Erreur sous XP

Fermé
FUTUNA Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 29 juil. 2003 à 14:56
 Le_Regulateur - 2 sept. 2005 à 10:25
à quoi correspond cette "erreur sérieuse"?
Rapport d’erreur
C:\WINDOWS\Minidump\Mini072903-03.dmp
C:\DOCUME~1\MF\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

est ce important ?( message sur écran plantage - j'étais sur un petit jeu genre mah-jong- et redémarrage automatique du PC)
A voir également:

18 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
29 juil. 2003 à 15:37
Supprime ces fichiers et mets à jour ton Windows.

-= Fu Xuen =-
0
Win Xp à detecté une erreur dans ta mémoire vive, il procéde donc à un redemmarage sans te demander ton avis pour vider la mémoire vive (vidée dans le *.dmp). Ta RAM doit être non ECC. Consulte ton revendeur si ton PC est encore sous garantie, il y a des chances pour ke ca soit une barette de RAM qui foire...
0
'guillaume' Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2003
31 juil. 2003 à 11:29
Bonjour,
j'ecris ce message parce que j'ai le même pb que FUTUNA. La mémoire vive que j'ai est une barette DDR SDram de 512 mo. Y a-til un autre moyen de résoudre le problème sans changer la mémoire ? Faut-t-il supprimer les fichiers qui merdent ?
Ce serait sympa de répondre.
Merci beaucoup.
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
31 juil. 2003 à 20:19
Supprime ces fichiers et mets à jour ton Windows.

-= Fu Xuen =-
0
ideesse > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005
21 août 2003 à 19:43
si c est une bleme d ordre materiel , barrette de mémoire qui foire je vois pas comment tu peux arranger ça en supprimant les fichiers et en updatant xp , franchement !
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005
23 oct. 2003 à 17:16
Mais en l'occurrence, il ne s'agit pas d'un problème de mémoire (d'ailleurs, peu de personnes peuvent se permettre d'acheter de la mémoire ECC, ce qui est donc une suggestion débile), mais d'un des plus vieux bogues de Windows XP ;).

Franchement...

-= Fu Xuen =-
0
'guillaume' Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2003
1 août 2003 à 10:31
comment on met à jour Windows svp ? ( désolé je débute )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
21 août 2003 à 19:56
soir ,
je connais pas XP ,
mais à cette adresse il y plein de truc de dépannage :
http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm

schmol
*  le chaînon manquant *
0
bienvenue sous microsoft...
ca merde a cause de votre ram... qui est superieur a 256...
voici la manip...puisque xp ne supporte pas ca, il faut reduire la ram alloue tmp...
Dans l' Explorateur Windows, parcourez :
x:\Documents and settings\VotreCompte\Local Settings\Temp
Supprimez le ou les sous-dossiers nommés : WER1.tmp.dir00 ( ou similaire )
Dans ce même répertoire, vérifiez qu' il ne reste aucun fichier portant l' extension .XML
Dans x:\windows supprimez le répertoire nommé : minidump
puis ds le menu demarrer, faite executer, regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management. Créez une valeur Dword (click droit) qui sera nommée "IoPageLockLimit" et attibuez-lui la valeur 221 184 . si cette valeur existe deja... supprimer la

voila
hop

ps: passez sous linux, la mandrake est tres bien...
0
petz Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
22 sept. 2003 à 15:24
sous linux ??
les pauvres, ils ont déjà du mal a se dépatouiller avec windows, imagine avec Linux..........
c'est comme si tu demandais a un gars qui ne sait pas ce qu'est Front Page de te créer un site en HTML pur.........
0
schmitt andré
25 mars 2004 à 09:45
Merci de le dire : un ex-linixien mandrakeur suse-ur etc
reveunue au windoze avec mon groupe d'etudiants
Pan dans le mille avec ta réponse
merci encore
andré
0
mais non, vraiment, la mandrake est tres proche de windows
0
Voila cette erruer me pourri la vie depui 6 mois, g
formater,o debu nikel et pi apres ca redonne !
Ossi g Xp pro cracké (cpo bien je c)donc je ne peu
po dl des trucs jor SP1 ou des mises a jours!je suprime
minidump et les WER mai rien afair ca revien encor et
encor!En tan ke Player de counter strike,je ne peu me
passer de mon pc ne seraic kune journé et le fait de reformater
ou de lemener cher le reparateur me glace le sang!!!
Pitié aider moa lh est grave ...(banm je me sui suicider)
0
23 oct. 2003 à 17:14
Ben achète une version légale que tu peux mettre à jour (lis le règlement du forum au passage) : c'est un des premiers bogues de XP, corrigé quasiment dès sa sortie.

-= Fu Xuen =-
0
petz Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
23 oct. 2003 à 18:48
pour mettre son PC sous win XP a jour :
- démarrer - tous les programmes - windows update
(activer sa connexion auparavant bien entendu)
il ne te restera plus qu'à cocher ce que tu veux ou pas dans la longue liste que va te proposer le site de microsoft update.

sinon petite précision (bête mais utile) :

tous les windows XP pro ou Familial ne sont pas les mêmes.
Je veux dire par là que suivant le moment ou on l'achète, il diffère.
à sa sortie par exemple, le SP1 n'était pas intégré et il fallait l'installer par la suite alors que maintenant il s'y trouve et s'installe en même temps que le reste............
Idem pour pas mal d'updates... Plus le windows est récent, plus il est complet (les N° de version après xp 2600.... changent)
actuellement nous en sommes au XPSP2.

Malgré tout ce que l'on peut en dire, il est important de faire un minimum d'updates, car cela ne bouche pas uniquement les trous de sécurité d'IE 6.0 mais corrige par exemple le bug se trouvant sur l'USB 2.0, etc etc.....
0
j'ai la meme erreur que toi qui me pourri la vie
merci de me dire si tu as resolu ton pb
0
g trouV un truc :
Deja fo enlever une barette de ram defaillante !
La vs norez plus les "system 32 endomager et les reboot successifs"
mai vs aurez kan mem le fameu dump avec lecran bleu et vs seurez
obliger de rboot vs mem mai c ki est coool c ke le nombre dun nombre de reboot a baisser largemenn des ke g enlevr mon ram
(40 reboots --> 3 Only now ) V me metre a chercher
le confli avec le driver now pour eradiker cette saloperie
et je vs dit tt c promi ...
0
Bonjour, bon bah j ai exactement le meme probleme, je tenterai bien de faire la manip de micangel (j ai 512) mais en gros ca revient a n avoir que 256 de ram vu que l autre ne sera pas utilise

Donc sois j ai mal compris et ca ne revient pas a avoir 256 soit si qqn avait une autre solution ca serait pas mal lol
0
salut a tous! moi j'ai le meme pb que vous tous! j'ai esayer toute les solutions mais aucune ne marhce! :'( ! Mais si vous avez ca c'est que vous avez une RAM defectueuse(pour ceux qui plus de 256) Moi j'ai enlever la defectueuse mais je suis passer a 256 et maintenant je Ram ^O^! Mais le pb resiste toujours mais moins frequament.
PS: j'ai essayer le truc avec regedit mais ca na pas marcher
En gros a mon avis la solution c'est changer d'une ram :(
0
salut,
moi aussi ca plante souvent, utilitaires videos ou jeux
pour la solution regedit, moi il trouve pas le fichier avec executer
c'est vraiement lourd
comment savoir si la ram est deffectueuse
j'ai une de 512
merci à tous
0
Bonjour,
Je me rend compte (chouette!!!!) que je ne suis pas le seul dans mon cas!
bon, j'ai suivi à la lettre le message de micangel...
Jusqu'à ce queje n'arrive pas à rentrer dans le registre "erreur de disque" à quoi est-ce dû à votre avis?
Est-il possible d'y rentrer par un autre moyen?
Merci d'avance
0
ce pb me semble du a la version xp peut etre un peu ancienne
j'ai telecharger le pack correctif sp1, je vais voir si mon pb est resolu et je te tiens au courant
a+
am
0
avez vous une solution pour le pb de minidump (qui ne me ferai pas changer cette barette de RAM !!!! ) ???
0
6 janv. 2004 à 16:26
Et juste au cas où, tu as remarqué les réponses déjà apportées ci-dessus ? Alors si tu nous disais ce que tu as essayé ?

-= Fu Xuen =-
0
Le_Regulateur
2 sept. 2005 à 10:25
Bjr a tous ,

Ce probleme de mini.dmp ainsi que sysdata.xml n'est en aucun cas du a un probleme materiel puisque dixit tous les forums ; il touche aussi bien les possesseurs de P4 que ceux d'AMD ,ceux qui ont une G Force et moi G une Radeon , quand a la memoire ,dire qu'il y en as une de deffectueuse , c pure annerie ...car moi gen ait 6 de 512 et je peux vous certifie que l'erreur persiste quel que soit les combinaisons essayees ...
Il semble Donc certain que le probleme viens de WinDaub ( Que fou Microsoft !!! , zon pas le Net ? )
Moi g plus de chance que certains car l'erreur n'arrive que l'orsque j'effectue une sequence bien precise et seulement celle la ...
Démarrage ou Emule en Cours ...et ensuite lancement de Outlook Express - > ecran bleu direct ...
Ceci prouve bien que le problm est Logiciel et non materiel !
ss cette sequence Mon Pc fonctionne a merveille et ce quelles que soient le nombre et les tâches en cours ...

@Mi
0
RolandM Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 5
21 août 2004 à 10:14
Bonjour à tous
Je souhaiterai connaitre le nom de la commande qui permet sous Win XP de connaitre sa version Direct X
D'avance un grand merci à tous
signé Roland M
0
21 août 2004 à 14:55
Salut,

Tu es hors-sujet, il aurait fallu créer un nouveau message. Mais pour te répondre, il suffit de faire «démarrer, exécuter, dxdiag».

-= Fu Xuen =-
0