S'ilvous plait aidez moi suis desesperée
Résolu
le ptit fleau
Messages postés
39
Statut
Membre
-
le ptit fleau Messages postés 39 Statut Membre -
le ptit fleau Messages postés 39 Statut Membre -
bonjours a tous
j'ai un waio w1 année 2003 j'ai effectué 2 formatages sans blème et le dernier catastrophique 3 mois pour tout remettre problème de virus, de logiciels etc et là tout marche apparemment mais le graveur déconne grave
quand je met un cd vierge dedans et quand je veux graver il me dis qu'il en utilisation ailleursalors que je m'en sers pas il me dit qu'il faut que j'attende, quand j'essaye de graver il rejette le cd ; J'ai tout essayé remettre pilote desinstaller
J'avais nero je l'ai viré . j'ai juste ashampoo mais rien il rejette aussi je suis dégouté car j'ai téléchargé des musiques et films pour mon fils et ma mère pour leur ptit versaire et je ne pourrrais même pas leur donner donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
a bientot
j'ai un waio w1 année 2003 j'ai effectué 2 formatages sans blème et le dernier catastrophique 3 mois pour tout remettre problème de virus, de logiciels etc et là tout marche apparemment mais le graveur déconne grave
quand je met un cd vierge dedans et quand je veux graver il me dis qu'il en utilisation ailleursalors que je m'en sers pas il me dit qu'il faut que j'attende, quand j'essaye de graver il rejette le cd ; J'ai tout essayé remettre pilote desinstaller
J'avais nero je l'ai viré . j'ai juste ashampoo mais rien il rejette aussi je suis dégouté car j'ai téléchargé des musiques et films pour mon fils et ma mère pour leur ptit versaire et je ne pourrrais même pas leur donner donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
a bientot
A voir également:
- S'ilvous plait aidez moi suis desesperée
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez-moi s'il te plaît - Forum Loisirs / Divertissements
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- Adresse s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! ) - Forum Google Chrome
13 réponses
salut p'tit fléau
je pense que ton problème n'est pas dû à ton graveur mais à un ou plusieurs virus.
As tu un anti virus à jour? si oui fais un scan, sinon
tu fais une recherche de l'anti virus avast 4 (il est gratuit à l'essai) tu l'installes et ensuite tu fais un scan et tu vois ce qu'il te dit.
bon courage
Etienne
je pense que ton problème n'est pas dû à ton graveur mais à un ou plusieurs virus.
As tu un anti virus à jour? si oui fais un scan, sinon
tu fais une recherche de l'anti virus avast 4 (il est gratuit à l'essai) tu l'installes et ensuite tu fais un scan et tu vois ce qu'il te dit.
bon courage
Etienne
Réinstalle néro et vérifie ceçi:
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
re bonsoir vous
voila j'ai tout fait come ta dis mais je ne vois qu'une barre verte .
et une autre apres
c'est a dire une qui recherche des informations et apres ca arrive tout seul dans une fenetre qui s'appelle nero info tool je clique sur aspi et la il y a une barre verte mais jamais deux en meme temps je fais quoi maintenant msieu est bon ou pas
merci vous le msieu
sylviane
voila j'ai tout fait come ta dis mais je ne vois qu'une barre verte .
et une autre apres
c'est a dire une qui recherche des informations et apres ca arrive tout seul dans une fenetre qui s'appelle nero info tool je clique sur aspi et la il y a une barre verte mais jamais deux en meme temps je fais quoi maintenant msieu est bon ou pas
merci vous le msieu
sylviane
bonjours msieu
je m'excuse d'insister mais j'ai effectivement deux barres vertes mais pas en meme temps c'est a dire une dans chaque fenetre mon graveur comme a graver a s'arrete a la moitié que faire maintenant
je m'excuse d'insister mais j'ai effectivement deux barres vertes mais pas en meme temps c'est a dire une dans chaque fenetre mon graveur comme a graver a s'arrete a la moitié que faire maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, je vois pas trop où ça coince
Mets à jour le firware de ton graveur et fais la mise à jour de ton nero puis diminue ta vitesse de gravure
Ca peut venir aussi d'une incompatibilité avec la marque de dvd choisie. Conseil: lorsqu'on débute dans la gravure, toujours faire des essais préalables avec un dvd réinscriptible histoire de ne pas bousiller des dvd inutilement
Mets à jour le firware de ton graveur et fais la mise à jour de ton nero puis diminue ta vitesse de gravure
Ca peut venir aussi d'une incompatibilité avec la marque de dvd choisie. Conseil: lorsqu'on débute dans la gravure, toujours faire des essais préalables avec un dvd réinscriptible histoire de ne pas bousiller des dvd inutilement
salut msieu leo
voila j'ai apparemment pas de reconnaissance de mon graveur dans nero mais je ne sais pas comment faire de plus celui que j'ai est en anglais j'ai fais aspi et tout cela on ma dis que je devais avoir dux barres vertes mais je ne comprend pas ou quand je fais la procedure nero tolkit je tombe sur une ptite fenetre et la il y a une barre de recherche verte qui travaille une fois terminer ca m'amene sur une autre fentre avec plein d'icone dont une qui se nomme aspi quand je clique dessus j'ai une barre verte voila mais quand j'essaye de grave je vois nettement que le graveur n'est pas reconnu
merci de ton aide je ne connais pas trop a ces trucs et si tu pouvais juste detaillé merci beaucoup
voila j'ai apparemment pas de reconnaissance de mon graveur dans nero mais je ne sais pas comment faire de plus celui que j'ai est en anglais j'ai fais aspi et tout cela on ma dis que je devais avoir dux barres vertes mais je ne comprend pas ou quand je fais la procedure nero tolkit je tombe sur une ptite fenetre et la il y a une barre de recherche verte qui travaille une fois terminer ca m'amene sur une autre fentre avec plein d'icone dont une qui se nomme aspi quand je clique dessus j'ai une barre verte voila mais quand j'essaye de grave je vois nettement que le graveur n'est pas reconnu
merci de ton aide je ne connais pas trop a ces trucs et si tu pouvais juste detaillé merci beaucoup
je pige pas bien: dans aspi, tu as deux onglets: est-ce que les deux barres sont vertes oui ou non? sinon je t'ai expliqué plus haut de mettre ton aspi à jour dans www.touslesdrivers.com
désolé, je ne donne pas mon adresse msn, question de tranquilité
Tant que tu n'auras pas regardé dans aspi, les deux onglets et si les deux barres sont au vert, puis télécharger aspi, je ne peux rien pour toi
Tant que tu n'auras pas regardé dans aspi, les deux onglets et si les deux barres sont au vert, puis télécharger aspi, je ne peux rien pour toi
j'ai deja telecharger aspi je l'ai installer faire reboot quand je suis dans nero info tool jai une icone qui se nomme aspi je clique dessus en tout en bas il y a une barre verte pas deux qui dit aspi is installed and working properly mais je ne vois pas de 2 eme barre
tu me dis d'aller dans driver mais une fois la bas je clique ou car il y en a des tonnes et je ne connais rien a tous ces noms je suis desolé de t'embeter mais je ne suis pas fortiche en pc et j'aime pas ennuyer les gens
tu me dis d'aller dans driver mais une fois la bas je clique ou car il y en a des tonnes et je ne connais rien a tous ces noms je suis desolé de t'embeter mais je ne suis pas fortiche en pc et j'aime pas ennuyer les gens
va sur nero express/ plus/ infos disque/ actualisation et regarde là si ton cd vierge est reconnu. Essaie avec plusieurs cd ou dvd
alors voila jai mis que des cd que je me servais avant le premier il la pas reconnu c imation cd.rw puis j'ai mis un autre il la rejetter a 16 et jai mis a 8 et la il la graver j'ai du boussiller 15 cd et un mec ma dis prend un cd rw pour eviter les pertes mais il ne le veux pas tant pis c quand meme bizarre tout ca je voudrais te remercie de ta gentillesse et de ta patience mais tu sais quand on ne comprend pas c super difficile merci encore a bientot si ca deconne je pourrais t'ecrire
t'as essayé de mettre ton graveur à jour ici:
--http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=492
et ton nero ici:http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html
Sinon regarde ici, tu trouveras peut-être réponse à ton problème:
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
--http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=492
et ton nero ici:http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html
Sinon regarde ici, tu trouveras peut-être réponse à ton problème:
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Salut,
Juste une idée. Regardes si ton le "service COM de gravage IMAPI" est démaré. S'il l'est arrête- le et relance ta gravure avec Nero.
Juste une idée. Regardes si ton le "service COM de gravage IMAPI" est démaré. S'il l'est arrête- le et relance ta gravure avec Nero.
Oups, Sorry ....
Tu clique sur panneau de conf, puis sur Outils d'administration, puis sur Services, Dans la colonne Nom tu vas trouver un truc qui s'appele "Service COM de gravage de CD IMAPI" Dans la colonne Etat regarde si tu as "Démarré" Si c'est le cas, tu fais clic droit dessus et tu fais arrété.
Ensuite relance relance te gravure avec Nero ou l'utilitaire que tu veux. Le servicfee Microsoft rentre généralement en conflit avec celui des utilitaires de gravures (Nero, easy CD .....), il vaut donc mieux l'arréter.
Tu clique sur panneau de conf, puis sur Outils d'administration, puis sur Services, Dans la colonne Nom tu vas trouver un truc qui s'appele "Service COM de gravage de CD IMAPI" Dans la colonne Etat regarde si tu as "Démarré" Si c'est le cas, tu fais clic droit dessus et tu fais arrété.
Ensuite relance relance te gravure avec Nero ou l'utilitaire que tu veux. Le servicfee Microsoft rentre généralement en conflit avec celui des utilitaires de gravures (Nero, easy CD .....), il vaut donc mieux l'arréter.
ptite peste , ptite peste tiens ca me dis un truc ahhhhhh mais oui c'est moi alors msieu leo mon garveur marche mais a la la moitié arrete et c la la couille sinon comment ca va je suis pas une peste deja je suis une emmerdeuse na
en vrai ca me gonfle mais bon j'y met sur ma cle usb et je grave avec mon pc portable pour l'instant voila
en vrai ca me gonfle mais bon j'y met sur ma cle usb et je grave avec mon pc portable pour l'instant voila
Mon anti virus est a jours de plus je fais toute les semaine un scan avec panda active scan qui est super mais je ne vois pas pourquoi j'aurais des virus dans le graveur et pas ailleurs je ne m'y connais pas trop mais ca me parait etrange il lit tous les autres cd meme les divx la je cale et je suis vraiment degoutée car depuis 3 mois je fais les forums et heureusement pour moi je tombe sur des gens super qui aident les autres je te dirais apres ce long scanne ce qui me dis merci encore
sylviane
je vais reessayé de gravé on vera
merci