Moniteur systeme
Résolu
prefix
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais connaitre ,dans "moniteur systeme" --> "systeme", les infos que l'on trouve sur ubuntu ...
...si quelqu'un peut me faire une capture d'ecran ou me communiquer ses infos
je voudrais savoir en faite si "ubuntu" n'est que le nom de "machine" ou si il s'agit bien de "ubuntu" a part entiere
autre chose:
si quelqu'un,toujours sur ubuntu,peut me communiquer le resultat de la commande:
# cat /proc/version
merci d'avance!!!
je voudrais connaitre ,dans "moniteur systeme" --> "systeme", les infos que l'on trouve sur ubuntu ...
...si quelqu'un peut me faire une capture d'ecran ou me communiquer ses infos
je voudrais savoir en faite si "ubuntu" n'est que le nom de "machine" ou si il s'agit bien de "ubuntu" a part entiere
autre chose:
si quelqu'un,toujours sur ubuntu,peut me communiquer le resultat de la commande:
# cat /proc/version
merci d'avance!!!
A voir également:
- Moniteur systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
3 réponses
Salut,
tu as la commande uname -a qui te donne des infos sur ta machine (nom, version noyau, type de machine...), éventuellement complétée par hostname.
tu as la commande uname -a qui te donne des infos sur ta machine (nom, version noyau, type de machine...), éventuellement complétée par hostname.
je veux juste que quelqu'un,qui a ubuntu,me colle ici sa fenetre "moniteur systeme" et me donne le resultat de la commande
Salut,
je veux juste que quelqu'un...
"Je veux je veux.." incapable de formuler une demande poliment.
En utilisant le conditionnel, tu acceptes que l'on choisisse de ne pas accéder à ta demande, tu laisse un choix.
Le " je veux" est un impératif, qui ne souffre d'aucune condition, c'est clairement une exigence.
Tu es qui, pour exiger ?
le monsieur te demande
et ça prend les gens pour des cons, de surcroît...
je veux juste que quelqu'un...
"Je veux je veux.." incapable de formuler une demande poliment.
En utilisant le conditionnel, tu acceptes que l'on choisisse de ne pas accéder à ta demande, tu laisse un choix.
Le " je veux" est un impératif, qui ne souffre d'aucune condition, c'est clairement une exigence.
Tu es qui, pour exiger ?
le monsieur te demande
et ça prend les gens pour des cons, de surcroît...
....ben vire moi de ton "comment ca marche"!!! ah ah ah!!!
et je l'ai est enlever tout de suite ces messages en plus pourquoi les avez vous remis????!!!??
et je m'enerve parce que y a jamais de reponse correct??!!§
quand on viens sur un forum pro ,on s'attends a avoir a faire a des pro???
nous EXIGEONS les reponses juste...tout du moins!!!
et si tu sais pas ben tu t'abstiens de repondre et si tu cherches les reponses sur le net,je peux le faire aussi
pour qui tu te prends "pour avoir une notoriété sur moi"!!?
et si vous suivez comme des debiles on va etre planté en moins de deux...a cause de vous!!!!
si j'etai votre modo...je penserais a apprendre la charte par coeur...parce que ca a pas l'air de rentrer !!!
une question non conforme a la charte...on ne reponds pas point!!! (et se "on" est un "on" et pas un "je") et ceux qui y repondent doivent etre sanctionner!! ah ah ah ah
et bonjour le "backtrack" de fete,y'a meme des t-shirts...
et je l'ai est enlever tout de suite ces messages en plus pourquoi les avez vous remis????!!!??
nous EXIGEONS les reponses juste...tout du moins!!!
et si tu sais pas ben tu t'abstiens de repondre et si tu cherches les reponses sur le net,je peux le faire aussi
pour qui tu te prends "pour avoir une notoriété sur moi"!!?
et si vous suivez comme des debiles on va etre planté en moins de deux...a cause de vous!!!!
si j'etai votre modo...je penserais a apprendre la charte par coeur...parce que ca a pas l'air de rentrer !!!
une question non conforme a la charte...on ne reponds pas point!!! (et se "on" est un "on" et pas un "je") et ceux qui y repondent doivent etre sanctionner!! ah ah ah ah
et bonjour le "backtrack" de fete,y'a meme des t-shirts...
C'est un forum ouvert à tout le monde !
Les forums pro sont souvent payants...
nous exigeons les reponses juste...tout du moins!!!
Encore un qui se prend pour un mix de Louis XIV et d'Alain Delon (car il ne veut pas installer ubuntu rien que pour ca)
Ici, on est bénévoles.
Si ça ne te plait pas, va faire un tour ailleurs, l'herbe y est sans doute plus verte...
C'est un forum ouvert à tout le monde !
Les forums pro sont souvent payants...
nous exigeons les reponses juste...tout du moins!!!
Encore un qui se prend pour un mix de Louis XIV et d'Alain Delon (car il ne veut pas installer ubuntu rien que pour ca)
Ici, on est bénévoles.
Si ça ne te plait pas, va faire un tour ailleurs, l'herbe y est sans doute plus verte...
je veux que quelqu'un me dise ,chez lui, ce qu'il en ai...et me communique ses infos...je vais pas installer specialement ubuntu pour çà
Tu n'as pas Linux chez toi, alors pourquoi veux-tu savoir ce qui est affiché chez les autres ? Surtout qu'Ubuntu n'est qu'un Linux parmi tant d'autres...
il te demande aussi pour ce faire si tu veux bien lui coller le resultat de la commande....
car il ne veut pas installer ubuntu rien que pour ca
Tu verras qu'il est basé sur Debian...