB
Châssis : Châssis Alienware® P2 ALX - Saucer Silver
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Astral Blue
Refroidissement du processeur: Refroidissement liquide haute performance Alienware®
Système d’isolation acoustique: aucun
Alimentation: Alimentation 1200 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Processeurs graphiques: Triple NVIDIA® GeForce™ GTX 280 - 1 Go
Mémoire: Mémoire Corsair Dominator surcadencé 4 Go DDR3 SDRAM bicanal à 1600 MHz - 4 x 1024 Mo
Cartes mère: Carte mère Alienware® approuvée NVidia nForce 790i SLI™
avec PCI-Express 2,0, mémoire DDR3 et prise en charge d'Intel 1600 FSB
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Intégrale authentique avec SP1
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 2 To SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn (2 x 1 To)
Lecteur optique primaire: Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche avec LightScribe
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau pour joueur Killer K1
Processeur physique: aucun
Carte son: Audio Performance Haute Définition 7.1 - Standard
Moniteur: Écran LCD 30" panoramique Dell UltraSharp 3007WFP - compatible Blu-Ray
deuxieme question , comme vous pouvez le lire j'ai un écran 30" es que CRYSIS fonctionnera bien dessus ????
A voir également:
- Votre avis sur ma configuration ????
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
19 réponses
oooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
test riche
oui absolument
crysis tourne a fond avec un 30pouce en 2560*1600
a 38fps
https://www.guru3d.com/articles-pages/geforce-gtx-280-sli-triple-review-test,13.html
test riche
oui absolument
crysis tourne a fond avec un 30pouce en 2560*1600
a 38fps
https://www.guru3d.com/articles-pages/geforce-gtx-280-sli-triple-review-test,13.html
le processeur phisque ne sert pas trop pour linstant peu de jeu lexploite a part half life 2
mais surtout UT3 qui l'exploite
mais surtout UT3 qui l'exploite
C'est un monstre d'inutilité ce PC, sans vouloir faire le rageux ou quoique ce soit mieux vaut un C2D haut de gamme avec un CF de HD4870 xP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et les commerciaux.
D'ailleurs j'en place une dernière... Dès que tu peux (dès que ça sort) achète toi un Nehalem avec par exemple une carte mère à base du futur chipset haut de gamme Nvidia !
D'ailleurs j'en place une dernière... Dès que tu peux (dès que ça sort) achète toi un Nehalem avec par exemple une carte mère à base du futur chipset haut de gamme Nvidia !
niveau config ta rien a craindre dommage que tu n'est pas le processeur physique
et pour l'écran je pense qu'il n'y auras pas aussi de probléme
et pour l'écran je pense qu'il n'y auras pas aussi de probléme
oui les performance sont très significative une geforce gtx280 peu suffirent mais trois la c'est sur que tu ne va pas rencontrer de problème niveau performance
non une GTX280 en 2560*1600 sur un trente pouce a fond ne suffise pas desole
car c'est 15fps
et oui crysis est un jeu de porc
car c'est 15fps
et oui crysis est un jeu de porc
be oui jai dis avec une seule GTX280 ca rame en 25601600
mais avec du tripleSLI de GTX280 (ce que tu as) tu peut jouer en 2560*1600 completement a fond de fond de a fond tu comprend?
mais avec du tripleSLI de GTX280 (ce que tu as) tu peut jouer en 2560*1600 completement a fond de fond de a fond tu comprend?
Bien sûr que si il y a plus puissant, il ne faut pas être aussi naïf. Tu connais la puissance d'un Roadrunner ?
je parle d'un pc pour les particuliers
tu connais quelquun qui a un supercalculateurs chez lui dans sa chambre?
tu connais quelquun qui a un supercalculateurs chez lui dans sa chambre?
Les scientifiques en on, et ce sont des particuliers. Bref on peut toujours faire mieux avec une plateforme Skulltrail qui peut accueillir deux processeurs =)