Config avant achat

ted -  
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour, vous savez ce que vale des boitier lian li ???????
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

Résumé de la discussion

Des échanges portent sur la valeur des boîtiers Lian Li et sur une configuration PC incluant Windows Vista, les choix de composants et le coût global, avec de nombreuses remarques sur le rapport qualité-prix. Plusieurs réponses évoquent la HD4850 comme choix actuel et des conseils de configuration autour d une alimentation de 520 watts certifiée 80+ et de marques fiables, comme Antec ou Corsair, pour assurer la stabilité. Des éléments complémentaires suggèrent qu’un boîtier Tempest est efficace, et que le choix entre GTX280 et HD4850 influence la perception du prix et des performances, sans toutefois conclure sur une solution universelle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
    Ils sont la plupart très bon. Spacieux, bien pour le refroidissement, sobre mais cher.
    0
    1. ted

yen a a partir de 100euro cé abordable. les aménagement intérieur son assez bizarre. genre l'alimentation a lavant du boitier.

est-ce dificile de faire de lovercloking???
      0
    2. Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38 > ted

Ben à la base l'overcloking est assez simple à condition de bien se documenter avant. Mais avant d'overcloker faut savoir faire une configuration potable selon moi, connaitre parfaitement les pièces de son pc.
      0
    3. ted > Devilish Messages postés 1431 Statut Membre

c sur fo bien si connaitre. j'hésite entre le Core 2 duo E 8400 ou un phenom 9950 black édition. je c ke le E8400 est meilleur mais je sui intrigué par AMD.
      0
    4. Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38 > ted

J'aime bien AMD aussi, mais en ce moment ils sont à la ramasse niveau processeur. Mieux vaut un intel et le E8400 a un potentiel d'overcloking plutôt intéressant mais il faudras changer le ventirad d'origine.
      0
    5. ted > Devilish Messages postés 1431 Statut Membre

la nouvelle carte p5q. ya kun port pci express mais jveu pa faire de sli ni de crossfire

https://www.materiel.net/

et t'elle bien???

tu é pluto NVIDIA ou ATI ?????
      0