Probleme sur Windows Media Center
Résolu
Doblo66
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,y a t'il quelqun qui puisse résoudre mon problème .Quand j'ouvre Windows Media Center tout fonctionne
sauf la lecture vidéo.Y a t'il un codec a ajouter.Merci de me tenir au courant.Doblo 66
sauf la lecture vidéo.Y a t'il un codec a ajouter.Merci de me tenir au courant.Doblo 66
A voir également:
- Probleme sur Windows Media Center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
teste le vlc media player : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
si tu ne peux toujours pas lire la vidéo, es-tu sûr d'avoir ton pilote graphique à jour ?
tu peux le savoir (normalement, habituellement) si Internet Explorer saccade les pages quand tu descend dans une page.
voila
teste le vlc media player : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
si tu ne peux toujours pas lire la vidéo, es-tu sûr d'avoir ton pilote graphique à jour ?
tu peux le savoir (normalement, habituellement) si Internet Explorer saccade les pages quand tu descend dans une page.
voila
yalentin salut vlc c'est fait depuis un moment,le probleme c'est que ça a marché un soir et puis le lendemain plus rien
bobspongieux,bonjour,toute mes vidéos marchent que se soit en nero picassa etc le probleme est certainement le codec de lecture,quand au pilote graphique?
tu parles de quelles vidéos ?
tu viens de nous dire que tes vidéos ne marchaient ni avec le media center ni avec le vlc^^
tu viens de nous dire que tes vidéos ne marchaient ni avec le media center ni avec le vlc^^
les videos que j'ai faite ,qui sont dans mon fichier vidèo et qui sont reprise dans la vidéothèque,et c'est dans cette videothèque quelle ne peuvent apparaitre
je reviens tout a l'heure j'espère que ton problème sera résolu d'ici la mais on ne sais jamais !
a toute a l'heure
a toute a l'heure