Ma session ce ferme automatiquement
jofutura
Messages postés
12
Statut
Membre
-
didishnikov -
didishnikov -
Bonjour,alors quand je demarre mon ordinateur , une fenetre apparait avant que j'entre dans ma session et me demande le code pour entrez (deja a l'origine c'est pas une fenetre mais une case marqué le nom d'utilisateur vous etes bien d'accord ) et le nom d'utilisateur est christophe alors que ma session s'appellait jonathan et quand j'essai le code que j'avais avec la session jonathan la session ce mais en route et tout de suite sa marque deconnexion et sa revient au menu des sessions alors SVP si quelqu'un peut m'aidez car je me prend la tete
A voir également:
- Ma session ce ferme automatiquement
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Automatiquement - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Sauvegarder conversation snap automatiquement ✓ - Forum iPhone
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok bah déjà pourrentrer dans ta session esque tu peux changer "christophe" par "jonathan"?
(le style demande de code avec fenetre sa me dit quelque chose)
(le style demande de code avec fenetre sa me dit quelque chose)
moi quand j'ai eu l'ordi , il marchait et il y avait des session donc j'ai tout effacé et j'ai fais ma propre session mais l'ordi ne m'apartenait pas avant
alors j'ai changer le nom et j'ai mis jonathan et il entre sur le session et la fenetre marque deconnexion aussitot arrivé
La derniere fois que tu l'a utilisé, tout était normal? tu l'a éteint normalement? ya pas eut possibilité qu'un virus se ramene?
Okay, s'a m'était arrivé avec un ordi (celui que j'ai là)mùais je pense que c'est pas le meme probleme, d'autant que je me souvient plus exactement de tout là enfait..