Problème de plantage
Issam21
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Issam21 Messages postés 173 Statut Membre -
Issam21 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème encore une fois, ça commence a me prendre la tête sérieux.
J'installe Windows Vista sur mon PC, une fois installer, le système se sent obligé de planté toutes les 10-15min avec un bel écran Bleu mais jamais le même.
j'ai eut :
- MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
- NTFS.sys
- PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
- MEMORY MANAGEMENT
Et j'en passe
J'aimerais savoir d'ou cela vien.
Je vien de monter mon PC et je ne comprend pas pourquoi il m'arrive autant de Mer...
J'ai un gros problème encore une fois, ça commence a me prendre la tête sérieux.
J'installe Windows Vista sur mon PC, une fois installer, le système se sent obligé de planté toutes les 10-15min avec un bel écran Bleu mais jamais le même.
j'ai eut :
- MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
- NTFS.sys
- PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
- MEMORY MANAGEMENT
Et j'en passe
J'aimerais savoir d'ou cela vien.
Je vien de monter mon PC et je ne comprend pas pourquoi il m'arrive autant de Mer...
A voir également:
- Problème de plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
17 réponses
le probleme vient ptet du BIOS je dis bien ptet. je ne ve pas entrer ds les details. mais ce ke tu pe faire. utiliz un cd plus recent avec des mises a jour plus recente et tu verras ke ca ira. d'un otre koté tu pe installer XPSP3et mettre a jour ton BIOS pour ta karte mere supporte Vista.
pour ton enseigne Vista nè pa au point alor pkoi t'entêter sur ca
pour ton enseigne Vista nè pa au point alor pkoi t'entêter sur ca
Ouai je comprend mais si je met XP, Tu pense que ça va me faire la même chose parce que ça pourrait peut etre venir de ma config.
- Intel Core 2 Quad
- Nvidia Geforce 8800 GT (512 GDDR3)
- 4Go de Ram Corsair en DDR2
- DD 1To
- Graveur DVD LightScribe
- Tuner TV-TNT
- Intel Core 2 Quad
- Nvidia Geforce 8800 GT (512 GDDR3)
- 4Go de Ram Corsair en DDR2
- DD 1To
- Graveur DVD LightScribe
- Tuner TV-TNT
Je vais d'abord tenter une mise a jours des bios.
Je le fais immédiatement afin de te tenir au courant.
Il y a une mise a jour toute récente datant du mois d'avril 2008
Je le fais immédiatement afin de te tenir au courant.
Il y a une mise a jour toute récente datant du mois d'avril 2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a replanté merde
J'installe XP et je le passe sur le sp3
J'installe XP et je le passe sur le sp3
oui c mieux. o fait avant dinstaller le xp ressort ou dekonecte tou tes les komposants (preocesseur, memoire, disk dur) tout en replacant le processeur en dernier(atendre 1 mn avant de placer le processeru). puis redemarre la machine pour voir si ca passe ou non. dans le k echeant installe le XPPro SP3 si possible avec support SATA
LOL trop tars J'en suis déja à la moitier de l'install d'XP
Mais moi ce que je veut voir c 'est s'il fait pareil avec XP
Mais moi ce que je veut voir c 'est s'il fait pareil avec XP
Il me la refait avec XP, je commence a craké
ça viendrais pas du disque Dur j'ai mis qu'un 80Go parce que j'ai pas encore le 1 To
ça viendrais pas du disque Dur j'ai mis qu'un 80Go parce que j'ai pas encore le 1 To
OKOK Je pense que c'est ce que je vais faire mais le je fais un test de mémoire via Memtest-86
C'est quoi le but de cette app'
C'est quoi le but de cette app'
Bon je revien ce soir, di moi tu n'aurais pas une adresse msn pour qu'on puisse garder le contact (via MP).
Je pense revenir ce soir et je vais tous démonté jusqu'au moindre cable et remonter comme tu me la dit.
je mettrait le processeur en dernier comme tu l'as surligné
Je pense revenir ce soir et je vais tous démonté jusqu'au moindre cable et remonter comme tu me la dit.
je mettrait le processeur en dernier comme tu l'as surligné
Pti up
quelqu'un pourrais m'aider
J'ai retenté de tous démonter et de tous remonter comme on me la dit mais rien n'y fais toujours cette erreur de merde.
*** STOP: 0x0000001A MEMORY MANAGEMENT
Aider moi.
D'autre part je voulais vous dire que mes Rams sont des Corsairs monté en dual (module DDR2)
Mais je vien de voir un petit truc qui peut faire la difference.
C'est que je vien de voir une petite note qui dit que le module de ram que j'ai sont faites pour un systèeme 64-bits alors que moi j'ai un 32-bits.
Y-a-t-il un moyen de faire passer mon système en 64-bits ou autres ???
Merci
quelqu'un pourrais m'aider
J'ai retenté de tous démonter et de tous remonter comme on me la dit mais rien n'y fais toujours cette erreur de merde.
*** STOP: 0x0000001A MEMORY MANAGEMENT
Aider moi.
D'autre part je voulais vous dire que mes Rams sont des Corsairs monté en dual (module DDR2)
Mais je vien de voir un petit truc qui peut faire la difference.
C'est que je vien de voir une petite note qui dit que le module de ram que j'ai sont faites pour un systèeme 64-bits alors que moi j'ai un 32-bits.
Y-a-t-il un moyen de faire passer mon système en 64-bits ou autres ???
Merci
Alors comment faire pour arrangé ce problème.
J'ai fais comme tu m'a dit mais rien a faire j'ai tous démonté et remonter mais jen peut plus
j'ai lu dans un forum anglais que ce problème vien du faite que j'ai une carte graphique Geforce 8800GT
J'ai fais comme tu m'a dit mais rien a faire j'ai tous démonté et remonter mais jen peut plus
j'ai lu dans un forum anglais que ce problème vien du faite que j'ai une carte graphique Geforce 8800GT
si tas lu ke c la karte grafik alors ce la est ptet du a la tension de ton boitier d'alimentation.
au fait j'aimerais savoir les karakteristik de la machine sur lakel tes en ce moment pour verifier kelke choz. cela pourrait nous etre utile
au fait j'aimerais savoir les karakteristik de la machine sur lakel tes en ce moment pour verifier kelke choz. cela pourrait nous etre utile
kel karte mere et kel memoire ? c du 32 bit ou du 64 bit? et une kestion koncernant la machine ke tu ve monter ya til une karte grafik integrée sur la karte mere?
Donc, c'est une carte mère P5KC sans chipset video
=> http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5kc 948097 caracteristiques techniques
ensuite, les Rams c'est des corsair monté en Dual (XMS2 DDR2 800MHz - 5-5-5-18, 1,80v)
Sinon pour la carte Graphique,c'est une Geforce 8800GT (512Mo en GDDR3)
Je pense que la carte mère doit être une 32 bit.
Voila si t'as besoin d'infos en plus n'hésite pas
=> http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5kc 948097 caracteristiques techniques
ensuite, les Rams c'est des corsair monté en Dual (XMS2 DDR2 800MHz - 5-5-5-18, 1,80v)
Sinon pour la carte Graphique,c'est une Geforce 8800GT (512Mo en GDDR3)
Je pense que la carte mère doit être une 32 bit.
Voila si t'as besoin d'infos en plus n'hésite pas