Probleme d'affichage du bureau
Résolu
zeus100
Messages postés
94
Statut
Membre
-
zeus100 Messages postés 94 Statut Membre -
zeus100 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,les gars j'ai un blme qui me prend la tete depuis ce matin voila ke ce matin j'allume l'ordinateur et lors du demarrage arrivé a l'etape windows xp il load mais s'ouvre pas pour afficher mon bureau ,j'ai redemarré et on me donne differents instructions du genre : mode sans echec ,mode avec echec et mode normale etc... je ne sais comment m'y prendre veuillez m'aider car je doit le retablir avant l'arrivé de mn bosse merci pour votre comprehension
NB: OS \ WINDOWS XP PACK 2
NB: OS \ WINDOWS XP PACK 2
A voir également:
- Probleme d'affichage du bureau
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
9 réponses
Bizard.
Essaye de faire ctrl + alt + ECHAP => Fichier => Nouvelle tache => tape explorer.exe
Essaye de faire ctrl + alt + ECHAP => Fichier => Nouvelle tache => tape explorer.exe
zeus100
Messages postés
94
Statut
Membre
merci d'avance mais je voudrai te demander a kel moment faire cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en mode sans echec il me donne l' affichage du buro,mais c pas en ce mode je travaille ,alors ke dois je faire lancer ce ke tu m'a conseillé au debut lorsque je ss en mode sans echec? et tu pense ke si je redemarre et ke je veu etre en mode
normale cela pourra me donner aussi l'affichage de mn buro?
normale cela pourra me donner aussi l'affichage de mn buro?
LOL... en faite le ctrl + alt +ECHAP sa te permet d'avoir le gestionnaire des tache.
explorer.exe permet d'afficher le bureau de Windows
explorer.exe permet d'afficher le bureau de Windows
Ma solution c'est que tu démarret on ordi juska cquil bloque et après tu fait
ctrl + alt + ECHAP => Fichier => Nouvelle tache => tape explorer.exe
Une autre solution ta été proposer c'est de démarrer en mode sans echec mais j'an voi pa l'utilité....
ctrl + alt + ECHAP => Fichier => Nouvelle tache => tape explorer.exe
Une autre solution ta été proposer c'est de démarrer en mode sans echec mais j'an voi pa l'utilité....
j'ai essayé ce ke vous m'avais di mais reinde tous cela resoud mn blem alors j'ai reinsatllé xp et mnt au demarrge je me trouve avec 4 XP et celui ke j'ai reinstallé ne faire que se planter,adez moi a reprendre tous cela a zero
slt comme j'avai di j'avais 4 partitions alors j'ai supprimé deux partitions et j'ai formaté le c: ensuite j'ai rinstallé xp su le C: ça a l'air de bien marcher car il se plnate plus et au demarrage j'ai plus ces choix il demarre en, meme temps sur celui dont j'ai installé ,mais mnt le blem c'est que dans mon poste de travail j'ai deux disques ce qui est normale ; le bablesse est que dans mes deux diques je voi que j'ai windows sur chacun ,comment reconnaitre le bon et comment supprimé le mauvais?