Message d'erreur explorer.exe
Résolu
crij
-
tanteelise Messages postés 32012 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32012 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"
problème: je ne peux plus accéder à mon poste de travail ni à mon panneau de configuration.
Je voulais désinstaller cette mise à jour de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire étant donné que je n'ai pas accès à mon panneau de configuration.
Comment faire ?
Je suis désespéré, je ne trouve pas de solutions,
Merci pour votre aide.
P.S. internet et mes logiciels/applis fonctionnent très bien.
J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"
problème: je ne peux plus accéder à mon poste de travail ni à mon panneau de configuration.
Je voulais désinstaller cette mise à jour de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire étant donné que je n'ai pas accès à mon panneau de configuration.
Comment faire ?
Je suis désespéré, je ne trouve pas de solutions,
Merci pour votre aide.
P.S. internet et mes logiciels/applis fonctionnent très bien.
A voir également:
- Message d'erreur explorer.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
Bonjour,
démarre en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et tu devrais avoir accès à ton panneau de configuration.
Cordialement
démarre en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et tu devrais avoir accès à ton panneau de configuration.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
fais une restauration du système à une date antérieure :
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système et choisis une date antérieure à ta manipulation.
fais une restauration du système à une date antérieure :
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système et choisis une date antérieure à ta manipulation.
Merci mais je viens de formater mon disque dur et de tout réinstaller c'est pour ça que je voulais faire la mise à jour de mon pilote wifi donc je n'ai pas de point de restauration récent.
Comme tu as réinstallé, tu as mis les mises à jour windows, et aussi, as-tu installé un antivirus ?
Comment as-tu procédé pour la réinstallation ?
Comment as-tu procédé pour la réinstallation ?
Oui, l'antivirus est McAfee, il est bien réinstallé et il fonctionne.
Pour la réinstallation, j'ai formaté mon disque dur puis j'ai tout réinstallé.
Pour la réinstallation, j'ai formaté mon disque dur puis j'ai tout réinstallé.