Supprimer une Partition

xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon Windows 7
J'ai une partition ( D ) qui me sert a rien j'ai essayer de la supprimer mais veux pas :(
Aider moi

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si tu ne peux pas la supprimer, c'est qu'elle sert bien à quelque chose, cela pourrait être une partition Recovery.
Quel est la marque du PC? et si possible, fais une capture d'ecran de ton gestionnaire de disques.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Par quelle procédure essayez vous de la supprimer (il se peut aussi que ce soit une partition système).

Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc

Sous Stockage -> Gestion des disques , laisser ici une saisie d'écran .
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Ouvrez le "Gestionnaire des disques".
Faites une copie d'écran de celui-ci.
Déposez le fichier ici : https://www.cjoint.com/
Mettez nous le lien dans votre prochain message.

Vous devriez obtenir quelque chose qui ressemble à ceci :
https://www.cjoint.com/?BJFoo4FsFc7

Et nous pourrons y regarder d'un peu plus près.
0
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

http://cjoint.com/data3/3JFoDhrtu1U.htm
Voila non serieusement tous ce fais sur le C !! il me sert a rien l'autre ;)
0
Utilisateur anonyme

RE
Il y a certainement le boot de Windows 7 dessus.
Normalement, une partition de 100/200 MO suffit pour cela, mais vu qu'elle devait déjà être la quand tu as installé Windows 7, il s'en ai servi.
0
rapide

salut ; 1er image du problème :

C'est une particularité de Windows 7 que ta partition de démarrage système (celle active) est la lettre D car Windows 7 démarre toujours en étant C (là où il y a le dossier Windows). Le lecteur cddvd semble passer après ... ; et si il y en a un.

Vous pourriez cacher la partition ... en type 0x27 ; ce devrait être déjà le cas à l'usine.

Il y a quoi sur cette partition ; les dossiers important doivent être cachés (masqués) ?

Avec EasyBCD, ont peut facilement créer le dossier c:\boot et ça rend la partition active dans la foulée ; ensuite tu pourras supprimer le système de restauration de ton pc (faire la connerie).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

C'est bien une partition système , il faut être aveugle pour ne pas la voir, elle doit contenir le Bootmgr .

Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe

Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper bcdedit (Entrée pour valider) , puis laisser une saisie d'écran .
0
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

http://cjoint.com/12oc/BJFpXCl5lZu.htm
0

Refaire la commande , mais en mode administrateur :

Démarrer -Tous les programmes -> Accessoires , clic droit sur

Invite de commandes , choisir Exécuter en tant qu'administrateur .

Et en enfin , exécuter la commande :

bcdedit (appuyer su la touche Entré pour valider )
0
Utilisateur anonyme

RE
A la rigueur, tu peux copier les données du boot sur ta partition C:\ et ensuite, tu pourras la supprimer, regardes sur ce lien: http://www.forum-seven.com/forum/topic11387.html
0

Pour cela , il existe un utilitaire qui s' appelle Easybcd , mais il faut attendre la

réponse de bcdedit (saisie d'écran).
0

voila : http://cjoint.com/12oc/BJFpXCl5lZu.htm
0

??????
0

J mi la capture
0

?????

I see nothing for the moment
0

What ?
0

Nan srx j envoyer le screen de ce ke j eu !!
0

"Nan srx j envoyer le screen de ce ke j eu !!'

C"est quoi ce langage ?
0

Desole je me suis emporte, vous savez maintenant avec les SMS on c'est plus tres bien ecrire ;)
Traduction :
Non serieux ? J'ai mis le screen pourtant
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas encore compris que pour ta capture d'écran, il faut montrer toute la fenêtre de l'invite de commande, pas seulement la réponse à ta commande.
Et pour le gestionnaire de disque, tu aurais bien pu faire la même chose, cela permet quand même de voir les autres renseignements, en particulier l'espace occupé sur chacune de tes partitions, cette partition D:\, est certainement une ancienne partition Recovery, donc elle doit encore avoir des attributs de protection.
0

No comprend , pouvez vous laisser une saisie d'écran , c'est pourtant pas très
difficile . Il me semble que vous n'avez pas l'air très à l'aise.
0
istikom Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt x;clic droit sur poste de travail,gerer;gestion des disques,tu clic droit sur la partition a supprimer ;supprimer le volume;ensuite reclic droit sur la partition que t'a supprimé,fais supprimer la partition, cette fois clic droit sur l'autre partition, tu fais etendre le volume;tu suis les instruction et c'est bon
0

Enfaite j'ai trois partition 1 que j'ai supprime et les 2 la !!
Javai installer windows sur celui de 14GO mais apres avoir installer les principeaux logiciel ( iTunes, Gimp, Word ... ) ca a saturer dnc jai reinstaller windows sur celui de 160Go m voila lotre ne veux pa se supprimer :(
0

Wawou pour une question de securite je ne peux pas passer toute la fenetre mais je vais essayer de m'arranger pour avoir la Capture complete.
0
Utilisateur anonyme

RE
Sécurité de quoi?? Tout au plus, tu l'ouvres avec Paint et tu barres les noms.
0

Wai m bn ya pas que ca !! Je verrai ca ce soir
0
Utilisateur anonyme

Pas que ça: ==> Version piratée?
0

Non pas dutout en plus ca ne se vois pas sur c 2 capture ;)
C'est juste que je suis un gray hat hacker !!
Maintenant que je vous l'ai dit je peux vous faire toute la capture.
0