Probleme sur Windows Media Center
RésoluUtilisateur anonyme -
sauf la lecture vidéo.Y a t'il un codec a ajouter.Merci de me tenir au courant.Doblo 66
Configuration: Vista Premium Family
28 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur Windows Media Center sous Vista Premium Family où la lecture des vidéos est bloquée malgré le reste fonctionnant. La recommandation principale consiste à installer VLC comme lecteur alternatif, car il peut lire des formats non pris en charge par Media Center et permet aussi de contourner les codecs manquants. D'autres répondants suggèrent d'identifier le format du fichier (AVI, MPEG, etc.), de vérifier les pilotes graphiques et d'envisager l'installation ou la mise à jour des codecs. En pratique, plusieurs utilisateurs constatent que des fichiers vidéo mal reconnus se retrouvent dans la vidéothèque et nécessitent une réindexation ou une application alternative pour lire correctement les contenus.
-
Le message est le suivant Windows Media Center ne peut ouvrir le fichier
-
installe vlc
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
teste le vlc media player : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
si tu ne peux toujours pas lire la vidéo, es-tu sûr d'avoir ton pilote graphique à jour ?
tu peux le savoir (normalement, habituellement) si Internet Explorer saccade les pages quand tu descend dans une page.
voila -
yalentin salut vlc c'est fait depuis un moment,le probleme c'est que ça a marché un soir et puis le lendemain plus rien
-
-
-
j'ai un ami qui avait le meme problme sa marcher avk vlc dsl mé jvoi pa comment téder
-
bobspongieux,bonjour,toute mes vidéos marchent que se soit en nero picassa etc le probleme est certainement le codec de lecture,quand au pilote graphique?
-
tu parles de quelles vidéos ?
tu viens de nous dire que tes vidéos ne marchaient ni avec le media center ni avec le vlc^^ -
le format n'est pa bon
-
-
les videos que j'ai faite ,qui sont dans mon fichier vidèo et qui sont reprise dans la vidéothèque,et c'est dans cette videothèque quelle ne peuvent apparaitre
-
tu fais un clique droit sur tes vidéos et tu nous dis ton format
-
je reviens tout a l'heure j'espère que ton problème sera résolu d'ici la mais on ne sais jamais !
a toute a l'heure -
-
-
yalentin 14 les fichiers sont de type 3GPP Movie et MSWMM
-
- 1
- 2