Ecran bleu+ finalisation restauration impossible
Résolu
fabrice42
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
fabrice42 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrice42 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme:
J'ai eu un ecran bleu à plusieurs reprises, pendant que j'etais en train de jouer, le pc n'arretait pas de redemarer en boucle. Donc, je decide une restauration aux paramètres usine, je tape f12, boot menu, hdd recovery, restaurer à l'etat usine.... mais la fin de l'installation ne veux pas se terminer, ça bloque à 10 sur 63. Le PC dit "La fin de l'installation peut prendre quelques minutes, n'interompez pas cette procédure et n'eteignez pas l'ordinateur"....j'attends des heures....toujours rien...que je reboot avec mes DVD de restauration ou avec le HDD, même resultat.
J'ai un Toshiba Qosmio X770-10M
Merci de votre aide ;)
Je vous explique mon probleme:
J'ai eu un ecran bleu à plusieurs reprises, pendant que j'etais en train de jouer, le pc n'arretait pas de redemarer en boucle. Donc, je decide une restauration aux paramètres usine, je tape f12, boot menu, hdd recovery, restaurer à l'etat usine.... mais la fin de l'installation ne veux pas se terminer, ça bloque à 10 sur 63. Le PC dit "La fin de l'installation peut prendre quelques minutes, n'interompez pas cette procédure et n'eteignez pas l'ordinateur"....j'attends des heures....toujours rien...que je reboot avec mes DVD de restauration ou avec le HDD, même resultat.
J'ai un Toshiba Qosmio X770-10M
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Finalisation de la restauration de fichiers
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
avec ce log
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
si il ne fais pas tout c est que ça vient du DD
en plus il peut faire partition par partition
et relance une installe derrière pour voir