V.I.R.U.S. impossible a effacer HELP
Résolu
Raphy_Z
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Raphy_Z Messages postés 166 Statut Membre -
Raphy_Z Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger récement sur internet et j'ai eu un virus.Avast ma averti.Je l'ai effacé mais il s'est remit et cela tout le temps sauf si je le met en quarantaine .Je l'ai mis mais je n'ai pas confiance (c'est la vintième fois que j'installe Windows a cause des virus)
Que faire ?Garder Avast ?Réinstaller ?....?HELP.......
Merci d'avance.....
Raphy_Z
J'ai télécharger récement sur internet et j'ai eu un virus.Avast ma averti.Je l'ai effacé mais il s'est remit et cela tout le temps sauf si je le met en quarantaine .Je l'ai mis mais je n'ai pas confiance (c'est la vintième fois que j'installe Windows a cause des virus)
Que faire ?Garder Avast ?Réinstaller ?....?HELP.......
Merci d'avance.....
Raphy_Z
A voir également:
- V.I.R.U.S. impossible a effacer HELP
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
23 réponses
je cnner un ami hucker avast travail mais mon ami fait son travail on toute calmeté je te conseil de kaspersky anti-virus c'est lui que je préfére
tu peux t'en debarrasser. va sur www.kasparsky/com et telecharge. essaie de l'activer et de faire la mise a jour. ça ira.c'est le meilleur antivirus aujourd'hui. essaie et tu me diras ce que tu constactes.
Cordialement.Mon mail est hounsouh@yahoo.fr
Cordialement.Mon mail est hounsouh@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merci Hounsouh je ne vais pas t'envoyer d'E-Mail je vais te dire ca tout de suite je vais esseyé merci encore !
oui c payant mais ya des clef de licsence qui ce balade dans le net assaye de trouver une et travaill avec
si tu peu te connecté sur yahoo messenger, je te l'envoies. tu te connecte et tu m'ajoutes comme ami. je croi que c'est plus simple