Windows ne se lance pas
mickey
-
mickey -
mickey -
A L'AIDE!!
J'ai installé un nouvel écran d'ordinateur et après deux utilisations normales, au bootage de celui-ci, Windows ne veut plus se lancer.
J'ai un message d'erreur de Windows m'indiquant qu'il n'a pu démarrer normalement. J'essaye de relancer Windows à partir de cet écran dans les différents modes proposés et RIEN!!! l'écran est bleu...
Que faire???
Merci de vos réponses...
J'ai installé un nouvel écran d'ordinateur et après deux utilisations normales, au bootage de celui-ci, Windows ne veut plus se lancer.
J'ai un message d'erreur de Windows m'indiquant qu'il n'a pu démarrer normalement. J'essaye de relancer Windows à partir de cet écran dans les différents modes proposés et RIEN!!! l'écran est bleu...
Que faire???
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Windows ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
ça y'est j'ai comprit ton probléme mais je ne sait pas comment le resoudre, tu as du mettre une resolution trop élevé pour ton ecran, donc ça plante! Tu peut demarrer en mode sans echec? Si oui alors met une resolution moins forte comme 1280*1024
Tu as certainement raison! Cependant tous les modes proposés par WINDOWS, je crois 5 au total ne fonctionnent pas pour mon problème...
Salut! et merci pour ton aide... Je ne peux malheureusement pas démarrer en mode sans échec et en tout autre mode. J'ai essayé et celà ne fonctionne pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de réinstaller,vaudrait mieux tenter une restauration
windows xp points de restauration.
Pour démarrer sur le cd (séquence de démarrage du bios),c'est par là:
bios acceder au setup du bios
windows xp points de restauration.
Pour démarrer sur le cd (séquence de démarrage du bios),c'est par là:
bios acceder au setup du bios
Cependant j'ai obtenu un message d'erreur émanant de l'écran cette fois ci m'indiquant :
Erreur de résolution 1480 X 1280
changer la résolution en mode sans-échec...?