2 HD3850 512 Mo = ???

Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

2 HD 3850 de 512 Mo chacune sa vaut quoi a oeu oprès comme cartegraphique? Nvidia ou ATI je serzi me basia merci d'avance!!!
A voir également:

16 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

A quoi te sert 4Go de mémoire Vive alors que tu as un 32 Bits ?!
2
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23

je suis d'accord la dessus tout le monde sait que Vista 32 bit en gére que 3Go
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3 > 3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre

regarde je l'ai marqué just avant toi je sait tres bien je l'ai meme préciser!!!!!!
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23 > Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre

Tout le monde n'écrit pas vite aussi désolé !
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

C'est assez bien, mais si tu veux faire un Crossfire regarde plutôt les HD 4850, qui sont au même prix :)
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3

sa veut dir quoi c'est bien c mieu qu'une HD4850 ou qu'une 9800 GT ou mm plus p-e meiuux qu'une GTX 260 (ca m'étonnerai mais bon??!!
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

aucun rapport avec ton post mais j'ai une question :
As-tu un OS 64bits ?
0

PK cette question?? nn c'est un 32 Bit premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi prendre 2 HD3850 quand on peux avoir 2 HD4850 nettement plus performante ? Peut être le prix fin j'en vois pas l'utilité !
0

totalement d'accord ac toi seulement je pause une question et on me rpon qqch qui n'a rien avoir

je sais tres bien qu'une HD4850 est mieu qu'une HD3850 alors si on les double sa changera pas!!!!!^^
0

Ok enfin je peux te dire que 2 HD3850 ne sont pas mieux que une HD4850 la preuve sur clubic.com

https://www.clubic.com/article-145442-7-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
0

sur le lien que tu ma passer il y a les test D'une seule HD3850 je suis pas sur qu'il suffisse de faire X 2 pour avoir l'indice et le comparer a la HD 4850
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23 > Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre

Généralement un Crossfire double un peux prés les perfs d'une carte et si tu es malin tu regarde le résultat d'une HD4850 puis celui du Crossfire de HD4850 tu en fais de même pour la HD3850 que tu multiplie par 2 ( environ ) pour pouvoir te rapproché des perfs d'un Crossfire de HD3850 comme sa sa te donne une idée approximative ;)
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3 > 3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre

j'ai une vague impression que tu ne lis pas correctement les post tu répete tout se que je dis en me disant que je suis con de ne pa le savoir excuse moi si je ne sais as tot sur les ordi je suis sur que je peu trouver un sujet sur kequel je te calerai mai bon je ne voi aucun interet il n'y a que les gamin qui fon ca mon grand!!!!!
je pose une question et t'essaye de me faire passer pour un con alors que tu répete tout ce que je dis c toi qui passe pour le con !!!^^
aller ++
0

bon déjà le lien c'était pour te donné une idée approximative ! Ensuite je ne te prend pas pour un con mais si tu es assez con pour le croire je m'en escuze alors avant de dire que je passe pour con ! et je te ferai dire que le post juste au dessus du tien etait purement amical aucun cas je tais pris pour un con mais encore une fois si t'ai assez con pour le croire tanpis pour toi ! maintenant sa sert a rien de continué cette converse sur cette discussion elle est pas faite pour çà

--
L'erreur du software viens de l'hardware situé entre la chaise et le clavier !
0

ok dsl alor je suis de + en + supersticieux !!^^
0

et si c'était l'ordi que j'allais acheter qui allai etre a 4 go je sait très bien qu 'un OS 32 bit ne detecte que 3.25 Go mais rep a ma question SVP(si vous saver bien sur)
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Surtout qu'avec 1Go de mémoire video, tu n'aura plus qu'environ 2.5Go de RAM utilisables...
0

Euh quand du fait du multi-GPU la mémoire ne s'additionne pas et je crois que tu es encore plus hors sujet que moi je l'était !
0

mais de quoi tu parle j'ai jamais dis que je voulais avoir 2HD3850 j'ai une 8800 ultra et j'en suis tres satisfait c jste qe je voulais savoir a quoi on pouvai s'attendre quand on parlai de crossfire
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

A peu près les mêmes perfs que ta ultra je dirai.
Mais une consomation moindre je dirai. Surtout que tur une CM compatible crossfire, t'as un chipset AMD ou Intel et donc plus de perfs avec des CGs ATI qu'nVidia...
0

ok merci beaucoupc'est tou se que je voulaissavoir jele doute bien que c'est dure d'évaluer des CG mais bon!!!^^

bon ben merci beaucoup !!
0

Réduis la taille de ta signature, s'il te plait.
Et il existe des milliers de tests/comparatifs de cartes graphiques...
0

e quoi elle te gne ma signature
0

Dans la charte il est précisé que celle ci ne doit excéder 2 lignes, la tienne en fait 12
0

Mon pauvre si tu demande a tout les membres qui ont une signature qui fait plus de 2 ligne de la modifié bin tu n'es pas couché car il y en a pas mal ! xD !
0

oui mais là elle fait pas 4 ou 6 lignes,...
0