Probléme de carte sd

nini -  
 nini -
Bonjour,
depuis que j'ai formater mon pc ma carte SD n'est plus reconnue merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Salut,

disons que depuis que tu as formaté ton ordinateur, tu n'as peut être pas ré-installé les pilotes qui permettent de configurer ton lecteur de cartes...

Ce doit être cela...

Dispose tu d'un cd, ou de quoi installé cet élément?
0
nini

non je n'ai pas de cd
0
Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883 > nini

Sommes nous d'accord que tu disposes d'un lecteur de cartes en facade?
0
nini > Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est bizare car ma prise usb fonctionne
0
Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883 > nini

Ca n'a pas de rapport.
0
nini

ouimais mon pc veut rien s'avoir
0
Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Bon, je sais bien qu'il veut pas savoir, c'est pas avec cette question que j'ai réglé le problème.

Bon...as tu internet au moins?
0
nini > Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

avec quoi je pourrai envoyer mes message par le st esprit
0

De quoi veux tu parler, soit plus explicite.?
0

d'apres toi comment je pourrai aller sur le forum si je n'avait pas internet
0

Réfléchi, en allant sur l'ordinateur d'une autre personne...

Donc au lieu de me prendre pour un con, continuons.

0

Il existe ce site dans lequel je te fais directement arriver à une page,

si tu lis bien, il s'agit d'un module qui va détecter le matériel que tu as et te proposer ce qu'il te faut pour mettre a jour ta configuration matérielle, en espérant qu'il te propose de quoi configurer ton lecteur de carte...

VOilu,

mets moi au courant.
0
nini

ok merci
0
nini

non je l'ai fait et rien
0

Donc ça va être plus difficile...

Quelle est la marque de ton ordi?
Est ce du type Médion? HP? COmpaq? ou un truc comme ça?

0

acer
0

S'il te plait, il doit y avoir une étiquette sur le coté, le dessus ou derrière qui présente la marque, et le modèle précis de la machine, peux tu me la donner s'il te plait,

car grâce à cela, je pourrai peut être te retrouver les pilotes.

Par ailleurs, ça dépend d'une chose, le lecteur de carte, est'il d'origine?
0

oui il est d'origine c'est aspire E380
0

Tu as windows XP?

Je n'ai pas lu au début, mais oui tu l'as...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va sur cette page :

https://www.acer.com/worldwide/support/#driver

Juste en dessous de "MS WIndows XP" si tu appuie dessus, tu verras une liste de drivers.
0

Pour être honnette, je ne sais pas lequel correspond précisement à celui du lecteurs de cartes...

Aurais tu une marque ou un truc spécifique d'écrit sur le lecteur de cartes?
0
nini

j'ai trouver microsoft windows MCE2005 je pense pas que se soit ca
0

Non, ce n'est pas ça.

J'avoue que je me trouve au pied d'un mur là...

Si je te demande d'aller dans le gestionnaire de périphériques, saurais tu t'y rendre?
0

dit moi comment faire
0

"Démarrer" en bas à gauche
> tu clique sur panneau de configuration
> tu clique sur systeme
> tu clique sur l'onglet "matériel"
> tu clique sur le bouton "gestionnaire de périphériques"
Dedans tu vas avoir une liste d"éléments que compose ton ordinateur,

tu vas surement trouver un triangle jaune sur une phrase qui doit dire : périphérique inconnu, ou un truc comme ça...
AS tu cela?

0
nini

désolé mais je ne peut pas continuer il est tard et je travail demain si tu est la demain on continuera je te remercie c'est tres gentil d'avoir essayer peut-etre a demain bonne soirée a toi encore merci
0
nini

controleur PCMCIA cirrus logic compatible PCIC
0