Espace utilisé
sido_illusion
Messages postés
98
Statut
Membre
-
sido_illusion Messages postés 98 Statut Membre -
sido_illusion Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Bon Voila Depuis a peu près un moi j'ai ma partie du disque dur de 60Go Qui est tjrs pleine Meme si j'ai effacé plusieurs film dès le redemarage du PC ou bien Après un long Moment l'espace sur le disque dur revien Moi d'un Go , J'ai essayé de netoyer le PC tester s'il n'y a pas de Virus sa n'a rien donné :-(
Donc si Quelqu'un sait d'ou sa vient je lui serrait très reconnaissant , Merci deja pour vos répanses !
Bon Voila Depuis a peu près un moi j'ai ma partie du disque dur de 60Go Qui est tjrs pleine Meme si j'ai effacé plusieurs film dès le redemarage du PC ou bien Après un long Moment l'espace sur le disque dur revien Moi d'un Go , J'ai essayé de netoyer le PC tester s'il n'y a pas de Virus sa n'a rien donné :-(
Donc si Quelqu'un sait d'ou sa vient je lui serrait très reconnaissant , Merci deja pour vos répanses !
A voir également:
- Espace utilisé
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
17 réponses
Bah Non je veux pas passé par le formatage Moi Car j'ai 40 Go de zik je veux pas les perdre , et je voudrais savoir la cause de cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah Wé si sa me sérvais pas je serais pas la :P , Merci comme meme
y a pas Quelqu'un qui connais d'autres alternatifs ?!
y a pas Quelqu'un qui connais d'autres alternatifs ?!
Bah j'ai un disque dur partagé uné Partie de 60 Go [ou Vista est installé] et une Autre partie de 20 Go
hi
Sauve ttes tes données sur un DVD ou 1 disque ext... je te conseil un formatage du ton disque dur.
si tt é ok je te tu me fé signe je te donne 1logiciel de recuperatio de donné.
ok
Sauve ttes tes données sur un DVD ou 1 disque ext... je te conseil un formatage du ton disque dur.
si tt é ok je te tu me fé signe je te donne 1logiciel de recuperatio de donné.
ok
Nono Car En Plus de tous ce que j'ai en ce moment j'avais des Videos , des films et des logiciels que j'ai désinstallé mais sa Vide rien Comme j'ai expliqué au début du poste !