Radeon hd4870 compatible avec AGP??
midou
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,je vien dacheter ma nouvelle carte graphique la radeon HD 4870 mais j'ai une ancienne carte mere avec seulment des port AGP !! (pas de port PCI..) alors je me demande si la HD4870 est compatible sur les port AGP ou si il faut achter un adaptateur si il existe? Merci pour vos reponses :)
A voir également:
- Radeon hd4870 compatible avec AGP??
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
je fais se que je veux donc ta rien a me dire puis srx faut pas être malin pour regarder quand meme ce qu'on a comme port graphique surtout au prix de la carte graphique
kyo35
Messages postés
1660
Statut
Membre
107
ça arrive a tout le monde de faire des erreurs et puis comme ça la prochaine il fera pas la même erreur c'est tout!
Bonjour,
Alors midou, serais-tu intéressé par refaire ton petit pc? Parce que là vraiment rendre une HD4850 ça serait du gâchis.
Donne un budget ou une estimation de combien tu pourrais mettre d'ici deux à trois mois au pire... Tu seras nettement plus gagnant, et si en plus tu as d'ancienne pièces récupérables (boitier, lecteur/graveur, disque dur...), tu auras pas grand chose à économiser.
Alors midou, serais-tu intéressé par refaire ton petit pc? Parce que là vraiment rendre une HD4850 ça serait du gâchis.
Donne un budget ou une estimation de combien tu pourrais mettre d'ici deux à trois mois au pire... Tu seras nettement plus gagnant, et si en plus tu as d'ancienne pièces récupérables (boitier, lecteur/graveur, disque dur...), tu auras pas grand chose à économiser.
Ben07 tu traites indirectement Midou d'idiot alors que toi tu lui conseilles de revendre une hd4870 pour acheter une carte graph en AGP.
mmmmmmoué logique...
Je suis à 100% avec Devilish, remontes toi un PC. vu que t'as dejà la CG, il ne reste plus grand chose à acheter. une carte mère, un proc, de la ram, et t'as dejà une nouvelle machine!
mmmmmmoué logique...
Je suis à 100% avec Devilish, remontes toi un PC. vu que t'as dejà la CG, il ne reste plus grand chose à acheter. une carte mère, un proc, de la ram, et t'as dejà une nouvelle machine!
ben écoute j'y peut pour quelque chose si on lui a offert une carte graphique qui est pas compatible avec ce qu'il a non donc voila, puis il a pas dit si il voulait se monté un nouveau pc donc c'est pour cela que je lui est dit de la revendre mais c'est sur si il a les moyen autant en monter un nouveaux donc voila, puis je le traite pas vraiment c'est juste que son histoire ne tien pas la route car au début il l'achète et après on lui la offert donc je sais trop quel version croire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au prix de la carte graphique moi je changerais plutot de carte mère!
vous lui conseillez de rester en AGP, y'a pas de bonnes cartes graph en AGP... le standard AGP c'est VIEU!!!!!
bref Midou, je te conseillerais plutot de changer de carte mère pour une qui a 2 ports PCI-E x16 2.0 pour tirer un max de ta CG et pourquoi pas par la suite en prendre une 2ème en crossfire <3
au faite, t'as un budjet pour ta carte mère? ^^
vous lui conseillez de rester en AGP, y'a pas de bonnes cartes graph en AGP... le standard AGP c'est VIEU!!!!!
bref Midou, je te conseillerais plutot de changer de carte mère pour une qui a 2 ports PCI-E x16 2.0 pour tirer un max de ta CG et pourquoi pas par la suite en prendre une 2ème en crossfire <3
au faite, t'as un budjet pour ta carte mère? ^^
Le prix n'a aucun rapport. On ne lui dit pas d'en acheter une autre mais d'échanger celle qu'il vient d'acheter.
Ba le plus simple est de rendre la carte graphique.
Si il se met à changer la carte mère, c'est synonyme de changer d'autres choses.( Processeur ; RAM )
Si il se met à changer la carte mère, c'est synonyme de changer d'autres choses.( Processeur ; RAM )
Merci pour vos reponses; dommage que ya pas une solution,je pense que je vais monter un autre pc,pour linstant j'ai la carte graphique et un proc quad core 6600,quel carte mere et barette memoir je doit acheter? (je monte le pc expret pour les jeux^^)
Mais sa fait peur il achète une carte graphique sans regarder avant si il a de l'AGP ou du PCI-expresse mais alors la c'est plus fort que le Requefort surtout au prix de la carte pfff n'importe quoi
calme toi ben07 ,petite precision j'ai recu la carte en cadeau donc je peut pas la rendre ou demander une autre en agp ...
tu as dit que tu l'avait cheter cette carte donc faut savoir puis si on te la offert tu a qu'a lui dire ( a celui qui te la offerte) qui la renvoyé et t'en achète une autres ou alors tu revend celle la et tu acheté une AGP
Et surement l'alimentation. Donc "plus grand chose" n'est pas vraiment le terme adéquat, c'est déjà plus de la moitié du pc :p
Langage correct, et sans faute, exigé.
Langage correct, et sans faute, exigé.
j'ai dit que j'ai achete au debut parceque j'ai pas besoin de dir que je l'ai eu et par qui et tt ca...
en tout cas c'est un cadeau qui vien de l'USA et que je peut pas et que je veut pas retourner vu que je vais monter un nv PC
donc la si quelqu'un veut bien m'aider pour savoir quel carte mere ,barette,alimentation prendre sachant que j'ai deja la radeon 4870HD et un quad core 6600 ,merci d'avance (j'ai un budjet de 500euro pour l'instant)
en tout cas c'est un cadeau qui vien de l'USA et que je peut pas et que je veut pas retourner vu que je vais monter un nv PC
donc la si quelqu'un veut bien m'aider pour savoir quel carte mere ,barette,alimentation prendre sachant que j'ai deja la radeon 4870HD et un quad core 6600 ,merci d'avance (j'ai un budjet de 500euro pour l'instant)
Pour 500€ on peu te faire quelque chose de très bien vu que tu as déjà le processeur.
Bon le tout revient à 264,46€!!
En CM une P5Q pro :
https://www.materiel.net/
En alimentation une corsair de 520W :
Et en RAM de la OCZ reaper PC8500 :
En prime tu peux même cahger ton boitier et être encore en dessous des 500€, mais tu peux aussi mettre ton argent de côté pour plus tard. Ou troisième choix (mon préféré) tu me donnes la différence!XD (bon ok on oublie le troisième choix).
Bon le tout revient à 264,46€!!
En CM une P5Q pro :
En alimentation une corsair de 520W :
Et en RAM de la OCZ reaper PC8500 :
En prime tu peux même cahger ton boitier et être encore en dessous des 500€, mais tu peux aussi mettre ton argent de côté pour plus tard. Ou troisième choix (mon préféré) tu me donnes la différence!XD (bon ok on oublie le troisième choix).