Se connecter à
je vois sur certain ordinateur que Windows Server 2003, au môment de son lancement qu'il y a une fenêtre qui contient
par exemple :
Nom d'utilisateur :
Mot de Passe :
Se connecter à :
j'aimerais savoir comment obtenir la phrase"Se connecter à"
Merci pour vos réponses
4 réponses
La problématique porte sur l'affichage de la fenêtre de connexion sous Windows Server 2003, avec Nom d'utilisateur, Mot de passe et Se connecter à, et sur la manière d'obtenir cette indication. Plusieurs réponses évoquent d'abord d'achever l'installation du système, puis de configurer le DHCP et le DNS avant AD, afin que l'écran affiche correctement l'option Se connecter à. En pratique, les échanges évoquent aussi que la création d'un domaine peut modifier le comportement du réseau et nécessiter de reconnecter des postes en groupe de travail si l'objectif n'est pas durable. Pour information complémentaire, des conseils pratiques présentent des actions liées au DHCP et au DNS et soulignent les précautions lors de l'installation et de la gestion d'un domaine.
-
ModérateurBonjour,
Bennnn, toi tu es sur quel système d'exploitation ?-
-
Modérateur@Utilisateur anonymePoste de travail > Panneau de configuration > Modifier la manière dont..... > Décoche "Utiliser l'écran d'accueil".
-
@Yoanmais je l'ai fait et ça n'a pas marché
peut-être que c'est autre chose!!
Tu n'as pas une autre solution ????
-
-
ModérateurC'est quoi que tu veux faire exactement ?
Te connecter à un domaine ou éviter de passer par l'écran d'acceuil Windows ? -
Modérateurme créer 2 serveurs pour mon ordinateur
Ça veut pas dire grand chose :-/
Tu as une machine ou trois ?
Une : Tu veux créer plusieurs sessions d'utilisateurs ?
Trois : Tu veux installer deux serveurs et une machine client ? -
ModérateurTu veux créer deux domaines alors ?
Tu as quoi comme stations serveur ?
NT Server, 2k server ou 2003 EE ?-
-
Modérateur@Utilisateur anonymeXP Pro ne permet pas de désigner la machine comme contrôleur de domaine, il te faut acheter l'un des trois systèmes d'exploitation ci-dessus, en double. ..... Ou bien installer des systèmes serveurs libres, mais après je ne vais plus pouvoir t'aider.
-
@Yoanj'ai windows server 2003 en anglais.
ça fera l'affaire pour que tu puisses m'aider! -
Modérateur@Utilisateur anonymeTu as déja fait l'installation du système ?
Tu en est où ? -
@Yoanoui j'ai terminé l'installation de windows server 2003.
-