Probleme sur Windows Media Center
Résolu
Doblo66
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,y a t'il quelqun qui puisse résoudre mon problème .Quand j'ouvre Windows Media Center tout fonctionne
sauf la lecture vidéo.Y a t'il un codec a ajouter.Merci de me tenir au courant.Doblo 66
sauf la lecture vidéo.Y a t'il un codec a ajouter.Merci de me tenir au courant.Doblo 66
Configuration: Vista Premium Family
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Le message est le suivant Windows Media Center ne peut ouvrir le fichier
-
installe vlc
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
teste le vlc media player : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
si tu ne peux toujours pas lire la vidéo, es-tu sûr d'avoir ton pilote graphique à jour ?
tu peux le savoir (normalement, habituellement) si Internet Explorer saccade les pages quand tu descend dans une page.
voila -
yalentin salut vlc c'est fait depuis un moment,le probleme c'est que ça a marché un soir et puis le lendemain plus rien
-
-
-
j'ai un ami qui avait le meme problme sa marcher avk vlc dsl mé jvoi pa comment téder
-
bobspongieux,bonjour,toute mes vidéos marchent que se soit en nero picassa etc le probleme est certainement le codec de lecture,quand au pilote graphique?
-
tu parles de quelles vidéos ?
tu viens de nous dire que tes vidéos ne marchaient ni avec le media center ni avec le vlc^^ -
le format n'est pa bon
-
-
les videos que j'ai faite ,qui sont dans mon fichier vidèo et qui sont reprise dans la vidéothèque,et c'est dans cette videothèque quelle ne peuvent apparaitre
-
tu fais un clique droit sur tes vidéos et tu nous dis ton format
-
je reviens tout a l'heure j'espère que ton problème sera résolu d'ici la mais on ne sais jamais !
a toute a l'heure -
-
-
yalentin 14 les fichiers sont de type 3GPP Movie et MSWMM
-
- 1
- 2
Suivant