Erreur causee par un pilote de peripherique
2005
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
wassila16 -
wassila16 -
Bonjour,
Je connais des soucis avec mon pc, en effet il s'éteint tout seul frequemment et au redemarrage , un rapport d'erreur s'affiche :
erreur causee par un pilote de périphérique: nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs.
J'ai aussi une ou 2 fois erreur causee par un pilote de péripherique video et aussi une fois erreur cpu failed.
Pourriez-vous m'aider à déterminer d'où vient le problème.
J'ai aussi des doutes sur mon norton interrnet security 2005, ce pourrai-il que celà vienne de celà.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je connais des soucis avec mon pc, en effet il s'éteint tout seul frequemment et au redemarrage , un rapport d'erreur s'affiche :
erreur causee par un pilote de périphérique: nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs.
J'ai aussi une ou 2 fois erreur causee par un pilote de péripherique video et aussi une fois erreur cpu failed.
Pourriez-vous m'aider à déterminer d'où vient le problème.
J'ai aussi des doutes sur mon norton interrnet security 2005, ce pourrai-il que celà vienne de celà.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Erreur causee par un pilote de peripherique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
j'ai le meme matriel que toi et helas exactement le meme probleme
es que t'as trouver une solution
help us please,
es que t'as trouver une solution
help us please,
non , rien de ca, je crois que je doit riinstaler mon pilote video, mais je ne sais pas comment le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c,est téléchargable sur le net, mais je ne suis pas habitué a réinstaler des pilote, es qu'il y a un risque?
ben tu vas dans le panneau de config =>ajout/suppr de programmes ,puis tu désinstalles ta carte video.Ensuite tu rebootes et tu installes normalement les pilotes...Normalement c'est bon...
et bah non , helas c'est toujours le meme probleme, je l'ai cherche mon driver sur le net et je l'ai instalé, juste en lancant une video, il reboute, avec le meme message:Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo
Bonjour
Avec la fonction chercher de ce forum entre le mot "prescott"ton problème est peut être lié à une température trop élevée
Bonne journée @+
Avec la fonction chercher de ce forum entre le mot "prescott"ton problème est peut être lié à une température trop élevée
Bonne journée @+
voila je vous entrer en contact avec 2005, pour voir si il a réeussi de regler ce probleme, comment faire pour envoyer un message personelle a 2005,
merci pour votre aide
merci pour votre aide
bonsoir depuis l'installation de mon acces a internet +mon modem sagem 800/840 MON ACCES A INTERNET ET DIFFILE ET COUPER EN COUR D4ACCES ON ME REDEMANDE SANS ARRET DE TAPER MON MOT DE PASS ET VOIR 10 fois par mn disons a chaque nouvel demande un rapport d'erreur me parle de dysfonctionnement de pilote de peripherique et c'a vas plus loin que ca mon ordinnateur se bloque et m'oblige a l'eteindre par la force(sur le bouton marche arret)merci de m'aider car c'est la mega angoisse salut a tout
la panthere
la panthere
puré meme apres l'avoir formaté ca continue, je suis vraiment about.............toujours cette eternel message:
Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo
aidez moi svp,
Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo
aidez moi svp,
J'avais le meme probleme et j ai reussi a le resoudre. Cela est du a ta memoire vive, c est certainement de la no name. Je te conseille donc de la changer...
Voila, je devenais fou comme toi, j espere que cela fonctionnera pour toi aussi...
Voila, je devenais fou comme toi, j espere que cela fonctionnera pour toi aussi...
En fait, il existe différentes qualités de mémoire vive:
la no name ( cela veut dire tout simplement que c'est une mémoire sans marque)
apres tu vas trouver des marques comme samsung,...
et encore apres des marques comme corsair,...
Bien sur, le prix augmente avec la qualité.
Moi par exemple,
j'avais deux barrettes 256 Mo de marque samsung
et deux barrettes 256 Mo no name
J'ai enlevé les no names et je compte bien aller voir celui qui me les a vendu....
Voila
Bon courage et donne moi le résultat...
la no name ( cela veut dire tout simplement que c'est une mémoire sans marque)
apres tu vas trouver des marques comme samsung,...
et encore apres des marques comme corsair,...
Bien sur, le prix augmente avec la qualité.
Moi par exemple,
j'avais deux barrettes 256 Mo de marque samsung
et deux barrettes 256 Mo no name
J'ai enlevé les no names et je compte bien aller voir celui qui me les a vendu....
Voila
Bon courage et donne moi le résultat...
Pour savoir de quel périphérique il s'agit
Démarrer->Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur-> gestionnaire de périphériques tu dois normalement en avoir un avec un point ? jaune.
le point d'interrogation jaune indique:
periferique:controleur pci de communication simplifiees
que faut-il faire?
merci pour la reponce
salva turiddu
Je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Où as-tu acheter ton pc svp, chez planete-saturn aux Clayes sous Bois?
Merci de me répondre.SVP
Olidata
p4 3E
fx 5700
512ddr
carte mere asus P4S800-M
disque dur 160 go
Es-tu absolument sur que c'est la memoire no name qui est en cause?