Votre avis sur ma configuration ????
Broly_45
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila salut a tous on m'a offert un ordinateur qui vient de chez AlienWare , alors c'est un ordinateur fait pour les jeux videos mais je voudrait quand meme avoir votre avis avant d'acheter les jeux .
je voudrait acheter CRYSIS et y jouer en Very High avec tout en fluide avec ma config es que c'est possible ??
Voici ma configuration :
Processeur: Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 3,20 GHz - surcadencé à 4,0 GHz 12 Mo de Cache, 1600 MHz FSB
Châssis : Châssis Alienware® P2 ALX - Saucer Silver
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Astral Blue
Refroidissement du processeur: Refroidissement liquide haute performance Alienware®
Système d’isolation acoustique: aucun
Alimentation: Alimentation 1200 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Processeurs graphiques: Triple NVIDIA® GeForce™ GTX 280 - 1 Go
Mémoire: Mémoire Corsair Dominator surcadencé 4 Go DDR3 SDRAM bicanal à 1600 MHz - 4 x 1024 Mo
Cartes mère: Carte mère Alienware® approuvée NVidia nForce 790i SLI™
avec PCI-Express 2,0, mémoire DDR3 et prise en charge d'Intel 1600 FSB
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Intégrale authentique avec SP1
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 2 To SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn (2 x 1 To)
Lecteur optique primaire: Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche avec LightScribe
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau pour joueur Killer K1
Processeur physique: aucun
Carte son: Audio Performance Haute Définition 7.1 - Standard
Moniteur: Écran LCD 30" panoramique Dell UltraSharp 3007WFP - compatible Blu-Ray
deuxieme question , comme vous pouvez le lire j'ai un écran 30" es que CRYSIS fonctionnera bien dessus ????
je voudrait acheter CRYSIS et y jouer en Very High avec tout en fluide avec ma config es que c'est possible ??
Voici ma configuration :
Processeur: Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 3,20 GHz - surcadencé à 4,0 GHz 12 Mo de Cache, 1600 MHz FSB
Châssis : Châssis Alienware® P2 ALX - Saucer Silver
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Astral Blue
Refroidissement du processeur: Refroidissement liquide haute performance Alienware®
Système d’isolation acoustique: aucun
Alimentation: Alimentation 1200 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Processeurs graphiques: Triple NVIDIA® GeForce™ GTX 280 - 1 Go
Mémoire: Mémoire Corsair Dominator surcadencé 4 Go DDR3 SDRAM bicanal à 1600 MHz - 4 x 1024 Mo
Cartes mère: Carte mère Alienware® approuvée NVidia nForce 790i SLI™
avec PCI-Express 2,0, mémoire DDR3 et prise en charge d'Intel 1600 FSB
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Intégrale authentique avec SP1
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 2 To SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn (2 x 1 To)
Lecteur optique primaire: Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche avec LightScribe
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau pour joueur Killer K1
Processeur physique: aucun
Carte son: Audio Performance Haute Définition 7.1 - Standard
Moniteur: Écran LCD 30" panoramique Dell UltraSharp 3007WFP - compatible Blu-Ray
deuxieme question , comme vous pouvez le lire j'ai un écran 30" es que CRYSIS fonctionnera bien dessus ????
19 réponses
-
oooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
test riche
oui absolument
crysis tourne a fond avec un 30pouce en 2560*1600
a 38fps
https://www.guru3d.com/articles-pages/geforce-gtx-280-sli-triple-review-test,13.html -
le processeur phisque ne sert pas trop pour linstant peu de jeu lexploite a part half life 2
mais surtout UT3 qui l'exploite -
-
C'est un monstre d'inutilité ce PC, sans vouloir faire le rageux ou quoique ce soit mieux vaut un C2D haut de gamme avec un CF de HD4870 xP
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui et les commerciaux.
D'ailleurs j'en place une dernière... Dès que tu peux (dès que ça sort) achète toi un Nehalem avec par exemple une carte mère à base du futur chipset haut de gamme Nvidia ! -
oui sans problème
woaw tu a une configuration de malade -
niveau config ta rien a craindre dommage que tu n'est pas le processeur physique
et pour l'écran je pense qu'il n'y auras pas aussi de probléme -
oui les performance sont très significative une geforce gtx280 peu suffirent mais trois la c'est sur que tu ne va pas rencontrer de problème niveau performance
-
non une GTX280 en 2560*1600 sur un trente pouce a fond ne suffise pas desole
car c'est 15fps
et oui crysis est un jeu de porc -
be oui jai dis avec une seule GTX280 ca rame en 25601600
mais avec du tripleSLI de GTX280 (ce que tu as) tu peut jouer en 2560*1600 completement a fond de fond de a fond tu comprend? -
plus de 7300€
si ta des sous en trop tu peux m'en donner? -
c'est marqué au dessus
Processeurs graphiques: Triple NVIDIA® GeForce™ GTX 280 - 1 Go -
triple veut dire trois
ce qui veut dire triple SLI
plusieurs carte graphique =SLI -
mais si je desole il y a pas plus puissant sur cette planete aujourdui
-
Bien sûr que si il y a plus puissant, il ne faut pas être aussi naïf. Tu connais la puissance d'un Roadrunner ?
-
je parle d'un pc pour les particuliers
tu connais quelquun qui a un supercalculateurs chez lui dans sa chambre? -
Les scientifiques en on, et ce sont des particuliers. Bref on peut toujours faire mieux avec une plateforme Skulltrail qui peut accueillir deux processeurs =)
-
Peace !
Non mais je présente juste qu'il n'y a pas de limite, on peut toujours avoir mieux.
Bref pour moi ça tient en deux mots: vitrine technologique.
Mais pour sûr il va prendre son pied le chanceux =D -