A voir également:
- Gros carrés pendant les sessions de jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
2 réponses
KILLOME
Messages postés
1856
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
175
Modifié par KILLOME le 5/11/2012 à 13:29
Modifié par KILLOME le 5/11/2012 à 13:29
salut
windows 8 est pas vraiment prêt pour les jeux car les driver pour les cartes sont en bétà et il peuvent avoir des bugs comme sa en 1920x1080 par windows 8 je s'est pas si je m'esprime bien mais bon
il est trop tôt pour aller a windows 8 windows 7 est le os qui est adapter pour les jeux
windows 8 a été plus conçue pour les écran tactile
windows 8 est pas vraiment prêt pour les jeux car les driver pour les cartes sont en bétà et il peuvent avoir des bugs comme sa en 1920x1080 par windows 8 je s'est pas si je m'esprime bien mais bon
il est trop tôt pour aller a windows 8 windows 7 est le os qui est adapter pour les jeux
windows 8 a été plus conçue pour les écran tactile
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 13:47
5 nov. 2012 à 13:47
merci de vos réponses mais je suis actuellement retourner en vitesse sous windows 7 pour retester et c'est la même chose, j'ai passé la carte graphique sur le second port PCI express x16, testé les barrettes une par une, fait un reset du bios... même chose
Mais pourtant je l'avais installé y a 2 jours windows 8 le jeu à fonctionné tout le matin 8h - 12h et l'après midi vers 14h il s'est mis à m'afficher ces textures bizarres...
Windows 7 idem actuellement...
Mais pourtant je l'avais installé y a 2 jours windows 8 le jeu à fonctionné tout le matin 8h - 12h et l'après midi vers 14h il s'est mis à m'afficher ces textures bizarres...
Windows 7 idem actuellement...
5 nov. 2012 à 13:33
perso , de windows vista , a win7 ,il ma fallut attendre quelque mois avant de me décidé , mais la de win7 pro a win8 sa va ètre la mème chose , voir mème , si je vais pas resté carrément a win7 pro , comme tu dit sa doit ètre encore trop jeune , l os .
francky
5 nov. 2012 à 13:39
win 7 est parfait il n'as aucun probléme avec les jeux mais windows 8 ont le sait pas vraiment et en plus il coute comme 70 euro alors sa doit pas être énorme lol
voici des infos sur win 8
https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-518513-ou-acheter-windows-8-a-quel-prix.html