Boitier Alimentation manque un cable !!!
nsmb
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un PC, et l'alimentation a lachée donc un copain m'a prété la sienne.
Le ventilateur de l'alimentation tourne (pas fort), la LED clignote devant le PC, mais il manque le cable qui va au Ventilateur du Processeur (TRES IMPORTANT) !
Aidez-moi svp ! Merci
J'avais un PC, et l'alimentation a lachée donc un copain m'a prété la sienne.
Le ventilateur de l'alimentation tourne (pas fort), la LED clignote devant le PC, mais il manque le cable qui va au Ventilateur du Processeur (TRES IMPORTANT) !
Aidez-moi svp ! Merci
A voir également:
- Boitier Alimentation manque un cable !!!
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Salut
Le cable qui va au ventilateur du processeur se connecte sur la carte mère (le ventirad est alimenté via la carte mère, et non directement par l'alim).
Peut être parles-tu du câble 4 broches (ou éventuellement 8 broches) qui part de l'alimentation pour aller sur la carte mère, à côté du processeur ?
cdt
Le cable qui va au ventilateur du processeur se connecte sur la carte mère (le ventirad est alimenté via la carte mère, et non directement par l'alim).
Peut être parles-tu du câble 4 broches (ou éventuellement 8 broches) qui part de l'alimentation pour aller sur la carte mère, à côté du processeur ?
cdt
Help me !! svp
Est ce que la LED clignote car il n'y a pas assez de courant qui sort du boitier ? (normalement la lumiere reste fixe)
?
Est ce que la LED clignote car il n'y a pas assez de courant qui sort du boitier ? (normalement la lumiere reste fixe)
?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de la réponse.
Donc, que faire ?
si tu parle de l'alim 12V CPU... elle ne peut pas manquer... sinon c'est pas une alim de PC
Quel est le probleme ?
Merci