Formater des CD reinscriptibles

Bonjour,
J'ai achete des CD reinscriptibles et j'ai enregistree avec Nero Expresse je voudrait les formater pour povoir les regraver mais je n'ais pas de solutions merci de m'aider
Cordialmeent
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

9 réponses

Résumé de la discussion

Formater des CD réinscriptibles enregistrés avec Nero Express pour pouvoir les régraver sous Windows XP constitue le point central de la discussion et l’environnement Firefox 2.0.0.15. Plusieurs réponses évoquent l'absence d'une fonction d'effacement dans Nero Express et suggèrent des solutions alternatives comme DeepBurner, l'outil Windows intégré ou des sites tiers pour contourner le problème. En parallèle, certains évoquent des méthodes non officielles ou des utilitaires tiers, et quelques réponses conseillent de vérifier si le lecteur CD-RW et le système permettent réellement l'effacement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bjr

dans Nero Expresse tu n'as pas la fonction pour cela???
    0
    1. non hellas!!
      0
  2. Il faut que tu les effaces avec Nero (pas Nero Express).
    0
    1. va dan C:\Program Files\Ahead\Nero et double clik sur nero.exe
      une fois nero lancé clique dans les menu deroulant sur "recorder" puis "erase rewriteable disk"
      si ton nero est en français, fé la traduction
      0
      1. merci de ta reponse aussi vite mais je n'ais pas Ahead pour pouvoir acceder au formatage.
        0
      2. @suzyjoelfait rechercher nero.exe alors
        0
      3. @dabigbenj'ai essayee j'ai juste nero care
        nero cover designer
        nero toolkit
        nero wava editor
        uninsooo.exe
        je suis debutante dur dur
        0
    2. Il doit y avoir une option pour effacer le disque. J'en ai une dans Roxio Easy Creator.
      0
      1. 0
        1. Evidemment, je n'ai pas dit le contraire. Mais la version Démo n'est pas payante et elle est complète.
          0
        2. nero c'est payant mais elle l'a deja apparemment
          0
        3. @dabigbenÇa dépend. Si elle a eu Nero Express pré-installé, il n'y a pas forcément l'ensemble de Nero.
          0
        4. @Zpoupetteoué mé il ya forcement LE nero.exe
          0
        5. Non j'ai nero avec Window XP et non payant.
          0
      2. ouuai
        mais on n'as pas encore la solution ??????????????
        0
        1. je suis desolee mais merci de votre aide.
          0
      3. ma question

est ce que on peut le faire a partir de windows??????????
        0
        1. Windows a bien un utilitaire pour graver mais perso, je ne l'ai jamais utilisé pour effacer des CD. Faut voir.
          0
        2. non sauf situ as xp home avec le module de service de gravure de cd installé
          0
        3. @dabigbenXP tout court (Familial ou Pro), c'est juste une mise à jour qui s'installe à part.
          0
      4. je repete

va dan C:\Program Files\Ahead\Nero et double clik sur nero.exe
        une fois nero lancé clique dans les menu deroulant sur "recorder" puis "erase rewriteable disk"
        si ton nero est en français, fé la traduction
        0
        1. dabigben

bien
          0
          1. lecristal

bien aussi
            0