Ouvrir un fichier zip/rar

Résolu
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -  
 superfruzy -
salut a tous
j´ai en ma possession un fichier zip/rar qui est selon win rar un dossier endommagé ou de format inconnu...
quelqu´un sait si il est possible de l´ouvrir quand meme en detournant win rar?
merci
A voir également:

16 réponses

abie

bjr ! quelquin peut me dire comment extraire un fichier du zip ? je suis une débutante donc ne m'envoulez pas ! merci
9
superfruzy

bonjour,
il faut faire clic droit sur le fichier, puis : extraire (ou décompresser : ça dépend).
une fenêtre apparaîtra avec le chemin ou ira le fichier après décompression (à changer si il n'est pas à votre goût) puis cliquer sur extraire ; un dossier ou un fichier apparaîtra alors à l'endroit indiqué dans la fenêtre précédente :) voilà !!!
0
mario

salut,

as tu essayé de faire une réparation de ce fichier avec winrar?

si apres une réparation le probleme persiste c'est que le fichier est réellement corrompu ou alors que son format d'origine n'est pas zip ou rar (peut etre fichier .jpg ou .doc par exemple qui a été renommé en zip ou rar).

il se peut quelques fois que winrar t'affiche ce message mais qu'il extrait quand meme le contenu.

a vérifier. tiens nous au courant de la suite de tes manips.
cordialement.
mario.
3
gevers

bonjour je suis nouveau dans le domaine informatique et g qlq problem et je vois que ya plein de gens qui y connaisse plus que moi,je voudrais un peu d'aide.j'explique g telecharger un logiciel de montage video. moviexone 4 et je l'ai recu en fichier win rar.je c comment extraire mais je ne c pas comment lancer le logiciel.pouvais vous m'aidez svp.merci
0
Utilisateur anonyme > gevers

Bonjour gevers
Sur XP, tu fais clic droit et extraire tout, dans la nouvelle fenetre, tu clic sur le EXE pour qu'il s'installe.Ensuite tu peut supprimer cette fenetre et le RAR. tu dois le trouver sur ton bureau avec un icone ou dans tout mes programmes du menu demarrer.
A+
0
Xavier69

T nul Nicolas va apprendre a
0
gege42 Messages postés 231 Statut Membre 36

bonjour

Quequ'un peut-il me dire comment faire pour extraire un dossier RAR

Merci
Abiebtot
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

J'ai donné la réponse juste au dessus: ouvrir un fichier zip rar#2

Merci de lire la discussion avant de reposer une question à laquelle nous avons déjà apporté la réponse.
0
samor

moi je ne sais pas coment fair pour ouvrir un fichier unknow il y a quelqu'un qui peu m'aider ??????????? svp
0
vincent delory

j'ai un dossier compresse et j'ai fait une erreur lors de la premiere ouverture car j'ai fait clic droit, ouvrir avec et selectionne adobe au leiu de winrar et maintenant quand je clique droit, plus moyen d'avoir ouvrir avec, donc quoi faire?
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89 > vincent delory

salut

essaie ca

tu ouvre un dossier (n´importe lequel) puis onglet outil> configuration dossier>apres tu as une autre fenetre qui s´ouvre et la tu choisie l´onglet : type de fichier et la encore une nouvelle fenettre, dans celle ci tu cherche les ".rar" puis tu click droit et tu fais modifier et tu les assigne a win rar; normalement ca va genre "flasher" et tous tes dossiers rar seront a nouveau assigné a win rar...

Ps : j´espere avoir été suffisament claire d´autant plus que mon windows est une version finnoise alors il se peut que les noms dans le chemin que je t´ai indiqué ne correspondent pas...

@+
0
nicolas0210 > samor

je déteste ce site de xxxxx,,a chaque fois que je vien ici ,,pour un problème le deuxième qui réponde a la question le troixième change de sujet ,, PROBLÈME AVEC UN FICHIER ZPI..IL TE DIT QUE RAR NE RECONNAIS PAS LE FICHIER ZPI IL DIT QU'IL EST UNKNOW OU ENDOMMAGÉ ,,OSTIE ,, DONNE DONT LE PROGRAMME POUR OUVRIR UN FICHIER ZPI ,,,,RAR N'OUVRE PAS DES ZPI ,regarde ce lien et dit moi comment ouvrire ce fichier lien http://labs.divx.com/node/7159 Attachement YouTube 1.0.zpi peut être que la vous aller répondre a la bonne question et réglé le problème de ce sujet et m'aider aussi,,désolé pour le comportement choquer mais ça me fait cette éffait quand je trouve un sujet que moi aussi je cherche.. et que personne ne résolue ..google nous ammène ici avec ce problème ...aide le sujet ne changé pas de sujet ...merci! en èspérent le tout conforme a ce sujet ,,
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

Voir: lire un fichier rar

Sinon il est effectivement possible que le fichier soit corrompu.
Dans ce cas, le re-télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour,

Essaye avec Izarc

a+

**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

lus,

tu as win rar ou 7zip ?

J'veux bien; et toi???Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
0
Ninon

Pour archiver, je fais "clic droit" sur le dossier ou le fichier à archiver. Dans "Général", je choisis "Add to Archiv" et l'archive se crée. Pour désarchiver, je fais l'inverse: clic droit sur le dossier ou le fichier archivé, je choisis dans "Général", "Extrait Here" et je mon fichier se désarchive. J'espère vous avoir aidé.
0
nobo

slt je demende de l'aid car j'ai 1 fichier rar mais kan je l'extrai il me demende 1 code et il sa marke fichier crypté. le fichier peut il être ouvrire ou non mercie de me repondre par mail svp (tifeker@msn.com)
0
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 3 570

Salut,

il te faut le code ou mot de passe, sinon tu ne peux pas l'ouvrir
0
problème scorpion Messages postés 8 Statut Membre

bonjour jeseille de telecharger brutus mais lors du telechargement sa me met 7 fichier ZIP il me dise d'extraire les fichier et les mettre au format ZIP mais je suis nul en informatique qui pourait maider svp? merci
0
santurions

Bjr tlm voilà jai un fichier rar et jai le logiciel win rar.Mais voilà quand je fais extraire el fichier rar il em dise "no archive found" quelqun peut m'aider ?? meric d'avance
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

merci les gars pour votre aide...
j´ai essayé de réparer le fichier, mais il reste "dommage or unknown"
je vais le retelecharger...
merci encore
ciao´
-1
nsmlrs

oui bonjour j ai un fichier rar et j arrive pa a louvrir il me demende de d alé sur 1TERNET ou me propose de choisir une listes alors kelk1 pe m aider svp??????????????????
-1
Ninon

Bonjour,

Je fais appel à vos lumières. Je dois envoyer des fichiers .mdb (des devoirs).... Ces fichiers ne "passent" pas en pièce jointes dans mes mails (par Outlook et aussi Hotmail).
La raison invoquée est la sécurité des pièces jointes.
J'ai fait cru détenir la solution en comprimant mes fichiers avec WinRAR et là, voilà que tout marche.Bonheur...
Autre problème maintenant : mon interlocuteur ne sait pas ouvrir mes fichiers car il n'a pas ce programme.
Qui pourrait m'aider en me disant avec quels autres programmes on peut ouvrir de fichiers.rar? (un maximum si possible)
Merci miile fois pour les conseils qui me seront donnés. En fait, je tourne en rond avec cette histoire depuis des jours .
Ninon
-1
Alf-Red Messages postés 6 Statut Membre 1

tout simplement "WinRAR"
0
moi

Salut, le plus simple parfois pour contourner le problème de refus d'envoi de fichiers considérés comme "dangereux" par outlook ou autre messagerie, il suffit simplement de renommer l'extension du fichier en quelque chose de peu connu ou considéré comme "non dangereux".
Il suffit alors d'indiquer au destinataire qu'il doit renommer l'extension avant de l'ouvrir.
Par exemple "monfichier.exe" sera refusé car c'est un fichier exécutable, il suffit de le renommer en "monfichier.xex" et il passera comme une lettre à la poste et le destinataire n'a plus qu'à remettre le nom d'origine.
-1
Laura

Bonjour,
Je suis censée finaliser un montage sur mac mais je n'arrive pas à récupérer certains fichiers vidéo compressés avec UnrarX, j'ai beau les faire glisser dans le logiciel pour les extraire, ils ne s'ouvrent pas davantage... Pensez-vous qu'il faille un mot de passe pour les ouvrir ? (évidemment je ne l'ai pas, vu que c'est un autre monteur qui les a compressés)
Merci d'avance pour vos réponses...
-1
midsat

Alpha ZIP 1.3.0
essaie de le reparer par ce programme

Télécharger
http://fr.brothersoft.com/soft-102274.download
-2